Plannification de projet
sasou154
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je vous de mande de m'aider pour choisir un bon logiciel de gestion de projet simple à maitiser malgré que je veux travailler avec MS project mais je le trouve payé !
Je vous de mande de m'aider pour choisir un bon logiciel de gestion de projet simple à maitiser malgré que je veux travailler avec MS project mais je le trouve payé !
A voir également:
- Plannification de projet
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Différence entre pmo et chef de projet ✓ - Forum Programmation
- Wbs projet - Télécharger - Gestion de projets
1 réponse
Bonjour.
Si tu avais regardé sur Internet, tu aurais pu trouver des quantités de réponses, et en particulier la liste de téléchargements proposée par CommentCaMarche https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/gestion-de-projets/ parmi lesquels 14 logiciels gratuits (mais pas forcément bons et simples à maîtriser) :
GanttProject
OpenProj
Open Workbench
Bonita
Business Plan eGuides
Free Project Manager Software
Primus DCF
Ultimate Business Plan Starter
eHour
Advanced Time Reports Personnal Edition
Smereka
Scrumdesk
RationalPlan Project Viewer
Business Management Studio
-> Tu les essaies et tu choisis celui que tu préfères.
Si tu avais regardé sur Internet, tu aurais pu trouver des quantités de réponses, et en particulier la liste de téléchargements proposée par CommentCaMarche https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/gestion-de-projets/ parmi lesquels 14 logiciels gratuits (mais pas forcément bons et simples à maîtriser) :
GanttProject
OpenProj
Open Workbench
Bonita
Business Plan eGuides
Free Project Manager Software
Primus DCF
Ultimate Business Plan Starter
eHour
Advanced Time Reports Personnal Edition
Smereka
Scrumdesk
RationalPlan Project Viewer
Business Management Studio
-> Tu les essaies et tu choisis celui que tu préfères.