Les discussions
Bonjour, slt tt le monde, bon chez nous a Tunis le site facebook censure(fermer "404") j'aimerai savoir s'il ya un autre comme preprod.dailymotion.co...
Bonjour, Voila j'aimerais simplement savoir comment se mettre en absent sur facebook. Ce n'est pas très important mais ce serais aimable de me répo...
Probleme facebook
Bonjour, Voila g un bleme avec facebook. Je n'arrive plus à changer mon statut pour paraitre en ligne. Lorsque je clique sur le petit triangle jaune ...
Bonjour,je vient içi car Je ne peut plus parler avec mes amis sur facebook , cela me dit : " vous avez dépassez les limites de messages" AIDEZ MOI PLI...
Probleme pr telecharger d video sur facebook
Bonjour, Encore un prob qui concerne les fenetres pop up. Quand je veux mettre une vidéo sur facebook il me met un message comme quoi il faut enllv...
Facebook amis
Bonjour, Sur Facebook,j'ai ajouté 2-3 personnes comme amis il y a quelques temps. J'attendais leur confirmation(donc aucun résultat...),puis mainten...
Panne sur facebook
Bonjour, jai une panne sur facebook ki me soul bcp. je nai plu aucun ami affiché dan ma liste d'ami ( il yen avai bcp avan et n'on pa pu tous me laché...
Probleme facebook.
Bonjour, Si quelqu'un veux me sauver la vie, qu'il le fasse maintenant c'est un message de détresse -_-' Voila, je suis une inconditionelle de Face...
Jai perdu mon compte facebook !!!!
RésoluBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a ...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook car beaucoup de amis amis y sont. le seul probleme c'est que je n'y comprend rien Quelqu'un pourrait ...
Questions sur facebook
RésoluBonjour, N'arrivant plus à faire certaines fonctionnalités de Facebook, comme la barre des notifications/messagerie du bas, comme la barre des adre...
Desactivation compte facebook
Bonjour, je travaillais sur mon compte facebook je discutais avec des amis et la famille , je jouais sur gère de gangs , finalement j ai été sur...
Liens facebook fonctionnent plus
Bonjour! Depuis une semaine , quand je me rends sur facebook, je ne peux cliquer sur aucun lien. Quand je passe le curseur sur un lien, j'ai beau ...
Concernant facebook
RésoluBonjour, g eu 1 pb avec mon Facebook ..Il y a 2 jours ma sœur l'a mal manipulé et elle a cliqué sur kelke touches et depuis le FB (Facebook) sur...
Bonjour, jai un soucis sur facebook jai perdus mon mo de passe et de conextion et jarive pas a le recupere le lien sur facebook prevus a cett...
Connexion impossible à facebook avec ce pc
Bonjour, depuis quelques jours, j'essaie de me connecter à Facebook via IE ou Firefox en vain. Je reçois systématiquement un message d'erreur type ...
Problèmes facebook
Bonjour, J'ai également un souci en ce qui concerne l'onglet "amis en ligne" : je le vois et dès que je clique dessus, cela me déconecte de facebook....
Probleme facebook
Bonjour a tous, mon problème c'est que je ne peux pas accéder a facebook a partir de firefox en faite la page reste en etat de chargement mais ne s'o...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ne plus recevoir les messages de la personne concerné? Je l'aie bloquée mais est-ce que je continuerais à recevoi...
Impossible la connexion sur facebook
Bonjour, depuis le 23 septembre je n'arrive pas a me connecter sur facebook, enfin la page web ne veut pas s'ouvrir, il n'y a que ce site là que je p...
Bonjour, J'ai le problème de connexion sur facebook (uniquement) depuis le 22 novembre 2008. J'ai essayé pas mal de choses mais sans trouver la sol...
Liste d'amis facebook
Bonjour, suis je encore dans la liste d'amis de mes amis, si je desactive mon compte ??
Bonjour, J'ai créer un compte sur face book, mais je veux le supprimer. comment faire? merci d'avance
Connection à facebook
Bonjour, Depuis 3-4 jours, il met impossible de me connecter car au moment de charger la page, j'ai ce message: Adresse introuvable, ne peut trouve...
Facebook: est-il possible d'avoir des stats?
Bonjour, Je sais qu'il n'est pas possible sur Facebook de voir qui consulte mon profil, mais est-il possible d'avoir des statistiques pour voir com...
Bonjour, je voulais savoir comment été établi la liste des "personnes que vous connaissez peut être", car je viens juste de m'inscrire donc j'ai auc...
Facebook chat limites
Bonjour, J'ai Facebook depuis pas mal de temps mais dernièrement je ne peux plus utilisé le chat. A chaque fois que j'envoie un message à quelqu'un ...
Supprimer compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment supprimer mon compte facebook ? Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Probleme facebook avec video
Bonjour, je viens de publier mes videos que j'avais hebergé sur youtube dans mon profil facebook, mon probleme: quand je suis sur facebook ...
Bonsoir, On parle énormément de Facebook, que doit-on en penser ? Peux t-on s'y inscrire sans appréhensions ? Bien à vous, ebird ;)
Facebook ???
Bonjour, en quoi consiste exatement Facebook . je ne connait pas expliqué moi svp. merci.
Probléme avec facebook
Bonjour, voila j'ai un problème avec facebook depuis quelques jours. Je ne peux ni accepter des amis ni voir mes invitations amis, je ne peux pas dial...
Bonjour,j'aimerais bien allé voir des profil sur facebook mais je ne comprend pas prk il faut être inscrit alors que pour allé voir un blog on a pas b...
Probleme facebook ajout amis / photos / tchat
Bonjour, Gros probleme sur facebook depuis 15 jours, lorsque je me connecte sur mon profil, l onglet pour ouvrir le chat amis ne repond plus ( mais...
Compte facebook desactivé =(
Résolu/FerméBonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...
Probleme liste d'amis facebook
Bonjour, jai un probleme, c'est que avec ma meilleure amie a dans ses amis une fille que je ne peux pas voir du tout, et je ne veux pas que cette f...
Stack overflow at line 83 avec facebook
Bonjour, J'ai commencé hier un album photo sur Facebook. Cela a très bien marché, 2 albums de 60 photos terminés avec commentaires... et un 3ème comm...
Probleme avec facebook
Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook , >< J'ai plusieur de mes amis qui se sont inscrit sur facebook apres avoir recu une invitation de ma pa...
Boutons facebook marchent plus
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec les boutons de facebook : par exemple en bas à droite le bouton Amis n'ouvre plus la liste des amis connecté...
Facebook plantu ?
Bonjour, Facebook fonctionne très mal de mon coté, c'est mon ordi qui fait des siennes ou ça bug vraiment ? ^^ La connexion avec le serveur a ét...
Acces facebook
Bonjour, Je voudrais accéder à mon face book depuis un autre ordinateur que le mien. Comment faire svp merci de vos réponses -- si le prob...
Probleme facebook - pas de commentaires...
Bonjour, j'ai un petit soucis du côté de facebook. J'ai reçu un email comme quoi une amie a moi ma laisser un commentaire sur ma photo de profil. ...
Bonjour, jai un probleme avec l'inscription a facebook mon nom est tout simplement refusé??? c'est resembêtant car de ce fait il m'est impossible de ...
Probleme de statut sur facebook
Bonjour, voilà je viens de voir un détail sur facebook, sur le profil d un ami qui m'intrigue, effectivement son statut a changé il est passé de "en c...
Facebook ?
Bonjour, C'est possible de changer de stratus, genre célibataire => en couple. Sans que personne le voit ???
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir comment faire un cour (
Effacé amie sur facebook par erreur !!!!!
Bonjour, par erreure j'ai suprimé unn amie sur facebook mais je narive à le remtre et comme ns navons aucun amie en commun et il posséde un nom et ...
Groupe facebook
Bonjour, Est-il possible d'effacer son nom en tant que créateur lorsque l'on a créé un groupe sur Facebook ? Merci
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin sur Facebook. J'ai créé un nouvel album photo et au moment de charger les photos dedans, j'ai un message...