Besoin d'aide pour plus exister sur facebook
jessica
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais qu'on puisse m'aider. En fait j'ai voulu désactiver mon compte facebook je suis donc allé dans parametre et j'ai fais désactiver le compte. Le souci c'est que quand une personne fait "recherche d'amis" et qu'elle tape mon nom et prenom ma photo apparait, et a coté il y a marqué : envoyer msg, demande d'amis. comment faire pour plus exister du tout, et pour que lorque on tape mon nom et prenom il y ai comme reponse : aucun resultat trouvé ??? SVP c'est important. Merci de me repondre
j'aimerais qu'on puisse m'aider. En fait j'ai voulu désactiver mon compte facebook je suis donc allé dans parametre et j'ai fais désactiver le compte. Le souci c'est que quand une personne fait "recherche d'amis" et qu'elle tape mon nom et prenom ma photo apparait, et a coté il y a marqué : envoyer msg, demande d'amis. comment faire pour plus exister du tout, et pour que lorque on tape mon nom et prenom il y ai comme reponse : aucun resultat trouvé ??? SVP c'est important. Merci de me repondre
A voir également:
- Besoin d'aide pour plus exister sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
oui
j'ai vue un reportage la semaine passer . quel merde ce truc
j'ai vue un reportage la semaine passer . quel merde ce truc
Utilisateur anonyme
t'aurais pas un lien youtube j'aimerais le voir moi aussi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question