Les discussions

Formation par alternance

bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire de l'alternance en deuxieme année de BTS, alors que ma premiere année a été effectuée en format...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
vomito

Doc après stage bts ig1

slt à tous, jsuis en 1ère année bts Ig. dites kelkun pourrait me dire ce qu'il faut fournir (document)après mon stage. rapport ou note stage? et ce k...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Rémi

Bts ig date de remise du projet !!!!

Bonjour à tous !!! ceci concerne ceux qui sont en BTS IG session 2004 ! connaissez vous la date limite à laquelle on doit rendre la note de synthèse...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
Clarckos

Projet bts ig

bonjour, je suis actuellement en BTS info de Gestion reseau en alternance et je bosse dans une grosse boite ou on y trouve a peu pres tous ce qui exis...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
malcom x

Aide pour projet bts ig réseau

bonjour, actuellement,je repasse le bts ig rézo en candidat libre, et donc pour le moment, j'ai pas réussi à trouver un nouveau projet. celui que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
ballo

Besoin d'aide en programmation java(bts info)

bonsoir je viens ici pour essayer de recevoir de l'aide en programmation java ... pour la fin de la semaine je dois faire un algo qui mele une formul...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
sylvain

Bts info gesti svp des cours ou ap!!

Salut je suis en 1er année de BTS info de gestion. Pourriez vous me donner des adresses pour trouver des cours sur le net!! Et si vous pouvez des exem...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Arkadius

Soutenance de projet bts ig

Bonjour... Je suis en deuxième année de BTS IG option Administrateur et je recherche activement des idées de soutenance de projet (qui paye le jour d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
leofactory

Je cherche des pti bts ig option developpeme

bonjour ,salut, je suis en 2année bts ig et je cherche des pti developpement ,merci d'avence.

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
Pluton

Cherche etablissement pr bts info gestion

Slt a tous je voulais savoir si vous ne connaisiez pas 1 site ou 1 brochure ou je pourrais me procurer tout les etablissement privée ou publique qui f...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
leofactory

Pas d'applications professionnelles pour bts

Salu à tous, Je suis en Bts info de gestion et g un gros problème: je dois présenter 2 AP (Applications Professionnelles) pour la rentrée des vacance...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
leofactory

Note de synthese bts ig

Bonjour à tous, Je suis en première année de BTS IG en alternance et j'ai integré mon entreprise depuis septembre.On a regardé avec mon tuteur ce que...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
Lk`

Que faire après un bts ig ?

Bonjour tout le monde, Je prépare un BTS informatique de Gestion en alternance, suite à un BAC S, et je voudrais continuer les études après. Deux prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
TOTY66

Bts info

Voici un site avec les ocurs du BTS infoet des exercices ( gratuit ) et beaucoup d'autre ressources pour le BTS informatique de Gestion... http://leb...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
biki070

Bts info de gestion en alternance

 Fermé

je suis à la recherche d'une entreprise pour mon bts info de gestion! yora kkun ki a des contacts dans une entreprise en region parisienne, ou bien me...

51 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
mohalemarocain

Rapport de stage en bts iris (urgent) ?

 Fermé

Bonjour, Actuellement je suis en première année de bts iris (informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques), je viens donc de ...

53 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Dyam's

Bts informatique alternance.. vos avis ?!

 Fermé

Bonjour, J'ai mon ami qui recherche une entreprise pour faire un BTS Info option Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprise en alternance. J'aime...

34 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
batmat

Cherche aide pour projet et pti d'un bts info

Je recherche quelqu'un susceptible de me donner un projet professionnel qu'il aurait fait en cours de BTS informatique de gestion option réseaux... sv...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2003 par
tom12

Dess en alternance qui fait ca ?

 Fermé

Salut à tous, J'aimerais faire un DESS en alternance réseaux si possible, si qq1 a des infos à me communiquer ou veut faire part de son expérience. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
ZcKy

Bts info de gestion adminnistration réseaux !

Bonjour à tous ! voila, je suis en prmière année de bts info option admin réseauxet étant donné que les cous de mon école laissent un peu à désirer (...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
BmV

Cours maintenance informatique

 Fermé

bonjour. je suis un jeune ki voudrais faire la maintenance. je sais pas, mais j'aime l'ordinateur et j'aime repparer. j'ai suivi des cours mais ils ne...

92 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
isi

Aide pour mon bts svp

salut a vous!!!!!! je sais c pas le bon forum mais bon je tente quand meme !! je cherche un site sur le net avec des sujet de bts assistant de direc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
BmV

Vous êtes en bts ig vous avez des problèmes ?

BTS Infogestion est un site d'information et d'aide pour les étudiants en bts informatique de gestion. Venez nous voir. http://www.bts-infogestion.net

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
Kuching

Certifications (mcsa/mcse) post bts

Salut à tous, Je suis actuellement en 1ere année BTS info gestion(spé : administrateurs de réseaux locaux) et ca se passe plutot bien pour moi. N'ayan...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
rom

Sos pour ptireseaux pour bts info gestion

SOS, si quelqu'un pouvais m'envoyer des PTI ca serait sympa Merci à tous d'avance!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
stan

Et après un bts ig ????

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en bts info gestion option administrateur réseaux dans la région du Mans et en restant modeste (!) mon dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2002 par
eric

Config pour un étudian en 2ème année bts ig?

Quelque selon la meilleure config pr un étudian de ce type sachant qu'il ne fait pas de 3d. Il fait de la programmation en HTML, SQL, JAVA, C, de l'as...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2002 par
Kuching

Bts ig

qq un aurai t'il des idee de pti A PARTAGER pour un bts ig reseau? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2002 par
al

Enseignants du primaire et internet

Recherche experience enseignement primaire et NTIC (internet...)

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2002 par
piergeb

Help api bts reseau!!!

lut tous, je suis en bts info reseau et je suis en panne pour l ap PROgrammation en effet quelqu un connait il un script a faire en c++ ou autre lan...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2002 par
leprechaun

Aide au bts info gestion en alternance

voila grace a des prof de merde, (un peu a moi aussi!) je sui largue en info... donc si quelqun ave les cour dinfo sa serai sympa de me le faire savoi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Prepa bts informatique de gestion

Je commence en septembre un BTS d'Informatique de Gestion. Quel ouvrage me conseillez-vous pour débuter la programmation ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2002 par
kalamit

Manque d'inspiration pr les activités de bts

Salut ! Je m'aperçois que le temps passe et que je n'ai pas une activité de prête... il faut que je commence à paniquer... Le pb est que je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
koukaratcha

Élec ou info, iut ou fac ou bts ....

bon et bien mon titre a assez bien résumé la situation... lol que choisir lol ? bon jprefere l'info mais apres qu'est-ce qui est le mieux ? un BTS inf...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2002 par
matt

Pb sur actions à présenter en bts informatiq

Recherche des personnes ayant passé bts informatiq de gestion ou ayant des connaissances sur l’épreuve orale. C sur : *langage procédural *langage évé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
Colt Siver

Stage bts

Je suis un étudiant en Bts Informatique Option Administrateur de Resaux(2ème année) et je recherche un stage sur la région rennaise. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2001 par
marsuGL

Cherche idées pour actions de bts inf de gest

Je suis actuellement en BTS informatique de gestion 2eme année et je cherche des idées d'action a effectuer en programmation pour presenter a l'examen...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
barthoi

Bts informatique

 Fermé

RECHERCHE EPREUVES PRATIQUES POUR LES BTS INFORMATIQUE RESEAUX MERCI A TOUS

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2001 par
roronet

Epruves pratiques pour bts informatique

JE SUIS EN BTS INFORMATIQUE DE GESTION. JE PASSE LE BTS A LA FIN DE L'ANNEE. QUELQU'UN AURAIT IL QUELQUES SUJET D'EPREUVES PRATIQUE (ex: DHCP, mirrro...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2001 par
roronet

que choisir cimme diplome : un bts ou un ts ?

je fais partis du "public adulte" ; 32 ans je decide la reconversion ... je viens de voir qu'il est preférable de faire un bts à un iut (deug...) pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2001 par
Tonio
Résultats 17001 - 17040 sur un total de 17 040