Les discussions

flo16791 Études / Formation High-Tech

Apprendre

Résolu

salut, Je cherche un bon(ne)informaticien(ne) qui saurais daccore de me donner son adresse msnet que chaque jour(ou presque) il me fasse une "leçon" s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
teebo
babalhou Études / Formation High-Tech

Formation sur frontpage

comment je peux travailler sur le logiciel Frontpage pour créer mon site pérsonel? veuillez m'indiquez au sites de formation gratuite de ce logiciel e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
wormlord
JAlibert Études / Formation High-Tech

Devenir ingénieur informatique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur le parcours à suivre pour devenir ingénieur en informatique à partir de la seconde, Merci de me répon...

Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
JAlibert
Jerome Études / Formation High-Tech

Bts ig programme ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir dans le BTS IG option de veloppeur quels sont les languages etudiés ? Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Jerome
paradize Études / Formation High-Tech

Livre pour bts info (iris)

Bonjour à tous. Je viens de commencer ma première année en BTS IRIS et j'ai quelques problèmes en physiques. Alors si vous connaissez des livres qui p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
doodoo
YOYOH Études / Formation High-Tech

Bts info

Bonjour tout le monde, Voilà, je suis sur le point de prendre une formation GRETA en BTS Informatique de Gestion en alternance et on me propose de c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
badboy59
mobou Études / Formation High-Tech

Renseignements sur bts ??

salut voila je suis en bac pro de maintenance info et je voulais savoir quel est le bts le plus interessant et selui avec le plus de débouchés merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
ptitementhe
Atone Études / Formation High-Tech

Raid1 linux {ap bts}

Résolu

Bonjour! Dans le cadre de ma formation je dois effectuer une application professionnelle pour le bts! Il faut que je fasse un système RAID1 logicielle...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Atone
zulfurion Études / Formation High-Tech

Pti bts ig reseau

voila, je suis actuellement en deuxieme année reseau bts ig, et j'aimerai avoir les etapes d'une pti sur dhcp et firewalling sous debian, a peu pre...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
el kapo
knuck Études / Formation High-Tech

Bts info gestion

Bonjour, je suis actuellement en terminale STT. Je souhaite faire un bts informatique de gestion (option dévellopeur d'applications) en alternance. Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Crotot
Sassa Études / Formation High-Tech

Bts info

Salut! je passe en 2ème année de bts info option rézo :) le lème c ke la rentrée est dans deux semaine et ke jarrive tjs pas à pondre de rappports val...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
holy-cristal
Jules Études / Formation High-Tech

Recherche d'une école bts

Bonjour à tous(es), je suis à la recherche d'une école pour un BTS en alternance. J'ai déjà trouvé une entreprise. Alors si vous pouvez m'aider à tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
PurpleStorm
informaticien Études / Formation High-Tech

[formation][bts] demande d'aide

bonjour j'ai un bac pro electromenagers mais j'aimerai faire un BTS informatique de gestion option developpeur mais je ne trouve pas d'adresse . don...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
ekinox2
informaticien Études / Formation High-Tech

[bts informatique] demande d'aide

bonjour j'ai un bac pro electromenagers mais j'aimerai faire un BTS informatique de gestion option developpeur mais je ne trouve pas d'adresse . donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
informaticien
xavman001 Études / Formation High-Tech

Soutenance bts-ig admin réseaux

bonjour à tout le monde !! c'est l'été, il faut chaud comme je sais pas quoi (dans les 40 degrés...) et malheuresement je suis pas en vacance mais en...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
tomtom
Laurence Études / Formation High-Tech

Sans bts info - admin réseau

Bonjour tout le monde, Un de mes neveu n'a pas été reçu au BTS (informatique - admin réseaux). Que faire maintenant quand on n'aime pas trop le circui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
dje-dje
hemogloben2 Études / Formation High-Tech

Contrat en alternance

Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat en altrenance sur 2 ans en maintenance et support informatique. L'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
emilie
heishiro Études / Formation High-Tech

Formation par alternance

bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire de l'alternance en deuxieme année de BTS, alors que ma premiere année a été effectuée en format...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
vomito
Discovery Études / Formation High-Tech

Doc après stage bts ig1

slt à tous, jsuis en 1ère année bts Ig. dites kelkun pourrait me dire ce qu'il faut fournir (document)après mon stage. rapport ou note stage? et ce k...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Rémi
coco074 Études / Formation High-Tech

Projet bts ig

bonjour, je suis actuellement en BTS info de Gestion reseau en alternance et je bosse dans une grosse boite ou on y trouve a peu pres tous ce qui exis...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
malcom x
GuiGui Études / Formation High-Tech

Soutenance de projet bts ig

Bonjour... Je suis en deuxième année de BTS IG option Administrateur et je recherche activement des idées de soutenance de projet (qui paye le jour d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
leofactory
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 17 081