Recherche entreprise pour bts en alternance

Fermé
MYLY - 3 sept. 2003 à 10:05
majidevil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004 - 21 oct. 2004 à 18:58
Bonjour à tous,
actuellement je suis à la recherche d'une entreprise afin de préparer un bts informatique de gestion option réseaux. L'année dernière j'ai fais une prémière anné de BTS info gestion. Je suis très inquiète pour ma recherche des entreprises, j'ai pratiquement téléphoné tous les entreprises des pages jaunes. alors s'il vous plait donnée moi des conseils, ou des adresses. merçi d'avance.

13 réponses

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'une personne ayant votre profil pour un poste en alternance.
S'il n'est pas trop tard, merci de m'envoyer votre cv et vos coordonnées à l'adresse suivante : jebourdon@hotmail.com

Merci d'avance

Cordialement,

J. Bourdon

P.S: ceci est une offre sérieuse. Si vous avez déjà trouvé, n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité évidentes, je ne donne pas pour l'instant le nom de la société
23
voila une reponse qui fera un heureux (ou une heureuse..)

Puis je me permettre de vous demander sur quelle region vous rechercher?

cordiales salutations
giovanni
0
sasso christelle
15 sept. 2004 à 12:47
bonjour voila je suis actuellement a la recherche d' une entreprise je vous donne mon cv . En espérant avoir une réponse merci .
0
steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 80
3 sept. 2003 à 13:47
Bonjour,
Je connais bien ton probleme puisque je l'ai vécu l'année derniere (j'était en alternance) et cette année (pour un stage).

Les conseils que je peux te donner pour trouver une entreprise sont :
-> Adresses toi aux entreprises qui ont déja accueilli des étudiants de ton école les années passées
-> Demande à ton responsable de ta formation , il peut t'aider
-> Demande à ton entourage (famille, amis ...) ils ont peut etre de bonnes adresses et des bons contacts avec des entreprises
-> Inscrit toi sur des sites de recherche de stage (ex: enstage.com, kapstage ...) c'est comme ça que j'ai trouvé mon stage mais ça marche aussi pour de l'alternance
-> Enfin va dans des centres d'orientations (ex: la cité des métiers à Paris), dans des salons etc ...


- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
3
Mlle SALAMON Mélanie
Rue principale
21 290 CHAMBAIN
Téléphone : 03.80.81.02.05
Portable : 06.19.43.76.88
E-Mail : melanie.salamon@caramail.com


( CFAI de la Côte d’Or
6 Allée A. Bourland
21 070 DIJON )


Objet : Recherche d’un contrat d’apprentissage pour préparer en alternance le BTS de Maintenance Industrielle .





Madame, Monsieur,



Désireuse de poursuivre mes études et intéressée par les milieux industriels, j’ai opté pour le BTS en alternance de Maintenance Industrielle.

Inscrite au CFAI de la Côte d’ Or, mon dossier a été jugé favorable par Monsieur Yves Descamps, directeur de l’établissement.

Je suis donc à la recherche d’un contrat de qualification. Si ce profil de poste s’inscrit dans le programme de votre entreprise, veuillez me contacter.

Restant à votre disposition pour des renseignements complémentaires, veuillez agréer mes salutations respectueuses.

P.J. un C.V.













Curriculum Vitae






ETAT CIVIL

Nom : SALAMON
Prénom : Mélanie
Date et lieu de naissance : 6 juin 1984 à Châtillon sur Seine
Nationalité : française
Situation familiale : célibataire
Adresse : Rue principale, 21 290 CHAMBAIN



FORMATION UNIVERSITAIRE

2004 : 1ère année de DUT en informatique à Nancy
2003 : Baccalauréat scientifique option Science de l’Ingénieur à Châtillon sur Seine
1999 : Diplôme national du brevet à Recey sur Ource



EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Juillet et août 2004 : Transport de produits sanguins avec la société Biotrans
Juillet et août 2003 : Transport de produits sanguins avec la société Biotrans
Juillet 2002 : Entrées et entretien à la piscine de Recey sur Ource



ACTIVITES

Musique, cinéma, tennis et handball
3
dubois Sébastien
18 oct. 2004 à 13:12
Bonjour à tous, je suis actuelleement à la recherche d'une entreprise pour effectuer un bts en alternance d'informatique de gestion, option developpeur d'application. Je recherche dans l'Oise, la Somme ou la région parisienne. Si vous êtes intéressé par ma candidature, vous pouvez me contacter à cette adresse : seb-dubois@wanadoo.fr. En espérant des réponses, merci et au revoir à tous.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur quelle region tu cherches?

bonne chance

a+ gio
0
Je cherche une entreprise pour preparer un bts en alternence en 2 ans , Informatique de gestion , option programmeur.me contacter par mail merci .
0
Bonjour,

A la vue du sujet et le nombre de participation qu'entretient cette page, je me permets de soumettre ma candidature.

En effet, je recherche une entreprise pour effectuer en alternance un BTS Informatique de Gestion option Développeur d'Applications.

J'habite dans la métropole Lilloise (59) mais je suis totalement mobile.

Pour plus d'informations vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: d.benjamin.59@voila.fr

Merci
0
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour préparer un BTS en informatique de gestion option administrateur de réseaux locaux.....Mon BTS débute exactement le 16 septembre 2004...

je sais monter un réseau local de type Ethernet (architecture en étoile) 10 base T avec 3 ordinateurs.
Je maitrise les logiciels bureautiques etc...
Je maitrise le principe de fonctionnement d'internet, la messagerie.
Os: Windows 95/98/2000/XP et MS-DOS
langage C/Java
Progammation en C
0
je recherche une entreprise pour un BTS assistante de gestion PME PMI si possible dans une entreprise d'informatique car j'ai de bonnes connaissances en informatique.
pour consulter mon CV envoyez moi un mail à djaja_94@yahoo.fr
Merci
0
Bonjour,
je suis actuellement en premiere année de cycle préparatoire a l'INSIA, cycle préparé par alternace et je recherche donc une entreprise qui puisse m'embauché.
Etant en alternance, je me concacre donc 3 jours a votre entreprise où je met a votre disposition mes compétences et je me concare ainsi 2 jours pour les approfondir.
En èspérant avoir de vos nouvelles rapidement, je vous remercie d'avance.
Jonathan
0
Bonjour
je m'appelle elise , j'habite à RUEIL-malmaison dans le 92 et je suis à la recherche d'une entreprise pour un stage alterné d'un an dans le domaine du commerce électronique , je suis titulaire du bep, bac STI et BTS electronique .
En effet je voudrai acquérir une double compétence dans ce domaine vu que je cherche un poste de Technico-commercial.

Merci de bien vouloir prendre en consideration ma demande au plus vite.
lazlaz5@hotmail.com si vous avez des conseil ou des relations,
merci d'avance et bonne recherche à vous tous.
0
Madame, Monsieur,

Ayant été accepté pour un BTS Informatique de Gestion à la condition d'être pris en Contrat de Qualification (Alternance), je suis à la recherche d'une entreprise susceptible de me recevoir dans ses structures.

L’apprentissage de connaissances par un enseignement basé sur l’association de cours théoriques et pratiques me semble efficace et profitable.

Par cette démarche, mon objectif est de renforcer mes connaissances théoriques et d'acquérir des compétences opérationnelles en informatique.

Ayant l'esprit logique et rigoureux, je souhaiterais apporter ma collaboration aux activités informatiques de votre société.

Dans l'urgence, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.


Rémi D.
OULLINS (69)
remi@web4duc.com
0
majidevil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004
21 oct. 2004 à 18:58
bonjour,

Je cherche une entreprise au alentour de rouen pour un contrat de qualification option développeur d'application.
Me contacter à cette adresse pour plus d'informations : broly6666@hotmail.com

merci d'avance.
0