Note de synthese BTS info reseau

FBRU -  
cy4nur3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois faire une note de synthese reseau pour le BTS, j'ai des sujets en tete mais je ne sais pas comment la rediger, la presenter.
Y a t-il des personnes qui aurait un exemple ?
Merci d'avance.
Fabrice
A voir également:

5 réponses

cy4nur3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis dans le meme cas que toi !!
0
makkro Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut, moi j'ai un sujet de projet de BTS, j'ai eu 16 !!! mais je l'ai deja filler a un pote donc je me vois mal le distribuer, si vous avez des questions, je peux peut etre vous adiez.
Sujet : Sécurité des réseaux WIFI ( WEP, VPN, ACL...)

euh... Vous seriez pas un peu a la bourre la ???
0
cy4nur3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lu,

non bah pas moi parce que je suis en premiere année... si je voulais ta note de synthese c'était pour avoir une idée de la presentation qu'il faut avoir !! c'est tout !! c'est pas pour prendre ton sujet !
Merci
0
makkro Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je sais mais mets toi a ma place, c'est pas evident, je peu po trop me permettre de la donner, je peu te filer le plan ou un truc comme ca sans pb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re...

bah tant pi c'est pas grave !! je vais me debrouiller.
je vais bien trouver quelque chose quelque part !!
bonne journée ..
0