BTS IG date de remise du projet !!!! xavman001 - Dernière réponse le 8 avr. 2004 2 réponses Bonjour à tous !!! ceci concerne ceux qui sont en BTS IG session 2004 ! connaissez vous la date limite à laquelle on doit rendre la note de synthèse pour le BTS ? perso, je fais parti de l'académie de paris d'avance merci @+++ Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Toon51 oui c le 17 mai au plus tard =) Enfin il parait (' c selon mon prof d'eco ') Voili voilou. Réponse 2 / 2 ... Signaler Clarckos Contributeur Salut, 26 avril pour nous, ensuite, envoi à l'académie... <<<<<--CLARCKOS-->>>>> Eleveur de Kryptons Voyageurs Discussions similaires MFG pas encore arrivée kkwtanne Différence entre Chef de projet et AMOA Dexter Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Problème publipostage date de naissance garbiche22 Reset compteur imprimante philou85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Toon51 oui c le 17 mai au plus tard =) Enfin il parait (' c selon mon prof d'eco ') Voili voilou.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Clarckos Contributeur Salut, 26 avril pour nous, ensuite, envoi à l'académie... <<<<<--CLARCKOS-->>>>> Eleveur de Kryptons Voyageurs