Question sur le BTS IG option developpeur
Christophe
-
Nunus -
Nunus -
bonjour tout le monde,
je souhaite m'inscrire en bts IG option developpeur mais je souhaite connaitre les langauages informatiques étudués (difficile de trouver une liste sur les sites officiels) et je souhaite surtout savoir si les personnes en cours de formations ou diplômés sont satisfaites de la formation et si il se sentent capable de programmer dans différents languages.
Merci.
Christophe
je souhaite m'inscrire en bts IG option developpeur mais je souhaite connaitre les langauages informatiques étudués (difficile de trouver une liste sur les sites officiels) et je souhaite surtout savoir si les personnes en cours de formations ou diplômés sont satisfaites de la formation et si il se sentent capable de programmer dans différents languages.
Merci.
Christophe
A voir également:
- Question sur le BTS IG option developpeur
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Lettre de motivation bts gpme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Cette option de connexion est désactivée - Forum Windows 10
- Lettre de motivation bts sio ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
en general c'est VB la premiere année puis C/C++ la seconde ce qui suffit à savoir s'adapter par la suite en milieux pro...
si tu le fait en alternance c'est encore mieux puisque là tu vois les besoins réels des boites et tu etudies en plus au moins un langage évolué ou de script genre cobol + scripts shell unix.
si tu le fait en alternance c'est encore mieux puisque là tu vois les besoins réels des boites et tu etudies en plus au moins un langage évolué ou de script genre cobol + scripts shell unix.
Bonjour à tous !
Si vous voulez rencontrer des gens de BTS Informatique de Gestion (en alternance : statut salarié ou non : statut étudiant), option ARLE (administrateur de réseaux locaux d’entreprise) ou DA (développeur d'application) une seule adresse :
---> http://www.effiforum.com <---
Un site monté pour des BTS IG par les BTS IG d'Efficom Lille
Si vous voulez rencontrer des gens de BTS Informatique de Gestion (en alternance : statut salarié ou non : statut étudiant), option ARLE (administrateur de réseaux locaux d’entreprise) ou DA (développeur d'application) une seule adresse :
---> http://www.effiforum.com <---
Un site monté pour des BTS IG par les BTS IG d'Efficom Lille
Merci.
Christophe