Question sur le BTS IG option developpeur

Christophe -  
 Nunus -
bonjour tout le monde,
je souhaite m'inscrire en bts IG option developpeur mais je souhaite connaitre les langauages informatiques étudués (difficile de trouver une liste sur les sites officiels) et je souhaite surtout savoir si les personnes en cours de formations ou diplômés sont satisfaites de la formation et si il se sentent capable de programmer dans différents languages.

Merci.

Christophe

2 réponses

francoisp

en general c'est VB la premiere année puis C/C++ la seconde ce qui suffit à savoir s'adapter par la suite en milieux pro...

si tu le fait en alternance c'est encore mieux puisque là tu vois les besoins réels des boites et tu etudies en plus au moins un langage évolué ou de script genre cobol + scripts shell unix.
0
Christophe

Je te remercie de m'avoir répondu. Tu as fait le BTS ? à la sortie du BTS, te sens tu capables de programmer correctement ? le BTS necessite t-il beaucoup de temps de travail personnel ? (non pas que je sois fénéas mais j'ai des obligations à côté)

Merci.

Christophe
0
Nunus

Bonjour à tous !

Si vous voulez rencontrer des gens de BTS Informatique de Gestion (en alternance : statut salarié ou non : statut étudiant), option ARLE (administrateur de réseaux locaux d’entreprise) ou DA (développeur d'application) une seule adresse :
---> http://www.effiforum.com <---

Un site monté pour des BTS IG par les BTS IG d'Efficom Lille
0