[offrir ma memoire de recherche a CCM]

amirox Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 23 déc. 2005 à 17:02
amirox Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 26 déc. 2005 à 11:49
Bonjour,
j' ai effectué une recherche au nom de ma memoire de fin d'etude en maitrise informtique(bac+4) portant sur les codes malveillants, les comprendre, les analyser pour s'en proteger.. avec un prototype d'un ver/virus illustrative crée pour experimenter les mecanismes qui peuvent etre appliqués a une squelette hybride ver/virus.. avec bien sur un desinfecteur.... illustration de parametrage type d'un firewall, et autres types de solution correspondants a tous types de menace cité de notre travaille..

merci CCM, vous m'avez aidé beaucoup tout au long de mon travaille, et je veux juste deposer mes 100 page de recherche entre les futures chercheurs en vaste domaine, et je veux que CCM continue a aider les doués, et surtout en facilitant les choses au depart.. encore merci CCM..
A voir également:

1 réponse

mathurin COHUA Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
24 déc. 2005 à 11:05
Je suis Président d'une ONG. En partenariat avec un pays d'Afrique, nous avons édité des supports didactiques pour l'enseignement de l'informatique dans le système éducatif. L'expérimentation prend fin en 2006.
Après évaluation et expertise, les documents seront édités en grand nombre pour l'initiation de l'informatique à l'école.
Ces documents pourraient intersser à une grande partie de l'Afrique de l'Ouest; ce qui pourrait réduire la fracture numérique.

Nous cherchons des experts bénévoles en matière pédagogique et technique qui pourraient nous aider à réaliser notre challenge.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Merci
0
amirox Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
26 déc. 2005 à 11:49
bonjour, si c'est possible svp je vous demande plus d'information..
0