[offrir ma memoire de recherche a CCM]
amirox
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
-
23 déc. 2005 à 17:02
amirox Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 26 déc. 2005 à 11:49
amirox Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 26 déc. 2005 à 11:49
A voir également:
- [offrir ma memoire de recherche a CCM]
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ccm - Accueil - Windows
- Mémoire vive - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Recherche adresse - Guide
1 réponse
mathurin COHUA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2006
24 déc. 2005 à 11:05
24 déc. 2005 à 11:05
Je suis Président d'une ONG. En partenariat avec un pays d'Afrique, nous avons édité des supports didactiques pour l'enseignement de l'informatique dans le système éducatif. L'expérimentation prend fin en 2006.
Après évaluation et expertise, les documents seront édités en grand nombre pour l'initiation de l'informatique à l'école.
Ces documents pourraient intersser à une grande partie de l'Afrique de l'Ouest; ce qui pourrait réduire la fracture numérique.
Nous cherchons des experts bénévoles en matière pédagogique et technique qui pourraient nous aider à réaliser notre challenge.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Merci
Après évaluation et expertise, les documents seront édités en grand nombre pour l'initiation de l'informatique à l'école.
Ces documents pourraient intersser à une grande partie de l'Afrique de l'Ouest; ce qui pourrait réduire la fracture numérique.
Nous cherchons des experts bénévoles en matière pédagogique et technique qui pourraient nous aider à réaliser notre challenge.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Merci
26 déc. 2005 à 11:49