Recherche d' un projet de stage en reseau

AuReL - 29 déc. 2005 à 23:04
Fredericc Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 30 déc. 2005 à 14:11
Salut tout le monde!!!

Je sus donc en bac pro MRIM (Micro-informatique et Réseau, Installation et Maintenance)
Cela fait déjà un moi que je suis en stage et la après les vacances je refais un moi encore a l'URSSAF de la cote d'or a Dijon!
Seulement dans le cadre de mon stage je dois réaliser un projet accès sur le réseau que je devrai présenter dans une soutenance orale devant mes profs après le stage.
Cela va sans dire le tout comptant pour le bac!
Il me faut donc un bon sujet mais je n'en né aucune idée!
Je fait donc appel a vous pour me suggérer de bon projets!!!
Seul restriction demandé par l'URSSAF si c avec un log celui ci doit être gratuit, et le projet doit avoir un intérêt pour l'entreprise!
Je compte sur vous je dois rendre compte de mon projet a mon maître de stage mardi!!!
Merci à vous!!!

1 réponse

Fredericc Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
30 déc. 2005 à 14:11
Salut AuReL

Ta question est un peu vague car on ne connait pas vraiment leur matos chez l'Urssaf...

Sinon je pense à du wi-fi, ou un serveur web sécurisé..avec captures de trames avant et aprés la sécurité ( du ssl ou en ipsec)...pour ta soutenance tu tiendra bien une bonne demi-heure...il y a plein de chose en fait...
et pis tu peut l'inventer ton projet...tu n'est pas obligé de le faire à ton stage si tu n'a pas grand chose à faire
( oué je connais ça...je suis en 2eme année bts réseaux lol )

fredericc
0