Recherche d' un projet de stage en reseau
AuReL
-
29 déc. 2005 à 23:04
Fredericc Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 30 déc. 2005 à 14:11
Fredericc Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 30 déc. 2005 à 14:11
A voir également:
- Recherche d' un projet de stage en reseau
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
1 réponse
Fredericc
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
2
30 déc. 2005 à 14:11
30 déc. 2005 à 14:11
Salut AuReL
Ta question est un peu vague car on ne connait pas vraiment leur matos chez l'Urssaf...
Sinon je pense à du wi-fi, ou un serveur web sécurisé..avec captures de trames avant et aprés la sécurité ( du ssl ou en ipsec)...pour ta soutenance tu tiendra bien une bonne demi-heure...il y a plein de chose en fait...
et pis tu peut l'inventer ton projet...tu n'est pas obligé de le faire à ton stage si tu n'a pas grand chose à faire
( oué je connais ça...je suis en 2eme année bts réseaux lol )
fredericc
Ta question est un peu vague car on ne connait pas vraiment leur matos chez l'Urssaf...
Sinon je pense à du wi-fi, ou un serveur web sécurisé..avec captures de trames avant et aprés la sécurité ( du ssl ou en ipsec)...pour ta soutenance tu tiendra bien une bonne demi-heure...il y a plein de chose en fait...
et pis tu peut l'inventer ton projet...tu n'est pas obligé de le faire à ton stage si tu n'a pas grand chose à faire
( oué je connais ça...je suis en 2eme année bts réseaux lol )
fredericc