[iut] linux
mat2546
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joëllea Messages postés 3 Statut Membre -
joëllea Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
Je suis a l'iut d'informatique et dans le cadre d'un sujet d'expression je dois faire une interview ayant pour sujet une de nos passions . J'ai pensé la faire sur linux ou les logiciels libres. Le probleme c'est que je ne connais personne succeptible d'être interviwer et ne vois pas à qui le demander . Pour info je suis originaire du territoire de belfort.
Auriez-vous une solutions a mon probleme.
Merci pour votre attention
Je suis a l'iut d'informatique et dans le cadre d'un sujet d'expression je dois faire une interview ayant pour sujet une de nos passions . J'ai pensé la faire sur linux ou les logiciels libres. Le probleme c'est que je ne connais personne succeptible d'être interviwer et ne vois pas à qui le demander . Pour info je suis originaire du territoire de belfort.
Auriez-vous une solutions a mon probleme.
Merci pour votre attention
A voir également:
- [iut] linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonjour,
je ne sais pas si tu as eu de réponses à ta demande.
Je participe à différents projets du libre dont celui-ci :
http://eof.eu.org/article.php3?id_article=99
Il y a une formation à distance gratuite où tu peux t'inscrire en envoyant un mail à info@eof.eu.org
La première session démarre le 27 février .
Cela te permettait de voir comment se déroule un projet du libre et faire connaissance avec les différents acteurs de ce projet.
Cordialement
Joëlle
je ne sais pas si tu as eu de réponses à ta demande.
Je participe à différents projets du libre dont celui-ci :
http://eof.eu.org/article.php3?id_article=99
Il y a une formation à distance gratuite où tu peux t'inscrire en envoyant un mail à info@eof.eu.org
La première session démarre le 27 février .
Cela te permettait de voir comment se déroule un projet du libre et faire connaissance avec les différents acteurs de ce projet.
Cordialement
Joëlle