Rech. bénévoles pour réal. livrets inform.

mathurin COHUA Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 - 19 janv. 2006 à 20:04
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 janv. 2006 à 13:05
Je suis Président d'une ONG. En partenariat avec un pays d'Afrique, nous avons édité des supports didactiques pour l'enseignement de l'informatique dans le système éducatif. L'expérimentation prend fin en 2006.
Après évaluation et expertise, les documents seront édités en grands nombres pour l'initation de l'information à l'école. Ces documents pourraient intéresser une grande partie de l'Afrique de l'Ouest; pour réduire la fracture numérique.

Nous cherchons des experts bénévoles en matière pédadogique et technique qui pourraient nous aider à réaliser notre savoir faire.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
20 janv. 2006 à 08:57
Bonjour,
Le contenu du site est sous une licence suffisament tolérante, ce qui permet de le reprendre et de le distribuer sur différents supports à condition de laisser la note qui va bien.
Ca serait peut être une solution non? Il est bien fait (des livre basés dessus sont sortis), il est prévu pour les débutants, il es déjà prêt, il est "reconnu" par un nombre impressionant d'utilisateurs de tous pays francophones et il est gratuit.
Enfin si tu ve veux le prendre de manière massive un petit mot au webmaster (Jeff) lui fera sûrement plaisir, ça fait partie des choses qui se font mais à part ça :)
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
20 janv. 2006 à 13:05
Salut Mathurin.

Tout en rejoignant les déclarations ci-dessus auxquelles je ne puis qu'adhérer, je salue le projet qui semble généreux et désintéressé.
C'est assez rare pour être souligné et relevé.

Mais l'altruisme et l'aide l'aide aux plus défavorisés n'empèche pas, à mon humble avis, la politesse la plus élémentaire, si ?
Surtout quand on vient demander du soutien gratuit.

Un "Bonjour" et un "merci d'avance" (ça doit prendre au moins 7 ou 8 secondes à taper ...) n'auraient pas été déplacés dans ton post.
Ou bien ?

Sur ce, bon courage et et je te souhaite très sincèrement bonne réussite dans ton projet.

A+
0