Etudes / Formation

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
L'objectif de ce forum est de permettre à chacun d'échanger sur les cursus, les formations en informatique, etc.

6 réponses

science1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon d'aprendre par correspondance si tu es professionel.pour des gens qui bersoins d'etre en face du prof ça n'arrange pas.
0
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

et quand le prof te sors les cours extrait d'un site?
Et n'est bon qu'à te les lire sans les expliquer?
Ben t'apprend de toi meme avec des tutoriaux trouvé sur le net ;)
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

taratata,

si tu es motivé tu peux y arriver !!!
le tout est de se fixer des objectifs raisonnables et progressifs.
Il ne faut pas chercher à développer un simulateur de vol en 15j si t'as jamais fait de programmation
0
amirox Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp jeff, je veux une reponse a ma demande (amirox) dans ce mem forum..
0
dakota308 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

tres heureux de faire parti de ccm.
me conseiller pour l'achat d'un livre

merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rimeflo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
hardker

je voudrais moi aussi posser des etudes en techniques d'informatique j'ai seulement le BTS en info comment recevoir des cours de formation supérieur en informatique gratuit par correspondance
0
Kao Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

...ou comment croire encore au Père Noël -_-

En outre, t'aurais pu être un minimum poli avant de poser ta demande. Je parle même pas du fait que tu n'aies pas posté au bon endroit : créer un nouveau message, si, si, c'est possible.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

cours de formation supérieur en informatique gratuit par correspondance si tu trouves tu me donneras les coordonnées, cela m'interresse !!!!!!
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci d'ouvrir un nouveau sujet dans ce forum plutôt que de répondre à celui-ci :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=16

0