MASTER INFORMATIQUE

Mr.fidel Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 27 juil. 2008 à 13:17
Mr.fidel Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 27 juil. 2008 à 17:20
Bonjour,

Je viens d'avoir ma licence en informatique cette année,
alors ma candidature est accéptée pour deux type de master :

*) Le 1er : Management de Systemes d'information & reseaux
d'ou sa formation est composée des modules suivants :

Semestre 1 : Modélisation statistique - Analyse des Données et Aide à la décision - Intelligence, Connaissances et Interface - Communication et stratégie de mise à niveau

Semestre 2: Qualité et gestion de production - Bases de données décisionnelles -Conception UML / SGBD Oracle -Stage

Semestre 3 : Architectures Réseaux - Technologies du web et multimédia - Bases de données avancées -Systèmes répartis et parallélisme (SRP)

Semestre 4 : Management, marketing et finances - Stage


*) Le 2me : Ingenierie Informatique :

Semestre 1 : Complexité et Optimisation combinatoire - Bases de Données Avancées -Cryptographie et Sécurité Informatique - Langues et Communications

Semestre 2: Génie Logiciel - Services Web et Moteur de Recherche - Outils d’aide à la décision - Projet

Semestre 3: Conceptions et Applications Réparties - - Nouvelles Technologies IP - Traitement d’images - - Langues et Gestion d’Entreprise

Semestre 4 : Stage Professionnel



Et je ne sais pas lequel à choisir !

Aidez-moi SVP je suis totalement perdu !!!!!

Merci
A voir également:

1 réponse

Mr.fidel Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
27 juil. 2008 à 17:20
Alors .... personne :-(
0