Recherche cours informatique
sonia78
-
goup Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goup Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un diplome d'école a préparer et le site de l'école conseille d'aller apprendre sur l'encyclpédie de "commentcamarche.net" ce qui est tout a fait interessant, seulement je n'y comprend pas grand choses aux termes, vu que je n'ai aucune bases... j'aimerai donc savoir si vous connaissez des bon plan (pas cher voire gratuit..) pour apprendre l'informatique. Si vous connaissez des super bon livres pour aller de debutant à "encyclopedie vivante de l'informatique"...lol
merci...
sinon au pire, je bosse avec le site, et je prend mon dictionnaire...
a bientot!!
et si ma methode a fonctionné alors je l'ecrirait dans un article sur le site lol
J'ai un diplome d'école a préparer et le site de l'école conseille d'aller apprendre sur l'encyclpédie de "commentcamarche.net" ce qui est tout a fait interessant, seulement je n'y comprend pas grand choses aux termes, vu que je n'ai aucune bases... j'aimerai donc savoir si vous connaissez des bon plan (pas cher voire gratuit..) pour apprendre l'informatique. Si vous connaissez des super bon livres pour aller de debutant à "encyclopedie vivante de l'informatique"...lol
merci...
sinon au pire, je bosse avec le site, et je prend mon dictionnaire...
a bientot!!
et si ma methode a fonctionné alors je l'ecrirait dans un article sur le site lol
A voir également:
- Recherche cours informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
2 réponses
salut
voici un site traitant de l'informatique
https://www.vulgarisation-informatique.com/
voici un site traitant de l'informatique