Les discussions

rideal Debian

Probleme de clavier avec debian sage

Résolu

Bonsoir à tous Apres avoir installer la debian sarge avec l'aide de phiphi, j'ai un probleme de clavier, durant l'installation le clavier fonctionne t...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
rideal
azrael Debian

[debian] passerelle entre debian et linux

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour ajouter une passerelle sous debian. J'ai partagé ma connexion internet avec mon ordi sous window sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
kmf
tuton Debian

Installation lecteur dvd debian

Résolu

Bonjour à tous, me revoila plus vite que prevu en fait... Je viens de recuperer un lecteur de dvd et je ne trouve pas sur google une doc qui me perme...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
tuton
claude ray Debian

Installation graveur de cd sur debian

Résolu

Bonsoir à tous Je suis en cours d'installation de Debian sur mon second disque dur et j'ai un petit problème car je veux installer le graveur en plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
claude ray
Esprit Debian

Installation de debian

Résolu

bonjour a tous, dans le cardre d'une installation de debian pour l utiliser en temps que serveur je voudrais savoir a quoi corresponde les diverses di...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
jipicy
Vicent Debian

Où trouver debian sid ?

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur le site de debian, je trouve la page pour télécharger debian "stable" ou "testing" mais pas moyen de trouver où je peux té...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
jipicy
Maxfri Debian

Installlé débian mais sans programme !?!

Résolu

salut !! débutant cherche secours !! je viens de me mettre à installer la distribution Débian. Au bout de de trois semaines de lutte , j'ai enfin réu...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
Didier
Résultats 1501 - 1507 sur un total de 1 507