Probleme de clavier avec debian sage
RésoluBonsoir à tous Apres avoir installer la debian sarge avec l'aide de phiphi, j'ai un probleme de clavier, durant l'installation le clavier fonctionne t...
Bonsoir à tous Apres avoir installer la debian sarge avec l'aide de phiphi, j'ai un probleme de clavier, durant l'installation le clavier fonctionne t...
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour ajouter une passerelle sous debian. J'ai partagé ma connexion internet avec mon ordi sous window sur la ...
Bonjour à tous, me revoila plus vite que prevu en fait... Je viens de recuperer un lecteur de dvd et je ne trouve pas sur google une doc qui me perme...
Bonsoir à tous Je suis en cours d'installation de Debian sur mon second disque dur et j'ai un petit problème car je veux installer le graveur en plus...
bonjour a tous, dans le cardre d'une installation de debian pour l utiliser en temps que serveur je voudrais savoir a quoi corresponde les diverses di...
Bonjour, Quand je vais sur le site de debian, je trouve la page pour télécharger debian "stable" ou "testing" mais pas moyen de trouver où je peux té...
salut !! débutant cherche secours !! je viens de me mettre à installer la distribution Débian. Au bout de de trois semaines de lutte , j'ai enfin réu...