Où ajouter > astuces sur Commentçamarche.net?
Résolu
gameurdeo
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on va où pour ajouter (ou proposer) des astuces sur ce site (Commentçamarche.net)
on va où pour ajouter (ou proposer) des astuces sur ce site (Commentçamarche.net)
8 réponses
(dernier message), est-ce que je ''rentre'' dans les forums présentés, ou je m'en fait un ?
Jouer, jouer, jouer... aux jeux vidéos!
Jouer, jouer, jouer... aux jeux vidéos!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon astuce est :
Sur Windows live Messenger (ou peut-être ailleur...) On peut lire ce que dit un autre qui utilise une écriture ''bizarroïde''... facilement, comme ça :
Quand il envoie un message avec une écriture spécial (comme ''Bookshelf Symbol 7'', ou ''MS reference 1'' ou ''MT extra'',...)... on peut le lire facilement en copient, ou en ''copiant-déplacer'' (+ rapide)... dans la place où on écrit les message à lui envoyer... le message que l'autre a écrit dans une écriture spéciale est affiché dans votre écriture...
... vous voyez ce que je veux dire ? ( (H) )
Sur Windows live Messenger (ou peut-être ailleur...) On peut lire ce que dit un autre qui utilise une écriture ''bizarroïde''... facilement, comme ça :
Quand il envoie un message avec une écriture spécial (comme ''Bookshelf Symbol 7'', ou ''MS reference 1'' ou ''MT extra'',...)... on peut le lire facilement en copient, ou en ''copiant-déplacer'' (+ rapide)... dans la place où on écrit les message à lui envoyer... le message que l'autre a écrit dans une écriture spéciale est affiché dans votre écriture...
... vous voyez ce que je veux dire ? ( (H) )
Traduction :
[Windows Live Messenger.] Traduire un texte en police de caractères spéciale
Comment décrypter facilement un message écrit avec une fonte illisible ?
Réponse : il suffit de copier ce message et de le coller (ou plus rapidement, de déplacer le texte) dans la zone de texte où vous envoyez vos messages.
Le message s'affichera alors en clair.
J'ai bon ?
Astuce pas testée, mon MSN prend la poussière ^^
[Windows Live Messenger.] Traduire un texte en police de caractères spéciale
Comment décrypter facilement un message écrit avec une fonte illisible ?
Réponse : il suffit de copier ce message et de le coller (ou plus rapidement, de déplacer le texte) dans la zone de texte où vous envoyez vos messages.
Le message s'affichera alors en clair.
J'ai bon ?
Astuce pas testée, mon MSN prend la poussière ^^