Les discussions

Mahé Excel

Trouver quelle notation revient le plus souvent

Bonjour a tous, J'ai de nombreux problèmes avec les fonctions à utilisé sur excel. En effet, je dois trouver qu'elle annotation revient le plus so...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mike-31
Licorne rose Powerpoint

Insertion d'images problématique

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de fabriquer un diaporama avec PowerPoint 2016 et j'ai un souci. J'ai modifié une disposition pour créer un zone pour les...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mike-31
andyne Bureautique

Tableur excel et libre office par défaut...

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le logiciel EXCEL et ai téléchargé Libre office, utilisé il y a quelques temps, qui m'avait donné satisfaction. Or, à ce jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
andyne
Qcluzel67 Word

Problème majuscule

Bonjour, J'ai dans un texte Word (Windows 10) écrit plus de 200 fois le mot "Finance" avec un "F" majuscule. J'aimerai bien savoir comment remp...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Qcluzel67
pasbra Excel

Fonction pair et impair dans une plage (nb.si.ens)

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction NB.SI.ENS avec 2 critères. Je veux mettre un critère d'une plage si la valeur est Pair ou Impair. Je connais les fo...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Vaucluse
marinevh Excel

Sum avec conditions sur une colonne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer une formule qui me donne la colonne dont j'ai besoin. j'aurais besoin de savoir s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
marinevh
Tintino Excel

Excel - fonction si

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la fonction SI sur Excel. Pour être le plus clair possible, J'ai une liste de personne...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
via55
Hannah421153 Excel

Affichage première cellule non vide

Résolu

Bonjour, j'aimerais que ma formule me retourne la valeur de la première cellule non vide rencontrée (dans ce cas 66) MAIS en balayant de la droite ve...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Hannah421153
Débutantexcel Excel

Formule excel copie dates

Bonjour, Je fais face à un souci de formules dans mon fichier excel en pièce jointe svp. J'ai trois onglets nommés respectivement "Feuil1", "particu...

Debutantexcel8
jeanmartre Excel

Comment dessiner un courbe avec un ordinateur sans excel

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à tracer des courbes sur Windows 10 (sinusoïdales, polynômes, ect...) sans passer par des logiciels comme Excel ou Word. Est-il ...

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jeanmartre
guerando Excel

Répéter une lettre dans un nombre de cellule défini

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver une formule me permettant de répéter un élément autant de fois que necessaire sur autant de cellule... hum j'essaye de m...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
guerando
sentierdeforet Powerpoint

Comment enregistrer un diaoporama en pps

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec powerpoint présentation donc il est enregistré en pptx, je voudrais le mettre en pps car mes contacts n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Mike-31
daniele78310 Bureautique

Lecture cd

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum... Mon problème est que mon lecteer de cd sur mon pc ne marche plus et je pense que c'est depui...

gbinforme
Arthur65cr Bureautique

Surligner un texte sur acrobat reader

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sous Acrobat Reader le manuel d'utilisation d'un disque dur externe de Western Digital, et voudrais bien le surlign...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renard bleu
claudius le romain Excel

Impossibilité d'enregistrer, donc d'imprimer

Résolu

Je suis sur un tableau Excel terminé et je veux l'enregistrer , puis l'imprimer. La fonction enregistrer est en grisé et par voie (sûrement de conséq...

claudiusleromain
emmy1005 Excel

Total d'une colonne contenant des sommes

Bonjour, Je travaille avec Excel 2007, sur un tableau de gestion de cotisations, j'aurais besoin de faire le total d'une colonne comportant déjà la s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
emmy1005
jipy47 Excel

Galere sur excel

Résolu

Bonjour, je gere 150 logements, j aimerais pouvoir taper dans une colonne le n° de l appartement et voir apparaitre dans l autre colonne le nom du...

Vaucluse
hympo Excel

Je ne sait pas quoi faire pour une recherche

Bonjour, J aimerais faire une formule pour trouver un nom dans une page.Quand jaurais ce nom je voudrait trouver une valeur qui n est pas sur la m...

Vaucluse
aydiarra Word

Créer un fichier pdf dans drive

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer un fichier Word en PDF dans mon compte drive. Merci! Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
aydiarra
MARKY2121 Word

Pdf pollué sur word windows 10 word 2.016 (architect)

Bonjour, J'ai deux ordinateurs. Avec le premier, fichier normal. Mais il fait des pdf avec une surface grise à droite plus des déformations. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Argitxu
LizouChou Excel

Macro - copier/coller conditionnel

Bonjour à tous, Dans un fichier excel, je voudrais qu'un macro fasse ceci : 1. Regarder dans un tableau nommé "IQ" et dans sa 3ème colonne titré...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
via55
Babouk Excel

Calculs entre plusieurs feuilles excel

Bonjour, J'ai créé plusieurs feuilles de calculs sous Excel. Travailler sur une seule feuille à la fois ne me pose pas trop de problèmes, je cherche,...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Poucette
BobbyJones Excel

Générateur de hasard excel (fonction rand)

Bonjour, je souhaiterai savoir comment utiliser la fonction rand sous excel. En fait, il faut que je simule un tirage du loto, soit une liste de 5 ...

XXX
Qcluzel67 Word

Word 2010 - alinéa paragraphe

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec Word 2010. J'aimerais insérer plusieurs alinéas au sein d'un seul et même paragraphe, mais j'arrive uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Qcluzel67
marine_2345 Excel

Comparaison de tableaux / recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un document qui contient 2 feuilles, sur la première il y a une liste (colonnes : numéro/nom/adresse...) pour 2016 et sur la deuxième...

marine_2345
Denise1212 Excel

Nombre de lundis dans une colonne

Bonjour, Je souhaite savoir combien de lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis, dimanches sont dans ma colonne. Sachant que j'ai...

diablo13800
christophedir Excel

Mise en forme conditionnelle si une case est cocher

Bonjour, je voudrais mettre en place une mise en forme conditionnelle qui dis que si "A1" est cocher avec un "x" la cellule "C1" soit en jaune "C1...

Vaucluse
cedric0715 Excel

Incrémetation de numero de ligne

Résolu

bonjour j'ai cré un userform voir fichier je n'arrive pas du tous a que chaque ligne dans l'onglet tableau quand je valide mon userform il place un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
cedric0715
Denise Excel

Nombre de lundis dans une colonne

Bonjour, Je souhaite savoir combien de lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis, dimanches sont ma colonne. Sachant que j'ai pers...

gbinforme
pierre Excel

Installation module complémentaire excel 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, je suis sous windows 10 avec Excel 2013. J'utilisais des modules complémentaires sous Excel format ....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
gbinforme
Tuline Excel

Tri sous excel et image

Bonjour, J'ai un fichier excel comportant des photos. Lorsque j'applique un tri les photos ne restent pas face à leur ligne. Ex avec le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Tuline
essaiencore Excel

Excel-mise en forme conditionnelle.

Résolu

Bonjour à tous, je débute sur excel2010, je me suis fait un calendrier et lorsque j'essaie la mise en forme fonctionnelle joursem(cellule;2)>5 pour l...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
essaiencore
ultraviolet53 Powerpoint

Projection vidéoprojecteur

Bonsoir, je souhaiterais une aide / une solution pour mon problème : je dois projeter un diaporama à l'aide d'un vidéoprojecteur. Dans ce diapor...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
m@rina
fatma Excel

Comment remplacer la valeur 0 par une case vide

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais appel à une case vide dans une équation je veux bien que le résultat m'affiche aussi une case vide et non pas la valeur 0...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
fatma
Wainitanta Excel

Formule recherchev

Bonsoir, J’ai un fichier, dans la première feuille, j’ai le nom, prénom, adresse, bureau de vote, date de naissance, commune de naissance...de tous l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Mike-31
MM22 Excel

Message vba

Bonjour, Je viens de découvrir VBA. J'ai essayé de tout suivre pour faire apparaître un message d'alerte, tout va bien sauf pour quelques lignes....

gbinforme
leonglaz Excel

Équations à 2 inconnues

Bonjour, J'ai besoin de résoudre un système de 2 équations à 2 inconnues. comment dois-je m'y prendre. Elle seront toutes de la forme suivantes (seu...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
ccm81
DAOUDA HAYO Excel

Comment créer une base des données avec excel

Bonjour, je voudrais créer une base des données avec excel qui va me faciliter la recherche dans non fichier client. Le fichier est constitué des a...

via55
NoPseudo Excel

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir planché sur la problématique et m'être résoud à le faire "à la main", je demande tout de même l'avis à la communauté! ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
NoPseudo
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000