Les discussions

Blender installation

bonjour j ai Windows XP et je n arrive pas à installer blender,il ne trouve pas le programme pour lancer l installation, pourriez vous m aider. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
^^Marie^^

Synchronisation audio blender

Bonjour je suis un debutant avec Blender 2.40 et j'ai besoin de l'aide pour inserer et synchroniser un fichier audio .wav dans l'animation. Merci de t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
back2analogic

Tuto blender 2.28

Résolu

bonjour quelqu'un connaitrait un site qui explique comment utiliser blender version2.28? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
maxime_B

Documentation française sur blender 2.37

slt à vous les internautes je debute à peine sur blender 2.37 et je trouve pas de documentation sur le net le concernant (mauvais chercheur) pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Flammecap

Blender

bonjour , je souhaite m'essayer à la 3d et pour cela j'ai téléchargé BLENDER mais celui ci me semble assez complexe pour débuter et de plus il est en...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Macda

[blender] nouvelle version

cette version de ce logiciel graphique/animation 3D corrige quelques bugs et apporte qques améliorations Le téléchargement -> http://www.blender3d.or...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
nonolepetitmalin

[decouverte] blender 2.27 !

Petit soft pas tres connu tout a fait IMPRESSIONNANT !!!!!! C'est un soft 3D gratuit, léger et multi-plateformes... Que demander de plus ! Visitez l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
batmat
Résultats 1001 - 1007 sur un total de 1 007