Les discussions

[batch] écrire dans un txt le nom des fichier

 Résolu

Bonjour Je voudrait pouvoir, avec un petit batch, écrire dans un fichiers texte, tout les noms des fichiers se trouvant dans un dossier Car en f...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
java1

Problème avec un batch

 Résolu

Bien le bonjour! Je voudrais créer un batch qui me permettrait de créer un fichier .txt dans un dossier et qui se terminera seulement quand le fich...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
molasson

[batch] création fichier txt d'après fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier .bat sous Windows qui me permettrait de créer automatiquement un fichier .txt pour chaque fichier d'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
jullebarge

Probleme pour un batch

 Résolu

Bonjour a tous. voila je viens vous demander un pti coup de main. Voici un pti sript pour un batch ... je sais c est un peu gros comme script mais bon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Franzine

Script batch

 Résolu

Salut tout le monde je recherche un script me permettant de retirer mes périphériques usb! Est-ce possible? Merci de vos réponse A+!!

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
atk_49

[batch] fermer la fenêtre dos

 Résolu

Bonjour. J'ai édité un fichier batch qui me permet d'ouvrir un fichier. Comme le chemin des fichier contient des espaces, j'ai mis ce chemin entre " ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
pulpul

Programme en c/c++ pour exectuer 2 programme

 Résolu

bonjour, quelqu'un connaiterai la syntaxe en c ou c++ pour executer 2 autres programme independant?? Je ne veux rien renvoyer au programme initial...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
mamiemando

[batch] rename : préfixe

 Résolu

Bonjour, La commande DOS FOR est compliquée à mon goût. Ca fait plusieurs fois que je me penche dessus et je ne parvient pas à faire ce que je veux...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
dubcek

[batch]probleme de copie de fichier

 Résolu

Jais un probleme de fichier batch je voudrais copier un fichier dans un autre dossier que son dossier actuel le probleme cest que mes espaces dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Siiiiiiiiiiiiif

Crer fichier texte en dos

 Résolu

Bonjour je cherche des astuces pour editer un fichier texte automatiquement : ce serait en dos, le lui rentrerai des infos, par exemple le nom e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
geacke632004

Verification de sauvegarde

 Résolu

Salut comment afficher sur le bureau un fichier qui nous permettrait de vérifier qu'une sauvegarde a été faite avec un fichier batch merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
ams19
Résultats 1051 - 1061 sur un total de 1 061