A voir également:
- Help pour autocad 2004 et 3DSmax 5
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Loto 5/90 ✓ - Forum Excel
- Telecharger autocad 2004 - Forum AutoCAD
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
4 réponses
slt moi j'ai le meme probleme que toi et je ne trouve de reponse nulpart :-s je ne c pas koi faire. Si jamais tu a eu la reponse a ton probleme fé moi signe :-) Merci
salut
j ai le meme probleme avec 3dsmax6
Apres un formatage du disk dur sans avoir desinstalle 3dsmax
j ai une erreur, j ai la page ou on me demande de choisir une methode pour entre mon code mais au dessus en petit caractere il y a "erreur 1.4 ".
tout les code que je rentre sont refusé
On est 3 a avoir le meme probleme .
j ai xp pro comme os.
pour savoir le reinstaler j ai du faire un formatage bas niveau et la tout rentre dans l ordre.
j aimerais connaitre une solution plus facile et savoir s il sagit d une protection .
je parle de 3ds6 mais le probleme est le même avec le 5.
il existe un patch pour la version 5 mais il va pas avec la 6 (normal)
si vous avez une solution contactez moi par mail ou ici merci d avance
j ai le meme probleme avec 3dsmax6
Apres un formatage du disk dur sans avoir desinstalle 3dsmax
j ai une erreur, j ai la page ou on me demande de choisir une methode pour entre mon code mais au dessus en petit caractere il y a "erreur 1.4 ".
tout les code que je rentre sont refusé
On est 3 a avoir le meme probleme .
j ai xp pro comme os.
pour savoir le reinstaler j ai du faire un formatage bas niveau et la tout rentre dans l ordre.
j aimerais connaitre une solution plus facile et savoir s il sagit d une protection .
je parle de 3ds6 mais le probleme est le même avec le 5.
il existe un patch pour la version 5 mais il va pas avec la 6 (normal)
si vous avez une solution contactez moi par mail ou ici merci d avance
Utilisateur anonyme
29 avril 2004 à 01:44
29 avril 2004 à 01:44
contactez discreet et autodesk! au prix de ces softs ils peuvent bien vous dépanner, quand même!
kinder.surprise,
caractère curieux
kinder.surprise,
caractère curieux
Bonjour, j'ai eu le même pb avec max 5 (pb de licence c-dilla)
J'ai eu je ne sais pas combien de types au tél. Aucun n'a été capable de résoudre le pb, ce que je trouve inadmissible d'autant que le pb est connu puisque pentionné dans le livret d'accompragnement du soft.
J'ai réinstallé tout mon système d'exploitation, tous mes logiciels, y compris max 5 et là çà marche même pas besoin de se ré-inscrire pour un nouveau numéro d'autorisation
Bonne chance, et si tu as obtenu plus d'info que moi de la part de "ces messieurs de discreet", merci de me tenir au courant
Sympas les copains
salut
J'ai eu je ne sais pas combien de types au tél. Aucun n'a été capable de résoudre le pb, ce que je trouve inadmissible d'autant que le pb est connu puisque pentionné dans le livret d'accompragnement du soft.
J'ai réinstallé tout mon système d'exploitation, tous mes logiciels, y compris max 5 et là çà marche même pas besoin de se ré-inscrire pour un nouveau numéro d'autorisation
Bonne chance, et si tu as obtenu plus d'info que moi de la part de "ces messieurs de discreet", merci de me tenir au courant
Sympas les copains
salut