Les discussions

Insérer des photos sur instagram ?

Bonjour, Je voudrai ajouter des photos sur mon profil Insta et je n'arrive qu'à remplacer la photo de profil sans pouvoir en ajouter de nouvelles ! S...

Répondre

Imap dans pop

Bonjour, avec Outlook 2019, quand on veut ajouter une colonne dans la boite de reception d'un compte POP,  le selecteur propose entre autres  Etat IMA...

Répondre

Impossible de supprimer des contacts whatsapp

Bonjour, Alors voilà, je me tourne vers ce forum en dernier recours, le centre d'aide WhatsApp ne m'ayant pas aidé, ni même la discussion eue avec ...

Répondre

Page facebook

Bonjour,, Je suis gérant d’une petite entreprise en Côte d’Ivoire !  Depuis plus d’un an maintenant, je fais des boost mais j’obtiens aucun résultat...

Répondre

Lancer mr holmes avec proxychains

Bonjour, Est-il possible de lancer Mr Holmes en utlisant proxychains?  merci

Répondre

Musique inaudible sur une story instagram

Bonjour, J’avais posté une story avec une musique, quand j’essaye de la revoir impossible d’entendre la musique… j’ai regardé sur le téléphone de d’...

Répondre

Facebook demande d'approbation whatsapp

Bonjour c'est encore moi ,quand je me connecte a un autre appareil sur facebook j'ai une demande d'approbation sur whatsapp alors que je n'en avais pa...

Répondre

Paramètres message instagram

Bonjour, Lorsqu'un ami m'envoie un message sur Instagram, je ne vois plus ''Écrit...'' qui s'affiche quand il tape le message, ce qui était le cas au...

Répondre

Ami snapchat ne doit pas apparaître dans les recommandation

Bonjour, J'ai une question très précise  Je vois dans mes recommandations d'ajout les meilleurs amis de mes amis à moi snapchat  Je me demandais si...

Répondre

Impossible d'ajouter un nom dans ma liste de contacts yahoo.

Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter un nom dans ma liste de Contacts YAHOO Le prénom s'inscrit et ensuite impossible de continuer. Plus de dérou...

Répondre

Contenu instagram

Bonjour comment se fait il que je ne puisse pas programmer des publications depuis l’appli mobile Instagram ? Pourtant j’ai un compte public de type c...

Répondre

Personnage jaune sur snap

Bonjour, mon bitmoji sur snap est tjrs jaune alors qu’avant je le voyais pouvez vous m’aider à résoudre le problème?Je vous ai mis un screen pour vous...

Répondre

Suppression affichage pseudo skype fenêtre de connexion

Bonjour, sur Windows10, pas de répertoire Skype dans le répertoire indiqué... merci pour votre réponse si vous savez comment supprimer l affichage...

Répondre

Adresse mail erronée persistante dans yahoo mail

Bonjour, Depuis que j'ai envoyé par erreur un message a une adresse mal saisie (a) mais qui commence comme celle de l'un de mes contacts les plus fré...

Répondre

Télécharger une vidéo pinterest pour la mettre sur un r.s

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir télécharger des vidéos de Pinterest pour pouvoir les télécharger sur des R.S  J'ai visionné 2 vidéos sur YouTube (...

Répondre

Texte invisible sur page web

Bonjour à tous  depuis qques temps ,google actualité s affiche mal sur la page web apparait des zones blanches mais lorsque je clique dessus , s'ou...

Répondre

Je ne suis plus capable de voir mes avatars sur Messenger sur mon cell (Motorola One Hyper).  Par contre, ils sont sur Facebook.  Que dois-je faire sv...

Répondre

Snap score qui augmente sans raison

Bonsoir, Je suis parti en vacances 3 semaines où je n'ai pas du tout ouvert l application Snap , pourtant mes amies me disent que mon score augmentai...

Répondre

Basculer deux compte sur instagram

Bonjour, J'ai deux comptes instagram, sur mon tél portable je peux basculer facilement d'un compte à l'autre mais pas sur mon pc. Lorsque je clic sur...

Répondre

Instagram réels bug

Bonjour, bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne soirée j'aurai une question par rapport aux réels Instagram...

Répondre

Perte des messages archivés

Bonjour, Quand j'archive des messages dans mes sous-dossiers de ma messagerie, si je les détruits dans ma boite d'envoi, ils sont aussi supprimés dan...

Répondre

Signalement et blocage d’une personne par erreur whatsapp

Bonjour, Par énervement j’ai accidentellement signalé et bloqué une personne par erreur. Du coup je voulais savoir si il serait possible de récupérer...

Répondre

Stories instagram

Bonjour, j’ai une question un peu bête, j’ai été bloqué par une personne sur Instagram. Et depuis j’ai constaté que mon nombre de vu sur mes stories...

Répondre

Marge verticale disparue detail

bonjour vous avez dit sur ce forum sur le meme sujet "pour régler la marge du haut qui est dans votre cas est à zéro amener le curseur de souris sur ...

Répondre

Problème réception message d une seule personne

Bonsoir,  J ai un problème avec messenger depuis vendredi. Je ne reçois plus les messages d une seule personne. Lorsque la personne me répond,  c est...

Répondre

Messenger ne reçoit plus les messages

Bonjour, Depuis le mois de juin 2024, Messenger, sur mon ordi Linux Debian 11, ne m'affiche plus les messages qui me sont envoyés. Par contre, sur mo...

Répondre

Numerotation avec google forms

Salut a tous je suis parvenue a faire trente questionnaires avec google Forms mais je sais vraiment comment les numéroter de 1 a 30. Je sollicite vo...

Répondre

Messenger impossible ouvrir les liens

Bonjour* Je reçois des liens Internet et uniquement les émoticônes s'ouvrent  aucun accès ni au site internet, vidéo ou autre application Merci d'av...

Répondre

Facebook rencontre

Bonjour je n’arrive pas à mettre mes centres d’intérêt dans Facebook rencontre. Quelqu’un peut-il m’aider. Merci par avance. il ne prend pas ce que j...

Répondre

Sauvegarde photos sur drop box

Bonjour, Récemment, j'ai eu un plantage et j'ai eu beaucoup de mal à récupérer mes bibliothèques photos  stockées sur mon mac version big 11.7.10 Je...

Répondre

Site internet perdu, musique playlist participative

Bonjour, j'aimerai retrouvé un site internet dont j'ai perdu le nom. Le site étais une sorte de playlist participative proposé par les personne présen...

Répondre

Twitch alerte goal

Bonjour, je me demandais si il était possible de créer une alerte Twitch pour mes viewers. En effet je souhaite créer une sorte de classement salon le...

Répondre

Facebook : jeu mots entre amis

Bonjour, j'ai un petit soucis avec quelqu'un sur le jeu mots entre amis sur facebook. Il n'y a qu'avec cette personne que ça m'arrive, je n'obtiens q...

Répondre

Insertion légende sur google docs

Bonjour, Je souhaiterai insérer des légendes sur google docs comme sur word quelqu'un serait-il comment faire? En vous remerciant par avance

Répondre

Calendrier airtable

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un (gros) coup de main pour créer un calendrier sur airtable... mon cahier des charges est écrit et précis mais je débu...

Répondre

Plus d'av1 sur discord

Bonjour à tous, J'aimerais faire des streams sur Discord avec des amis, mais ma connexion internet est limitée. Pour cette raison, je souhaite utilis...

Répondre

Identifier un fichier dans le cloud

J'identifie un fichier TEN qui se trouve dans le repertoire HOP du disque dur F de mon ordinateur Windows par F:\HOP\TEN Je veux transferer le fichie...

Répondre

Comment ajouter une liste de contact excel dns whatsapp?

bonjour, je n arrive pas a trouver cette info Quel est le moyen d ajouter 90 personnes dans whatsapp? ( fichier excel avec les coordonnées )  A par...

Répondre

Rendre un google doc personnel pour chaque utilisateur ?

Bonjour, Comment rendre un document Google Docs disponible à tous avec le lien mais avec les modifications apporté par un utilisateur seront uniqueme...

Répondre

Publications n'apparaissent pas dans la catégorie "photos"

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma page Facebook "supprimée Modération CCM " (boutique de prêt-à-porter) et j'espère que quelqu'un pourra m'aid...

Répondre

Facebook rencontre je ne reçois pas de like ?

Bonjour depuis pas mal de temps je suis sur facebook rencontre es depuis un moment je like des profile mes jamais je ne reçois de like ou d'amis ou mê...

Répondre

Problème de réception de mails outlook et hotmail sur gmail

Bonjour, Depuis quelques temps, plusieurs clients tentent de m'envoyer des mails à mon adresse professionnelle gmail.com.  Ils ont tous des comptes ...

Répondre

Lecteur média avec à l'écran un tourne disque tournant

Bonsoir, Je cherche un prgm lecteur des fichier mp3 = morceau de musique à installer sur mon PC sous W10 Pro 64, et dès que l'on écoute un morceau de...

Répondre

Pb acces donnes sur whatsapp

Bonjour, J’ai rencontré un problème lors du transfert (via le WIFI) de mes conversations whatsapp entre mon ancien et mon nouveau téléphone : une err...

Répondre

Problème identification facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines je n arrive plus à taguer les personnes sur ma page Facebook, du moins beaucoup sont taguer qd je créer la publicat...

Répondre

Problème de connexion aux serveurs de plusieurs applis

Bonjour à tous. J'ai un problème depuis un certain temps, et bien que j'étudie en informatique, je n'ai aucune idée ni de ce que c'est, ni de comment ...

Répondre

Citra 0fps

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant citra :( J'ai installer la dernière version de citra pour jouer a pokemon x. Une fois la rom installée ...

Répondre

Envoi de mails mis en file d'attente ou marqués brouillon

Mon Outlook assez souvent me dit qu'il n'a pas pu envoyer mon mail, je le retrouve dans la boite d'envoi marqué File d'attente, ou alors il apparaît d...

Répondre

Message d'erreur aléatoire sur reddit

Bonjour, Deouis quelques jours, lorsque je veux publier un nouveau sujet sur Reddit (depuis mon ordi), j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît ...

Répondre

Pourquoi y a-t-il un avertissement à l'ouverture ?

Lorsque j'ouvre un nouveau site Web, je reçois un avertissement indiquant que le site Web n'est pas sécurisé

Répondre
Résultats 201 - 250 sur un total de 715