Comment envoyer des photos à mon Avocat Farundole - Dernière réponse le 5 août 2017 1 réponse Bonjour comment envoyer des photos de mon ordinateur à mon avocat, merci par avance. Farundole Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Par email si elle ne sont pas trop "grosses". bav "On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Par email si elle ne sont pas trop "grosses". bav "On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."