SAMSUNG / LINUX
LORIOTCLODAN
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
LORIOTCLODAN Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LORIOTCLODAN Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment transférer les photos de mon mobile Samsung Galaxy vers un PC sous Linux?
Merci de votre aide
Comment transférer les photos de mon mobile Samsung Galaxy vers un PC sous Linux?
Merci de votre aide
A voir également:
- Samsung browser linux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Par câble il ne le reconnais pas avec l'interface graphique ? sinon en graphique tu devrais peut être l'avoir dans ton mnt.
Bonjour, quand je branche mon mobile par cable sur le PC, il le reconnaît, dit qu'il contient des photos numériques mais écrit "vide". Le logiciel affiché est g.thumb (je ne connais pas). Je pense qu'il faudrait le logiciel adapté entre Samsung et Linux?
J'ai essayé par le bluetooth effectivement mais il faut que je valide image par image la transmission des photos. J'en ai plus de 1000 stockées sur le mobile.... As tu une autre solution? Merci.
Bonjour Geoffantastic,
Merci de ton message ce matin. En fait, hier j'ai acheté un nouveau mobile Samsung, et le vendeur y a transféré mes contacts, photos et messages ... moyennant 9 euros !
Je vais quand même essayer de transférer les photos de mon new mobile sur le PC Linux ; on verra bien !
Merci en tout cas de ton aide, et peut-être à une autre fois sur CCM !
LCD
Merci de ton message ce matin. En fait, hier j'ai acheté un nouveau mobile Samsung, et le vendeur y a transféré mes contacts, photos et messages ... moyennant 9 euros !
Je vais quand même essayer de transférer les photos de mon new mobile sur le PC Linux ; on verra bien !
Merci en tout cas de ton aide, et peut-être à une autre fois sur CCM !
LCD