Les discussions

Bunter Antivirus

Problème malware xp antivirus 2008

Bonjour tout le monde, je vous expose mon problème. Il y a quelques jours, j'ai laissé aller mon frère sur le PC, et quand je reviens, mon fond d'é...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
geoffrey5
linoaliilii Antivirus

Help antivirus qui ne s'ouvre pas

Bonjour,j'ai besoin d'aide, depuis quelques jour mon ordinateur rame et anti vir ne démarre plus. Quand j'ouvre anti vir ça m'affiche cela : C:\Pr...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Majudis Antivirus

Avis sur antivirus

Résolu

Bonjour, Kapersky --- Avg ??? Qui gagne ^^???

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Majudis
dydy6989 Antivirus

Problème avast! antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, l'icone de mon antivirus avast ! 4 familiale a un petit signe signe rouge dessus. Et quand je veux aller sur...

dydy6989
Headen79 Antivirus

Antivir bloque sur l'analyse d'un fichier

Bonjour, Antivir bloque systématiquement sur C:\systeme volume information\tracking.log J'ai effectué une réinstallation complète sans succès. ...

maslokin
lucas001 Antivirus

Priblème avec avast l'antivirus

Résolu

Bonjour, sa fait deja un bout de temps que je cherche ashbase.dll avast me le reclame tout le temps et j'ai beau essaye de le réinstallé il me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lunastix275
Markand Antivirus

Probleme suite a antivirus xp 2008

Bonjour, Je fais appelle a vous car depuis un moment deja, j'ai de gros soucis concernant ma machine et cela empire depuis une semaine. Dimanche de...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
buginformatik
stellkar Antivirus

Antivirus

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi faut il mettre un antivirus serveur sur un serveur, quelles est la différence fondamentale si on y mettait un anti...

sandul
phs_conseils Antivirus

Faux antivirus xp 2008 - votre aide svp

Résolu

Bonjour, Me voici également pollué par ce faux antivirus XP 2008 Désordres constatés : - Apparition inopinée d'un écran pub de téléchargement...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ares
theblazing-hope Antivirus

Clet d'activation de kaspersky8.0.0.357

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de trouver la clet d'activation de Kaspersky 8.0.0.357 mais malheureusement je le trouve pas, alors aider moi à le trouver. merc...

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska
infecté34 Antivirus

Xp antivirus pro 2008

Bonjour, je suis infecté par xp antivirus pro 2008. Que faire?

buginformatik
desag Antivirus

Avast erreur 10050

bonjour, je rencontre actuellement un probleme avec avast. il me marque au démarrage de mon pc: avast ne peut protéger le courrier entrant (prot...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Ninette38_12
clafe Antivirus

Plus accès à l'antivirus pc cillin

Bonjour, En février 2007 j'ai acheté l'antivirus TREND MICRO PC Cillin pour 2 ans. Entre temps, nous avons dû réinstaller notre PC. Je ne peux plus ...

cmoivalou
GauthierASUS Antivirus

Problème avast 4.8

Résolu

Bonjour, Pendant un moment ma protection résidente se désactiver toute seule et je ne pouvais plus la réactiver, l'icône bleue de la barre des tâches...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
GauthierASUS
naguise Antivirus

Anti virus

Bonjour, j'ai besoin d'un antivirus gratuit. car j'ai installe avast mai j'ai toujours des virus c mon pc. cordialement

Sylar3030
Montecristo Antivirus

Problème avec ie antivirus

Bonjour, je viens quémander votre aide et votre savoir pour faire face à un virus que j'ai eu hier soir suite à l'installation de mon nouveau pc. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kermit
magdalena59860 Antivirus

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis ce matin, j'ai un virus nommé antivirus 2009 qui ne cesse d'apparaître sur n'importe quelle ...

35 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
geoffrey5
glab Antivirus

Comment désinstaller antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, J'ai lu ce que vous avez ecrit dans les différents forums afin de me débarrasser de l' antivirus mais je n'y arrive pas mon antivirus avast ...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
geoffrey5
chipienormande Antivirus

Traces de norton

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai supprimé Norton, avec l'aide d'une personne du forum ; apparemment, norton met des fichiers partout ; et donc je...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pico.l
farida Antivirus

Antivirus xp 2008

Bonjour, aisez moi a enlever ce virus et en plus le virus rojan.rano

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
verni29
Lonoune Antivirus

Virus "antivirus 2009" toujours pas règl

Bonjour, J'ai un énorme problème, je n'y connais rien en informatique et j'ai "antivirus 2009". Je suis vraiment nulle et je n'arrive pas à l'enle...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
aloes
lololanovice Antivirus

Incapable de supprimer antivirus pro 08

Hello,, Toute première fois sur un forum, j'implore votre indulgence! J'ai tenté de suivre les indications pour me débarasser d'antivirus pro 20...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Sten70 Antivirus

Aide pour desistaller antivirus 2008 xp

Bonjour, ayant regardé un peu partout sur le forum et vu les reponses , j ai intaller Hijackthis , dont voici le rapport Logfile of Trend Micro H...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sten70
incredi Antivirus

Meilleur antivirus payant

Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mainte et mainte fois mais la réponse n'a jamais été claire pour moi. Je le repose donc : Quel est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Ghostfly
sarah_insat Antivirus

Virus svp impossible d'installer un antivirus

Bonjour, J'ai un trés grand problème... un virus qui a infecter mon pc...le gestionnaire de tache n'est plus accessible (verouiller par l'administrat...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
^^Marie^^
jerem41 Antivirus

Clé avast

Résolu

Bonjour a tous je recherche une clé avast gratuit esque quelle qu'in peu me passer une clé avast gratuit

Anonyme
B2O Antivirus

Kaspersky : changer version

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux changer la version de mon kaspersky inter. security 7.0 La mienne est en allemand je veux la changer en anglai...

ali slama
Quatorze Antivirus

Problème avec "vista antivirus 2008"

Bonjour, j'ai un gros souci avec une chose qui s'appelle : "vista antivirus 2008" si un(e) petit(e) génie pouvait m'aider à éradiquer ce "truk".....

60 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Quatorze
stéf59 Antivirus

Recherch 1 anti virus

Bonjour, j'ais avas comme anti virus mets je trouve qu'il n'est pas térrible s'il y aurais 1 personne qui pourais m'en dire 1 notre qui et aussi grat...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
webernard
babadjiman Antivirus

Neutraliser antivirus raila odinga

Bonjour, aidez moi svp mon poste es infecté par un virus appelé raila odinga ,jè esssayé avast , nod 32,quand je telecharge la mise à jour super dat ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Spawnlovers
selom Antivirus

Antivirus

Bonjour, kel est le meilleur antivirus? et comment l'avoir? merci

l'internaute
jo0703 Antivirus

Virus bloque tout antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai le meme problème que papyjacky, un virus bloque mon antivirus bitdefender... Que dois-je faire? Merci d' avance

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
l'internaute
viralma Antivirus

Antivirus xp 2008

Bonjour, après deux jours de galère j'ai enfin réussi avec AVG d'empecher antivirus xp 2008 de marcher. par contre je n'arrive pas le supprimer avec...

geoffrey5
fouzzz Antivirus

Xp antivirus

Bonjour, slt tout le monde je galer pour se virus un coup de main svp merci voila le raport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Destrio5
orel55 Antivirus

Avast empeche le lancement d'un application

Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai avast comme antivirus, et récemment, j'ai téléchagé Daemon Tools Pro en version gratuite qui nécéssite l'intallation d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Kox6
asticots Antivirus

Antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis pcq je suis infecter par l antivirus xp 2008 et je n arrive pas a l enlever mais quand j'ai regarder sur le forum jai vu...

161 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
badr.echec Antivirus

Meilleur antivirus

Bonjour, j'ai installer plusieurs antivirus mais, mais j'ai pas saisi le meilleur de ses antivirus, je veux savoir l'antivirus le plus fort ? j'ai t...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
buginformatik
Jimifox Antivirus

[aide] antivirus mcafee : console "epolicy or

Bonsoir, Voilà plus d'un moins que je dois géré ma console EPO, j'ai énormément de difficulté car la seule source que j'ai, c'est le Tutoriel offic...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Nico
nanoju02 Antivirus

Norton 360 : mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai norton 360 comme anti-virus, il me demande de mettre un mot de passe a mon compte windows Est-ce que je suis obligée de le faire ??? Si...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
tietiembou Antivirus

Comment activer norton antivirus 2008

Bonjour, j'ai installé mon Norton antivirus 2008 mais il reste toujours vulnérable c'est avec Windows Xp pro comment faire aidez moi merci

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
calypso58
chupito Antivirus

Comment supprimer antivirus xp

Bonjour, Je me suis choper antivirus xp et impossible de le deinstaller merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
fiat500
modiba Antivirus

Antivirus sur clé usb

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un anti virus sur une clé usb ? je me suis posé la question et essayé de le faire mais je su...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
bellas73
lulu627 Antivirus

Xp antivirus 2008

Bonjour, g une merde s'appelant xp antivirus 2008. En lisant ce forum g fait la manip a suivre voici le rapport merci de m'aider. Logfile of Tre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
fred
tif2008 Antivirus

Antivirus2008

Bonsoir, svp est ce que vous pouvez m'aider pour me débarasser de cette antivirus2008

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
geoffrey5
badreflow Antivirus

Antivirus 2008 pro (désinstaller)

Bonjour, un antivirus (antivirus 2008 pro) installer tous seule depuis l internet et qui n veut pas etre désinstaller merci de m aider je veut le d...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
boy94450
ma3rifa Antivirus

Tj antivirus2008

voila mon rapport apres l'installation de hijackthis: svp que dois je faire maintenant Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:28...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
wtf_2008
ma3rifa Antivirus

Antivirus2008

Bonjour, aidez moi à se débarasser de l'antivirus2008

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
totobetourne
isabellecalmon Antivirus

Supprimer antivirus xp 2008

Bonjour, a chaque démmarrage ,antivirus XP 2008 s'ouvre. Je sais que c'est un virus mais je ne sais pas le supprimer. pouvez vous m'aider? merci...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
isabellecalmon
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 22 158