Antivirus vraiment indispensable ?
Bonsoir, j'avais jusqu'à présent Kaspersky sur on PC portable... j'entend dire autour de moi q'un antivirus n'est pas vraiment nécéssaire en plus d...
Bonsoir, j'avais jusqu'à présent Kaspersky sur on PC portable... j'entend dire autour de moi q'un antivirus n'est pas vraiment nécéssaire en plus d...
Bonjour, après un formatage intempestif de mon ordinateur, aucun antivirus n'accepte de s'installer (j'ai tout essayé) Les messages d'erreurs qui...
Bonjour, J'avais installer l'antivirus avast gratuit sur mon PC, la duree de son utilisation etant expire j'ai souhaiter le desinstaller et depuis l...
Bonjour tout le monde, J'ai un énorme problème. Un sois disant anti-virus appelé Anvi Antivirus c'est installé tout seul sur mon pc (j'ai tout de s...
Bonjour, je possède depuis 1 an un Netbook AspireOne et depuis hier j'ai (sans mon accord) deux programmes qui se sont installés (je soupçonne que ce ...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un orinateur portable sur internet, et il ya kasperski antivirus 6.0 qui est périmé pour le désinstaller il me de...
Bonjour. Sur quel site pourrais-je télécharger gratuitement un antivirus ? Merci.
Bonjour, Je vous explique mon problème, très simple. Je viens de de migrer sous Windows 7 et l'un des logiciels que je dois réinstaller n'est pa...
Bonjour, Je vous écris, car j'avais installé il y a quelque mois, Norton anti virus 2004 il me semble...et je l'ai de suite désintallé car en faite ...
Bonjour, mon pc a chpé un virus d'une cle usb et depuis mon antivirus (avast) est bloqué , en plus le virus m'empeche d'installer un autre antivirus ...
Bonjour, je veux activer kaspersky antivirus 2010 avec le key, comment? aidez-moi slvp
Bonjour, Je sais qu'avoir 2 antivirus sur le pc ça cause des problèmes; mais si j'utilise un antivirus (avast par exemple) en protection temps ré...
Norton Internet Security 2009 : Date de péremption obligatoire ? Bonjour, Je n'ai plus accès aux fonctions principales de Norton Internet Secur...
Bonjour, les gars je voudrais savoir comment télécharger les codes ou clés ou même le crack d'avast antivirus. j'ai une version d'évaluation la de...
Bonjour, je vien de me procurer l'antivirus Kaspersky Internet Security 2011,et il est doté d'un pare-feu,je ne l'ai pas encore installé,mais je vo...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller un programme qui s'est mis tout seul : Norton, je voudrais bien le supprimer , car j'ai déjà mon anti virus...
Bonjour, j'ai comme anti virus avira, depuis un moment il ne demare plus.même apres la mise a jour.la mise a jour aussi disparai. Configuratio...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer quelle version antivirus kapersky 2011 dois installer sur mon pc portable : kapersky antivirus 2011 ou kape...
Bonjour, J'ai un antivirus nord 32 installé dans mon poste je veux le désinstaller et installer Kaspersky internet Security 2010, je demande comm...
Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai installé nord32 dans mon poste je veux le désinstallé et installé Kaspersky internet Security 2010 comment...
Bonjour, samedi soir, cette saleté est apparue comme par magie sur mon ordinateur, et malgré l'aide d'un ami connaisseur, impossible de l'enlever....
Bonjour, Je viens de changer d'antivirus, j'ai choisi AVG (gratuit) et depuis je n'arrive plus à ouvrir une new letter contenant des images. Q...
Bonjour, j'ai un probleme avec avast internet security 5.0 j' ai bien telecharger la clé mais dans maintenance >abonnement>inserer ma cle de licen...
Bonjour, comment désactiver la protection en temps réel de mon Antivirus Avira Antivir et de mon Antispyware Malwarebytes Configuration: Windo...
Bonjour à ttes et tous, J'utilise avast depuis peu et cela fonctionne. Cependant une question me taraude. L'infobule indique "avast! Scan à l'accès...
Bonjour, comment retrouver des virus que mon antivirus ne voie pas? merci ! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Bonjour, J'ai actuellement un antivirus orange et je souhaite le changer. J'ai lu qu'il fallait un antivirus un pare feu un antimalware et un anti...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:41:05, on 16/12/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
bonjour, pouvez vous m'indiquer la procédure pour désintaller NORTON ANTIVIRUS SYMANTEC afin de pouvoir installer le logiciel Sécurité Internet 2005 d...
Je viens d'acheter un ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un antivirus gratuit et efficace.
Bonjour, jai un probleme avec mon antivirus. mon probléme, c'est qu'il a découvert un programme malveillante et kan jai fai neutrelisé il veut pa...
Bonjour, J'ai un probleme avec Zonealarm, version d'essai, l'anti virus n'est pas défini correctement, quand je clique sur réparer, ça ne don...
Bonjour, j'ai des diffilcultés à télécharger avast version gratuite
Bonjour, Voilà j'ai un gros probleme avec mon ordi portable. J'ai un virus qui prend la forme d'un anti-virus => Antivirus Software Alert. Impos...
Bonjour, Je viens d'intaller Norton Internet Security 2011 sur mon PC J'utilise XP Home que l'on obtient en ayant Windows 7 Professionnel. Dois-j...
Bonjour, je voudrais votre avis,que choisir:avast be free nouvel avast internet sécurity 5.0 ou le titanium internet sécuity 2011 en vous remerci...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment fait-on pour ajouter un site sur la liste noire avast! Free Antivirus svp ? Je ne parviens pas à la trouver...
Bonjour, J'utilise avira antivir personnel free antivurus et depuis son instalation ma machine est trés lente.Dois-je conserver ce logiciel ? Sinon ...
Bonjour, a vous tous je rencontre un souci sur une session de mon ordinateur qui a ete infecté par le virus se nommant "antivirus is " malgré avast , ...
Bonjour, j'ai besoin un cours complet sur les antivirus et les méthodes de detection Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, Windows XP />Je ne parviens pas à installer l'anti virus de Microsoft (Essential). J'obtiens le code erreur 0x80070643. Qqn a-t-il u...
Bonjour, Je suis vraiment désolée de vous déranger, mais mon ordi est infesté de partout : antivirus IS et spyware etc, plein de faux antivirus. ...
Bonjour, j'ai changé de PC qui tournait sous windows XP et Norton 360 2.0,comme protection il me reste encore 350 jrs d'abonnement. Le nouveau PC to...
Bonjour, Je suis infecté par AntiviusIS qui bloque complètement la machine. Comment s'en débarrasser ? Existe-t-il un vrai antivirus pour l'éradi...
Bonjour, j'ai kaspersky installé sur mon pc mais depuis quelques jours il m'affiche des messages bizarres tels que: "base des données corrompue", ou "...
Bonjour, M.Mmes QUAND JE SYIS EN TRIN DE REGARDES DES FILMES POUR ADULTES, J'ai toujour un antivirus qui s'incruste dans mon systeme et je...
Bonjour, mon PC a été infecté par plein de virus (trojan, rootkit...), ça a bloqué l'antivirus, j'ai réinstallé l'antivirus, téléchargé avast, fait d...
Bonjour, J'ai attrapé un virus, qui m'affiche en permanence des alertes de sécurité, et m'empêche d'éxecuter tout programme, même mon antivirus hab...
Bonjour, quelqu'un peut il me donner la cle de l'antivirus kasperky? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai un virus ( pris sur internet) depuis ce matin, qui m'oblige à passer un antivirus IS boost (acces au site automatique... 50€...) Je ...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.