Les discussions

Désinstaller avast ?

Résolu

Bonjour, j'utilise avast depuis longtemps mais il ne veut plus s'activer !! impossible de le supprimer non plus (pour réinstaller ensuite par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Phènix 64

A l'aide:besoin de la clé d'enregistrement

Bonjour, j'ai installé avast 7 et j'ai besoin de la clé d'enregistrement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

J'ai besoin d'un antivirus

Bonjour, Je voudrais un antivirus, mais je ne c'est pas le quel je pourrais utiliser :s. Vous en auriez a me proposer s'il vous plait ? :) Bonne jo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Mstr

Mon pc est toujours lent

Résolu

Bonjour, En effet, je croyais que mon problème etait resolu mais il demeure et depuis longtemps. Mon pc est toujours lent au demarrage de windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
^Abel^

Antivirus svp help

Bonjour, j ai recemment achete un ordinateur mais je sais pas quels antivirus telechargers svp on m a dit que spyware et malwarebytes etaient complk...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lilidurhone

Antivirus 2012

Bonjour tout le monde, j ai recemment achete un ordinateur portable mais je ne sais pas quel antivirus installe, parefeu et nettoyeur ( gratuits seul...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Browser setting change

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de ce logiciel qui pertube mon PC ? Merci pour toutes vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Smart91

Supprimer ginyas companion

Bonjour, J'ai des fenêtres Ginyas Companion qui s'ouvrent lorsque je consulte des articles sur des sites commerciaux. Je n'arrive pas à supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
loumax91

Virus type cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur type cheval de troie . je ne sais pas comment le traiter et mon antivirus ne peut rien faire. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
^Abel^

Comment securiser ma cle usb en cas de vol

Bonjour, j'ai lu que bitlocker est bien pour sécurier une clé usb mais seulement quand je veux l'installer avec 01 telecharger.com il me dit qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Runesofmagic

Comment se débarasser du virus de rédirection sur les navigateur

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai essayé plusieurs méthodes déjà conseillées dans le forum mais sans résultat, je demande donc votre ai...

54 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Désabonner virus

Résolu

Bonjour, Comment ce désabonner de panda? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
caty

Avast 7.0 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 7.0 de AVAST (gratuit) en lieu et place d'une version précédente qui fonctionnait bien depuis 3ans. Avec...

Christian

Pc qui vient de plus en plus lent

Bonjour, Comme je l indique dans mon titre ( je ne sais pas si j ai posté au bon endroit ) Mon ordinateur devient de plus en plus lent. ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
alexkander

Avast ne scan pas tous mes fichiers

Bonjour, j'ai voulu lancé un scan avec avast car j'ai eu des virus sur mon pc, mais il se trouve qu'à la fin du scan, on me signale que les fichiers u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
aminos1996

Avast plus de web rep ?

Bonjour, je narrive plus a active la fonction Web Rep dans mon navigateur .je vais dans OUTILS et dans la liste coche WebRep , puis referme le navi...

aminos1996

Cle usb non reconnue

Bonjour, en branchant ma clé usb,le pc ne la reconnait plus (ni les autres cles) le poste de travail affiche episodiquement la clé au moment de l...

aminos1996

Microsoft security enssentials

Bonjour, j'arrive pas à installer ce l'antivirus quel est le problème? aidée moi avec une expliquation bien détaillé Configuration: Windows 7 ...

wahiba 81

Attaqué par le virus de redirection google: comment faire?

Résolu

Bonjour, Moi aussi, je subit ce virus depuis hier matin. J'ai testé plusieurs choses pour le supprimer mais sans succès. Quelqu'un peut il m'a...

Petytbonhomme

Avg gratuit comment installé ?

Bonjour, Comment installé AVG 2013 gratuit ou trouver AVG gratuit ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Phènix 64

Coupon dropdown

Bonjour, Je refais un sujet, apparemment le premier n'a pas pris :( ou alors je suis un cake bref J'ai un nouveau soucis et cette fois-ci, je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kalimusic

Kaspersky

Résolu

Bonjour, J'utilise Kaspersky depuis 2 ans et j'avais normalement mon contrat jusqu'en Janvier 2013 a peu près si je me souviens bien et j'ai eu un cou...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lovesan

Sweet im virus

Bonjour, pas possible de supprimer ce virus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avast

Bonjour, je voudrais juste mettre a jours mon antie virus Avast

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
mcvivien2

Virus trojan.dropper.bc.mineur + win32: malware-gen

Bonjour, Depuis 2 semaine, mon ordinateur est infecté du virus . Avast me lance des messages d'alertes à tous les 5 mins environ . Le message dit ...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Malware bytes problème

Résolu

Bonjour, j'ai installé Malware bytes sur mon pc, mais il analyse pas plus de 1800 fichiers, alors que sur mon ancien pc il analysait plus de 20000 fic...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
billmaxime

Problème update+defender

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de Windows Update : 80244019 et une Windows Defender : 800106ba. Je n'arrive pas à démarrer le service Defender ; à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cabrier

Comment protégé mes contacts

Bonjour, A priori j'ai ouvert un email avec un keylogger. J'ai restauré avec un point de restauration ancien. J'ai scanné avec bit defendeur et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Malekal_morte-

A vôtre avis quest ce que c'est

Bonjour, Alors voilà bonjour je m'adresse à ceux qui s'y connaissent un peu en informatique et je poste ca ici car dans multimedia il n'y a pers...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jacques.gache

Désinfecté mon réseau

Bonjour, Comment désinfecter mon réseau informatique. Le réseau compte 8 machine, un disque dure réseau et un connexion internet. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Supprimer malwarebytes'antimalware

Résolu

Bonjour, je veux supprimer complètement malwarebytes'anti malware en conflit avec antivirus kaspersky .il est toujours sur mon disque c et enlevé d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trend micro internet security antivirus ?

Bonjour, je viens d'acheter un mini notebook Asus avec Windows 7 starter Trend était dessus et je l'ai activé. Est-ce vraiment un antivirus ? j'a...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
veronique88

Problème de cheval de troie

Bonjour, d'avance merci de votre aide, voilà j'ai un soucis avec mon AVG Internet security qui me décèle à chaque fois des cheval de Troie, j'ai déjà ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
chaton_001

Requête d'aide pour installation ess

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté ESET Smart Security 5 pour remplacer Kaspersky Antivirus (ma license était à terme). J'ai désinstallé Kaspersky, té...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
juju666

Virus police

Bonjour, je suis débutant,très debutant en info et je suis victime d'un virus de la poilice,j'ai parcouru plusieurs forum et utulisé malware et ro...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lucasbty

Impossible de supprimer babylon !

Bonjour, Comme beaucoup, je n'arrive pas à supprimer Babylon Search !!! J'ai pourtant tout essayé : Adwcleaner, malwareBytes etc.... mais rien...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
billmaxime

Avg anti-virus dropper generic

Bonjour, Voila mon problème, quand je fais une analyse avec AVG Anti-Virus il me trouve deux infections qu'il ne supprime ni répare. C'est deux in...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trojan generic

Bonjour, Je me suis fait infécté par un virus --> gen:trojan.heur.2.lvp (F Secure) Lors de l'installation d'un logiciel ce virus est détecté ...

41 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mot de passe eet 32 nod antivirus 5

Bonjour, BONJOUR , je veux savoir comment avoir le mot de passe ou la cle pour desactiver eset 32 nod antivirus 5.2.9.12

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal

Norton internet security

Bonjour, J'ai actuellement Norton Internet Security 2012 d'installer sur mon PC, et mon antivirus arrive à expiration dans 30 jours.. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
gilles27310

Avast cheval de troie (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121)

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 3 jours, Avast me bloque un cheval de troie] (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121.). Je ne sais pas comment faire ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
polo05

Comment bien choisir son antivirus

Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit et efficace , lequel me conseillez vous ? merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
aylinmujica

Antivirus

Bonjour, quel est l'antivirus antivirus le plus efficace au monde. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
petitmecano

Anti virus qui fonctionne meme hors connexion

Bonjour, pour le moment j'utilise comme anti virus "trend micro titanium" , qui peut effectuer une analyse meme quand on n'est pas connecté à int...

irongege

Demande un aide (meilleur antivirus)

Bonjour, je voulez savoir qui le meilleur antivirus merci

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
lilidurhone

Norton online backup

Bonjour, comment desinstaller norton online backup sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

miss2212

Problème avec kaspersky internet security 2013

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Bonjour depuis 3 semaines mon hdd est toujours archi plein comment puis -je empeche...

gilles27310

Gros problème avira

Résolu

Bonjour, voila mon souci avira m'a demandé de telecharger la version 2013 je clic et je le télécharge sauf que entre temps il plante sur la suppre...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Jojo29.

Antivirus en ligne

Bonsoir, prière de me communiquer comment installer un antivirus en ligne? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
loulou mimou

Création d'un fichier log et analyse faite en ligne via hijackth

Bonjour, J'ai créé un fichier log malheureusement les résultats via le site Hijackthis avec le scan sont trop complexes pour réellement définir ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
juju666
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 22 124