Ordinateur infecté par virus
Bonjour à tous, Depuis peu, mon ordinateur est infecté par des virus (page web avec des pub plus ou moins recommandables, et Norton bloque régulièr...
Bonjour à tous, Depuis peu, mon ordinateur est infecté par des virus (page web avec des pub plus ou moins recommandables, et Norton bloque régulièr...
Bonsoir à vous, juste vous prier de me dire comment faire lorsque Avast refuse de s'installer sur un système. Merci d'avance .
Bonjour, Mon ordi est infecté par des virus qui ouvrent des pages de pub de manière intempestives. j'ai vu Yontoo sur les processus en cours. J'arr...
Bonjour, Alors voilà, je désirerais installer Malwarebytes, vu qu'il a l'air vraiment efficace. Seulement voilà, je possède déjà Avast depuis deux...
Bonjour, Comment désinstaller Avast pour le réinstaller ensuite? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour j'ai actuellement un probleme lorsque je lance un scan minutieux certains fichiers ne peuveut etre scannés ( l archive est protégée par mot de...
Quel antivirus performant puis-je utiliser pour mon ordinateur portable], sans qu'il ne bloque certains logiciels comme le système Wireless de mon imp...
Bonjour ! Je pense que cette question a déjà été maintes fois... Actuellement j'ai la version AVAST gratuite. Mais je me demande si cette versio...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 J'ia 2 problèmes : en mettant des fichiers sur mon dd externe, j'ai une erreur de ...
Bonjour, bonjour j'ai ete piraté cette nuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai téléchargé kmplayer comme lecteur vidéo, mais quand je l'ai installé, kingsoft internet security s'est incrusté et installé aussi... ...
bonjour, a chaque fois que j'éssaye d'instaler AVG ca me dit ca: Gravité: Erreur code d'erreur: 0xC0070643 Message d'erreur: Erreur i...
Bonjour Je veux un antivirus très léger pour Windows xp et merci
Bonjour, j ai un pc fixe qui avait d origine avg 2013 ,j ai reinstaler celui que j ai d habite sur mon autre pc qui est payant et fait parti de mon ab...
depuis que j ai telechargé google crhome avec AVAST Je n ai plus l annonce de mise a jour vps
j'avais l'anti virus gratuit (avast) mais j'ai oublié de faire la mise a jour et maintenant je ne peux plus faire la mise à jour (et je ne peux plus ...
Bonjour, bonjour a tous voila mon ptit probleme, a chaque foi que j'ouvre firefox il me balance sur un page Qv06.com et je n'arrive pas a m'en deb...
Bonjour! j'ai du mal à faire la mise à jour d'avast
Bonjour, je n ai actuellement pas d antivirus, mais lorsque j ouvre le centre de sécurité on me signal la présence d antivirus activé (kaspersky...
mon antivirus payant gdatta me fait une fois par semaine une sauvegarde de mes fichiers et les archives,peut-on les supprimer
bonjour.voila je viens d instaler un logiciel qui s appel farce et atrappe pour samuser mai le probleme je me suis pieger moi meme .A chaque ouverture...
Bonjour, avant d'installer avast gratruit sur un ordi sous windows 8 comment desinstaller defender Windows 8/
Bonjour, mon antivirus est bloqué dans la barre des taches je voudrais le supprimer pour a nouveau le télécharger gratuitement mais impossible la croi...
Bonjour, comment renouveler la licence avast gratuitement: il me demande d'insérer un code d'activation. merci de votre aide Configuration: Wi...
Bonjour, a tous. Tout d'abord, je remercie tous ceux qui pourrons m'éclaircir et m'aider sur mon problème: qui s'avère être quand ...
Bonjour, comment faire pour abonnement pour mon ordinateur pour les antivirus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je n'arrive plus à réinstaller mon anti-virus kaspersky lab 2013 apres formatage du disque dure pourtant je suis encore dans la periode de va...
Bonjour, je reçois plusieurs pub d'antivirus, je ne sais pas si j'en ai déjà un, je suis initiatique en informatique, donc j'apprends seule, ma...
Bonjour, Je souhaiterai formater mon pc et j'ai peur de ne pas pouvoir réactiver mon antivirus à l'aide de la même clé qui est toujours en cour pou...
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon anti-virus mais qui ne ralentie pas ou pas trop mon ordi pouvez-vous m'en proposer quelque-uns ? Co...
Bon voila je n'arrive pas à installer kaspersky internet security. Je reçois à maintes reprise le message suivant: ' une erreur est survenue dans le ...
Bonjour, Je ne suis pas une habituée des forums et j'espère avoir posté dans le bon sujet . J'ai remarqué depuis quelques temps un ralentissemen...
bonjour , plusieurs cheval de trois sont detectes toute les 20 minute avec avast comment faire ???
Bonjour, Depuis quelques jours, mon logiciel avast ne fonctionne plus, car les agents fichier, P2P et Tchat sont arrêtés et je n'arrive pas à les ré...
Bonjour, je viens de remarquer que lorsque la barre d' outils AVG est activée, elle me refuse l' accès à SkyDrive. Je m' explique, j' ai reçu un cour...
Bonjour, depuis ma réinstallation de vista après un changement de dd mon ordi rame vraiment beaucoup Merci de votre aide Romain Confi...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour desinstaller Microsoft Security Essential puisqu'en effet je l'ai installe par erreur. Le soucis, c'est que le ...
Bonjour, Quel antivirus faut-il choisir pour une tablette fonctionnant avec Windows ? De preference un antivirus gratuit... Merci
Bonjour, je voudrais supprimer norton online backup sur mon ordinateur avec wintows 8 merci si cela est possible Configuration: Windows 8 / Ch...
Bonjour, Comment recevoir le fichier d'installation d'Avast gratuit et sa clé sur ma boite mail: adresse supprimée par Modération CCM Merc...
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a supprimer le message qui s'affiche s'en cesse et bloque mon or...
Boujour ou bonsoir à tous ;D Je voulais savoir si ça valai le coup d'attendre pour acheter la Ps4 ou la Xbox 720 ou directement acheter la xbox ou p...
Bonjour, J'ai un petit problàme avec mon pc ce matin: il a mit au moins 10 min avant d'arriver sur windows. J'ai donc patienté quelques 10 autres...
Bonjour, à tous , Je suis sous AVAST INTERNET SECURITY et VISTA Premium, suite à intrusion par virus possible (passé entre les mailles ) ,j'ai dû fa...
Bonjour, j'ai téléchargé un antivirus avastas 8 gratuitement mais il n'est pas bien marché comment fais -je pour le télécharger Configuration: ...
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive pas a faire la mise a jour d'Avira. J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai un message me disant que m...
Bonjour, je voudrai avoir un code d'activaion de l'antivirus Eset node 32 je viens de le télecharger mais il n'est pas active et merci d'av...
Bonjour, j'ai comme antivirus Bitdefender 2013, quand je faisais un scan complet du système, ça me prenait 3-4h. Un jour, Bitdefender m'indique ...
Bonjour, Je désirerais revenir à l'antivirus avast 2012, mais comment faire ? Car la nouvelle version 2013 ne me convient. Depuis que j'ai cette v...
Bonjour, j'ai télechargé sur mon nouveau pc et ma licence a expiré depuis quelques jours et sa me soule . J'ai regardé sur plusieurs site que l'on p...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.