Les discussions

Antivirus

comment trouver une clé pour avg 2013

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
vieu bison boiteu

Installer la clé antivirus kaspersky

Bonjour, je voudrai installer ma clé de sécurité antivirus sur mon ordinateur kasperski Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Bridget.

Antivirus

Bonjour a tous j'ai désinstallé AVAST pour installé AVIRA pas de problémes je voudrais simplement savoir si il y a moyen de voir si il est actif , ave...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Strika

Probleme de desinstallation

Résolu

j'ai besoin de savoir comment faire pour désinstaller l'anti-virus avast du système j'ai essayé pas mal de fois mé sans résultat sachant que la date...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
STARGATE43

Impossible de supprimer mcafee entièrement

Résolu

Bonjour, Achat récent d'un PC sony vaio avec mcafee d'installer par défaut sur le pc (windows 8). Je voulais désinstaller mcafee pour installer a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
alize

Erreur mise a jour microsoft essential

Résolu

bonjour al;ors voila en voulant faire la mise a jour de mon antit virus il m'ouvre un message d'erreur le voici https://www.cjoint.com/c/CGCxVFJBs...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Difficulté pour supprimer un antivirus de trop trend micro titan

Bonjour, Ayant norton antivirus, j'ai du mal à supprimer définitivement l'ancien antivirus trend micro titanium (dès que je supprime trend micro...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Jojo29.

Activer kaspersky après ++ plusieurs tentatives

Résolu

Bonjour la communauté, C'est dans le titre , après avoir essayer de réinstaller K....y (logiciel du commerce)encore valide jusqu'en Novembre/ 2013....

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lucaine30

Nettoyer registre impossible pour norton ?

Résolu

Bonjour, mon titre n'est sans doute pas très clair... je viens d'installer une mise à jour de Norton Internet Security et ensuite j'ai exécuté CClea...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Iejov

Re fenêtre rouge

regardant la question pour la fenêtre rouge qui apparaît contamment, j'ai fait une erreur dans mon adresse courriel qui est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer system care antivirus

Bonjour, j'ai besoin de n° de série du System care antivirus merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Quel-est le meilleur anti-virus gratuit ?

Bonjour à tous, Je m'adresse vers vous car ma licence AVG est presque expirée et je me demandais quel est le meilleur anti-virus grauit car j'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilidurhone

Pouvez vous m'aider a nettoyer mon ordi??

Bonjour, depuis un bon moment mon ordi rame énormément il doit être super infecté mais je ne sais pas comment faire pour un bon nettoyage je suis...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
fifi59220

Spam mc afee

Bonjour, > Je viens d'utiliser le logiciel conseiller et c'est pas la joie en fait, suite au redémarrage de mon PC, ce foutu anti-virus spam ma bar...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
yzack29

Anti virus pour windows server 2003 pack 1

Résolu

Bonjour, récemment j'ai essayé d'installer Kaspersky Small Office Security 2 (5 clé+ un fichier serveur) dans le serveur, mais lors de l'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
soumsss

Antivirus gratuit pour pc portable

Bonjour, J'ai un un ordinateur portable "notebook" Asus et je voudrais y installer un antivirus dessus, gratuit. Lequel choisir svp ? Avez-vous des...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Installer bêta norton compatible windows 8.1 avis ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était une bonne idée d'installé la bêta de norton internet security (21.0) compatible avec windows 8.1 preview.Parce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jacques.gache

Modifier norton

Résolu

On m'a installé d'office Norton internet security mais je possède déjà Norton 365 comment dois je faire pour supprimer le premier et récupérer le seco...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ati

Resoudre le probleme de l'installation avast

Bonjour, j'ai un probleme d'intallation de l'anti virus avast à chaque fois que je l'installe, il y a toujours un message qui apparait disant qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Microsoft security essentials

bonjour j'utilise comme moyen de protection pour mon pc Microsoft security Essentials, est ce que je peux utiliser un autre antivirus en parallèle av...

NORA700

Comment suprimé antivirus avast

Bonjour, je voudrais suprimer l'antivirus avaste de mon ordinateur ; du partition C mais le fait je ne trouve aucune trace de ce logiciale ,a la...

yoann090

Delta search ! au secour

Résolu

Bonjour, je suis a nouveau infecté par delta search il y aurait quel qu'un pour m'aider a m'en débarasser s'il vous plais! https://pjjoint.maleka...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

J'arrive pas à supprimer "delta search"

Bonjour, Je voulais regarder un film "Fireproof" en français et je suis tombée sur un site internet où il demandait de télécharger un programme vu qu...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Installation de l'anti-virus norton

Bonjour, J'ai acheté un anti-virus Norton il y a plus d'un an, je l'ai installé, un an est passé et l'abonnement est désormais expiré. J'ai installé...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Tia

Code d'activation kaspersky pure 3.0

Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je suis bloqué depuis quelques jours déjà j'ai installé un antivirus Kaspersky pure 3.0 et je n'ai pas le code d'activa...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Mise a jour avira

Je n'arrive faire la mise a jour de Avira . J'aurai besoin de l'aide de quelqu'un SVP ! Avira Free Antivirus Mise à jour Mise à jour produit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Dinath

Résinstallation de l'antivirus sfr

Bonjour, Sur mon PC le pack SFR à arrêté un virus et l'a cantonner en quarantaine.J'ai essayé de le détruire avec la commande " supprimer" . Impossib...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jacques.gache

Réclamation

Bonjour, J'ai payé 29.98E et on ne m'a pas donné ma clé Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

g3n-h@ckm@n

Protection antivirus : introuvable

Bonjour, Depuis ce matin, alors que tout aller bien hier, mon antivirus (Microsoft Security Essentials) n'est plus détecté par Windows. Pourtant j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jlpjlp

Avast

bonjour à tous j'ai un problème avec mon anti-virus AVAST j'ai mis un mot de passe pour protéger mes paramètres et je l'ai oublié. même désinstaller j...

lilidurhone

Antivirus...

Bonjour, Qui peut me dire quel est le meilleur des antivirus? Et comment faire pour éviter les keyloggars, existe t il un logitiel efficace? Si o...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Suprimer g data

bonsoir impossible de suprimer g data merci de votre aide cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
yoann090

Trop de pub

bonjour, depuis quelques jours ,j'ai plein de pub sur mes pages internet, meme avc le bloqueur de fenétres publicitaires , ça marche pas !!! j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
th.deudon

Virus

Résolu

que dois-je faire de tous les virus en quarantaine dans mon antivirus avira merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MristerKeving

Probleme de lenteur

Bonjour, Depuis que j'ai installé Avast INTERNET SECURITY en Mai 2013, mon ordinateur Windows Vista rame de plus en plus et me bloque à chaque page q...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cabrier

Antivirus avast

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour me débarrasser d un virus je croit que c est ça? j ai avast comme antivirus depuis deux ans et jamai...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Telechargement d antivirus gratuit

Fermé

Bonjour, dites moi svp comment je peux telecharger un antivirus gratuit sur mon ordinateur. merci de votre aide

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
moska

Changement intempestif page d'acc.google

Bonjour, Depuis 1 mois environ, le matin quand j'ouvre mon ordi, au lieu de ma page d'acceuil avec le nom de goggle, j'ai des dessins. Cela arrive e...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
tarata

Detection de plusieurs rootkit avg 2014

bonjour j'ai changé mon avg 2013 pour avg 2014 tout a l'heure puis j'ai lancé une analyse du pc et cela ma trouvé 55 infections alors que avec avg 201...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ced57680

Impossible d'installer avast antivirus

j'ai desactivé l'ancien antivirus pour mettre l'antivirus avast impossible... Quelqu'un a-t-il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Renouvler avast gratuit probléme

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai fait une mise avast,ma licence donc est arrivé a son terme,donc j'ai demandé une clé pour renouvler avast gratuit ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Darklightning29

Merci à malékal

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse mais hier l'informaticien de NORTON m' a déjà désinstallé le logiciel antimalware car pour lui le NORTON 360 que...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Babeuf

Antivirus avast

bonjour. je viens d'installer l'antivirus AVAST free dans mon ordinateur de bureau mais il n'est pas à jour comment faire pour le mettre à jour? NB: m...

le druide

Aidez moi à choisir un antivirus

Résolu

je voudrais savoir comment choisir un antivirus sur et gratuit

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Kaspersky internet security 2013

Résolu

Mon antivirus kaspersky qui a une clé valide jusque avril 2014 affiche "clé bloquée".j'ai essayé en vain les mises à jour et rien.quelqu'un peut-il me...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Luciane30

Conseille antivirus

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il un antivirus gratuis pour un galaxy s3 qui protege bien . Merci d avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dexterccm

Désinstaler un antivirus

je n'arrive pas comment désinstaler anti virus avast internet securite 7 malgre j'ai essaier le mode sans échek et les defferents logicielsde desinsta...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Hi7

Internet

Bonjour , j'ai un mini dell window 7 et j'avais comme antivirus avast . Etant périmé , j'ai voulu le supprimer car je croyais qu'il n'allais plus me s...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Neolipop

Meilleur antivirus (gratuit ou payant)

Bonjour, Est-ce qu'une personne qualifiée en la matière pourrait m'indiquer le meilleur antivirus (gratuit ou payant) pour windows XP pour une util...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Unrealx6

Installation d'avira antivirus très longue

bonjour je suis sous windows7,j'ai installé avira free anti virus pour la sécurité et j'ai vraiment apprécié, mais pour problème de désactivation de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
NORA700
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 22 124