Les discussions
Des millions de fichiers
Bonjour, Avira Antivirus Premium , à mi-parcours d'un contrôle des fichiers, affiche près de 1,8 million de fichiers contrôlés dans plus de 44.000 r...
Problème avast - dllregisterserver
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, je rencontre sur mon PC portable un problème depuis maintenant 2 jours, Avast me mettais un message ...
Antivirus
Bonjour, commet sa marche votre antivirus
Avast/microsoft security essential
RésoluBonjour, J'ai Avast gratuit depuis longtemps, ayant eu un petit problème de mise à jour, j'ai téléchargé (en plus) Microsoft Security Essential. ...
Antivirus
Bonjour à tous , Je viens de faire une restauration de mon système, lorsque la restauration a été achevée, le mcafee est désactivé , j'essaie de l...
Avast, bug ? ou windows ?
RésoluBonjour, ce matin, les icônes d'Avast sur le bureau et dans le menu "démarrer" ne répondaient plus aux clics. La boule près de l'horloge avait dispa...
Antivirus kapersky.
RésoluBonjour, hier j'ai mis a jour l'anti-virus Kaspersky Internet Sécurity 2013 sur mon ordinateur portable, après c'être finis d'installer, le logiciel ...
Avast antivirus
Bonjour, Merci à swapas, je me suis un peu perduesur le forum. Si je veyx faire un scan , je suis inconnue, et une fenêtre me dit " le mappeur de ...
Problème antivirus.
Bonjour, je viens d'instaler un antivirus (android) sur ma tablette samsung car il me disait avoir détecté de nombreux virus. Mais je ne vois pas comm...
De gros ralentissements sur mon pc depuis hier...
Bonjour, Mon PC rame depuis hier, je ne remarque pas de ralentissements lors du démarrage, mais dès que je lance internet ou un jeu, je remarque d...
Norton antiviraux
Norton sécurité n'a pas détecté le virus Zéro Access. Est-ce que Norton est un antiviraux très fiable? Bonne journée. Micmas
Antivirus
Bonjour, je voudrais savoir comment installer avira antivir sur une tablette samsung galaxy 2 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fire...
Malwaresbytes anti malwares pro complémentaire à mse?
bonjour est ce que malwares anti malwares bites pro s'accorde bien avec microsolft essentiel security merci d'avance
Anti virus avg
Est-ce que d'autres utilisateurs que moi ont eu des problèmes avec l'anti-virus AVG ??? Merçi Michel MVDIS
Problème qv06
Bonjour, j'ai un problème avec Google Crome, ce matin, un programme s'est installé sans mon accord... Qv06. J'ai demander de l'aide a ma fille, puis...
Keyhoot.dll win32:evo-gen (suspect)
RésoluBonjour Mon antivirus AVAST a mis en quarantaine mon logiciel de comptabilité MONEY. Logiciel infecté : microsoft Money\system\keyhoot.dll menac...
Probléme avec avira free antivirus
Bonjour, j'ai avira Free antivirus comme antivirus.Sans arret celui ci m'ouvre une fenetre en bas à droite de mon ordinateur:Registre bloqué,faire une...
Reponse
Résolu# AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 07/08/2013 à 14:04:17 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits) #...
Soucis d'antivirus avec windows 8
Bonjour, J'ai un PC de bureau avec Windows 8 ,j'ai voulu installer AVIRA comme antivirus mais je me suis aperçu qu'il n'était pas compatible avec Win...
Installation kaspersky internet ne parvient pas a la page
Résolu/FerméBonjour, j ai un renouvellement automatique de kaspersky j 'ai voulu l'installer mais une page s'ouvre me disant:petit problème internet exploreur n ...
Antivirus bitdefender internet security
Bonjour, j'ai acheté bitdefender pour 3 postes je l'ai installé sur un ordinateur portable avec système d'exploitation windows 7 sans problème . Imp...
Comment se debaraser des virus
bonjour. comment se debaraser des virus sans toute fois perdre ses fichiers system si celui-ci est afecté(windows 7)
Qv06
RésoluBonjour, Pouvez vous me mettre le lien du programme à télécharger pour supprimer cette cochonnerie de Qv06 je rame .... Un grand merci d'avance ...
Besoin d'un antivirus
Bjr, svp, mon ordi est constamment virus. Les amis me demande de télécharger un antivrus moins lourd. Seulement je ne sais pas lequel télécharger....
Page publicité intempestive & mauvaise page d'accueil
Bonjour, J'ai déjà lu vos article sur page de pub. J'ai Microsoft Utilities, j'ai installé avast et j'ai fais un scan. Pas d'informations sur ...
Hijackthis impossible à lancer
Bonsoir, j'essaye d'utiliser hijack sur le pc de mon petit frère mais durant le scan un message d'erreur apparait. Existe il d'autre programmes simil...
Problème antivir
RésoluBonjour, antivir a détecté un virus mais n'a pas réussi à le supprimer, j'ai supprimé le fichier et vider la corbeille mais je pense que c'est tro...
Réinstallation de l'antivirus après formatage
RésoluEst-possible de réinstaller l'antivirus après le formatage de mon pc ? Est-ce qu'il n'y a pas de risque qu'il m'indique que le code a été déjà utilisé...
Blocage de fenêtres publicitaires.
RésoluBonjour, Comment puis bloquer définitivement les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent seule (Mozilla Firefox) malgré que le blocage soit sélection...
Impossible de mettre à jour ou réinstaller avast
Bonjour, Après avoir regarder dans différents forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème d'antivirus. Il y a quelques jours j...
Besoin d'un bon antivirus pour nouvel asus !
Bonjour a tous, Voila j'ai acheté un nouvel ordinateur Asus il y a presque un mois et j'avais la protection MacAffee (antivirus) qui va très bient...
Antivirus et parefeu
Résoluje possède un pc portable Toshiba WINDOWS8, un antivirus Mcafee était déjà installé et à l'essai pendant 1 mois. J'ai téléchargé avast gratuit et depu...
Kaspersy pure 2.0
Bonjour à tous, J'ai Kaspersky Pure 2.0 comme antivirus et sur ma page d'accueil Internet Explorer que j'ai personnalisée (Actualités, météo etc......
Installation avira free antivirus sur windows 8
Résolu/FerméBonjour, À l'installation, AVIRA Free Antivirus me demande de désinstaller Malware anti malware et Trusteer Rapport en me disant que ce sont des l...
Antivirus
Bonjour, j' ai un probleme avec mon antivirus avast qui c' est desactivé tout seul et quand je veut le reactivé cela ne fonctionne pas je ne sais pa...
Antivirus gratuit
bonjour je cherche un antivirus entierement gratuit j'avais avg depuis ans j'etais trés contente mais voila il est maintenant payant gé windons 7 mer...
Supprimer qv6.com
Bonjour, impossible de supprimer Qv6.com merci de votre aide attends votre reponse§§§§§ merci!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Suprimer delta shearch
impossible de suprimer delta search et vraiement j'en ai mare de tomber toujour dessus lorceque je clic sur google j'ai windows xp sp3 svp aidé moi...
Virus "trojandownloader:win32/adload.da"
bonjour a tous windows me signalait que "TrojanDownloader:Win32/Adload.Da" a infecté mon ordi, jè exécuter awdcleaner, puis OTL mais le rapport qu'i...
Problème mc afee : analyse en temps réel désactivée
Bonjour à tous, J'ai actuellement un anti-virus Mc Afee mais depuis quelques jour, il ne fonctionne plus... En effet, il me dit que l'analyse en t...
Impossibilité d'éxécuter windows denfender
RésoluBonjour, Voilà mon souci, je n'arrive pas à lancer Windows Defender, ce dernier ne se lance plus ! Quand je double-clic dessus il ne se passe rien ! ...
Desinstaller kapersky antivirus 2012
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller kapersky 2012 Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Avira invisible sur mon poste
Bonjour, je suis un debutant tres dingue du systeme et je crois avoir fé un betise j'ai supprimer avast 7 sur mon c: pour ensuite installer avira ...
Html/expkit.gen3
Bonjour, Avira vient de me trouver ça. Je ne trouve pas ce que c'est. A votre avis ??? merci
Kaspersky security center 10
Bonjour, Je dois installer l'application antivirus à distance sur des postes clients. J'aimerais savoir les differentes étapes afin de mener à bie...
Avast pro antivirus pas de configuration côte à côte
Bonjour, l'application de l'antivirus avast n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. J'ai consulté le journal des évé...
Installer avg gsecure search sur internet explorer
bonjour tout le monde, je veux savoir comment reinstaller " l'AVG secure search" sur mon navigateur internet explorer sachant que je l'ai desinstall...
Microsoft security essentials
Mon ordinateur affche une alerte securité windows, au telechargement de M S E KB2310138(definition 1.155.1110.0) ne s'installe pas , dois je m'en inq...
Logiciels anti-espions se désactivent..
Bonjour, J'ai des soucis avec mes Logiciels anti-espions qui se désactivent.. Je suis sous windows 7. Et je navigue sur google chrome. Le petit ...