Les discussions

fab72450 Antivirus

Problèmes suite à désinstallation d'avast

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Avast5 de mon PC en utilisant l'appli CCleaner. Depuis, dès que je clique sur l'icône "mozilla-firefox" ou "Internet e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
fab72450
Vekah Antivirus

Mcafee pro-spam-pub ou anti-spam-pub internet

McAfee pro-spam-pub ou ani-spam-pub internet Posté le 22/12/13 Bonjour ou bonsoir, Mon titre n'est peut être pas des plus explicite. Excusée moi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Vekah
Anaïs Antivirus

Mac afee packagé avec flash player

Bonjour, Je confirme que mac afee machin s'installe avec flash player. Je confirme également que pour ma part je n'ai eu aucune case à cocher !...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix
multipan Antivirus

Antivir personal 12 pour win pro xp2 32bits

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer free antivir 12 sur windows professional XP2 32 bits. Le logiciel requiert un XP2 64bits.Alors que faire ? Res...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
multipan
ona CCM Antivirus

Vulnérabilté

bonsoir mes amis mon antivirus kaspersky a détecté des vulnérabilités au niveau de mon système surtout au niveau des deux logiciels Internet down...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Marou81
caniches62 Antivirus

Internet securite 2013 bitdefender

Résolu/Fermé

Bonjour, Je peux me servir de ce logiciel pour ma tablette android. Pour télécharger birdefender pour android il faut flasher le code. Commen...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kama Antivirus

Urgent kaspersky

Bonjour, j'ai xp pack2 dans mon pc j'ai installé kaspersky 2014 ça marche pas est ce k il n'y a pas moyen de upgrade pack 2 to pack 3?pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
lilidurhone
saroumane123 Antivirus

Websteroid

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? l'icone et websteroid reste dans la bare de tache et au demarrage il se reinstalle toujours, meme apres netoyage...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
saroumane123
rachid93maria Antivirus

Menace détectée

Bonjour, ça mon problème: win32/agent.RNS cheval de troie aidez-moi s'il vs plait

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Malekal_morte-
durup1928 Antivirus

Dr.web

Bonsoir, ayant des arrêts fréquents de mon ordinateur et souhaitant procéder à une restauration, Windows me conseille de désinstaller provisoirement...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
durup1928
T-Bird Antivirus

Anti-virus avec gestion centralisée

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un antivirus professionnel dont la gestion est centralisée? (à part kaspersky) Afin que l'on puisse déployer ...

Malekal_morte-
deborla64 Antivirus

Microsoft security essentiel

Résolu

Bonjour Microsoft essentiel security est-il compatible avec Windows 8 ?

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
matrix4422
Utilisateur anonyme Antivirus

Comment enlever opencandy

Salut tout le monde, J'ai un virus opencandy j'ai supprimer avec antivirus eset en ligne Comment savoir si opencandy est supprimer de mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bridget.
deski71 Antivirus

Installation avast

bonsoir je ne parvient pas a installer avast dans mon pc ça ecrit "le programme d'installation d'avast ne peut pas continuer parceque la dernière àpér...

kaneagle
fokinette Antivirus

Avast refuse de me supprimer un virus (urgent)

bonjour ou bonsoir, voila mon souci, j'ai effectuer un scan minutieuse avec avast et ma demander de refaire démarrer l'ordinateur. j'arrive sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Malekal_morte-
mozido Antivirus

Comment installer un antivirus gratuit

Bonjour, voila ma page d'accueil n'est GOOGLE donc à chaque connexion, je dois frapper GOOGLE.FR, et je rencontre aussi quand je suis sur youtube ça b...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
samycherif Antivirus

Installation antivirus

bonne jour, j'arrive pas à installer un antivirus gratuitement sur mon ordinateur , ci ça existe comment faire ( merci d'avance )

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
samycherif
berthe Antivirus

Renouvellement

Fermé

Bonjour, impossible de renouveler mon abonnement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege
ona ccm Antivirus

Virus

bonjour mes amis mon antivirus avira a détecté plus de 1350 fichiers infectés dans le dossier c:\users\NOMPC\appData qui ce que je dois faire ? su...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Antivirus

Pc infecté? paypal piraté

Résolu

Bonsoir, je me suis fait piraté mon compte Paypal (je la fais courte). je me demande également si mon PC ne serait pas infecté, ce qui aurait entr...

37 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
baladur13
lakhdari dehiba Antivirus

Téléchargement des logiciels

Bonjour, pourquoi les chargement gratuit des logiciels ne réalise ou ne termine pas Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
H.A.W.X
la dim arnold Antivirus

Cle d'activation avast 9

Résolu

salue la comunote s'il vous plai pourai je avour la cle d'activation d'avast 9?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
H.A.W.X
myke Antivirus

Avast

Bonjour, est ce qu'il existe une version d'avst pour les telephone androide? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Aranud87
lol4414 Antivirus

Avast sos

Bonjour, j'ai essayé d'installer l'anti-virus avast sur mon ordi, tout c'est bien passé jusqu'à la demande de redémarrer l'ordinateur : au bout de 8 ...

IbrahimN03
harryhaller76 Antivirus

Probleme avec mon pc sous windows 8 wer-39390

Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon asus l ordi s est eteint plus possible de voir l ecran la diode de l ecran était allume l ordinateur s allumait san...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
harryhaller76
farawla Antivirus

Traitement dossier

comment récupérer un dossier transfert en raccourci par un virus

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
H.A.W.X
alassafo Antivirus

Comment desinstaller la licence

Bonjour, j'ai besoin de réinstaller mon ordinateur et pourtant je viens d'installer mais je ne veux pas perdre ma licence kaspersky 2013 comment f...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
tribun
haeremua Antivirus

Smart guard protection

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel "smart guard protection" Dois je faire ceci s'il vous plait : Télécharger YAC Smart ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lilidurhone
Blutch1947 Antivirus

Remerciement à malekal_morte

Bonjour, Je viens d'exécuter votre procédure concernant ' Rvzr-a-akamaihd.net. Merci pour ce renseignement qui m'a bien aidé car j'étais vraime...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Malekal_morte-
ona ccm Antivirus

Recycler

bonsoir mes amis j'ai un proble avec mes deux USB qui sont affectés par le vie*rus Recycler j'ai essayer de les enlever avec kasepersky mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ona ccm
HENRIETTAL Antivirus

Antivirus avira

Résolu

Bonjour, J'ai scanné mon antivirus avira, aucun virus n'a été détecté. Mais un message dit que mon ordi a un problème et le petit logo parapluie rou...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
fodio Antivirus

Problème avec avast

Bonjour, J'ai voulu avast gratuit et par inattention, j'ai installé avast internet security ... je veux maintenant savaoir si je peux le desinst...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kingk06
edelvesse Antivirus

Malwarebytes anti-malware

Bonjours je viens de télécharger Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 gratuit avec succès mais ma petite icône en bas à droite quand je passe ma so...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
matrix4422
Floo1 Antivirus

Résultat analyse bitdefender

Bonsoir à tous, Je suis sous windows 8 Après une analyse de mon système avec bitdefender je ne comprends pas très bien les logs du résultat: "8...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Malekal_morte-
Armand98 Antivirus

Licence

comment obtenir la licence gratuite de kaspersky antivirus 2014?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
madmyke
lola339 Antivirus

Programmes ordinateur

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent pour me prevenir que il y a des programmes à danger sur mon pc. Je ne sais pas si un antivi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Malekal_morte-
bahri Antivirus

Avast

Bonjour, je veux installer anti -virus avast . adresse ***@*** Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dexterccm
PapaJoey Antivirus

Supprimer antivirus security pro

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon netbook (HP, sous windows 7) mon antivirus est périmé et j'ai des problèmes à naviguer sur le net. A chaqu...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Malekal_morte-
breton du 14 Antivirus

Nation zoom viré

Résolu

Bonjour, pas de question mais un grand merci à Merkal morte, j'ai appliqué le méthode préconisée "installation de adw cleaner" et génial ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
nanapoule Antivirus

Nation zoom???

Résolu

Bonjour, voilà mon souci quand j'ouvre google c Nation Zoom qui s'affiche J'ai essayé d'aller dans paramètre , mais à chaque fois que je veux ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
nanapoule
débutanteinformatique Antivirus

Message d'erreur kaspersky

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
débutanteinformatique
charloxo Antivirus

Avast!

j'ai acheter une licence avast! mais lorsque je l'active l'erreur "error 0x80046400 "apparais, comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Albator1
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 22 158