[Freebox] problème d'initialisation
zarby
-
75margot -
75margot -
Bonjour à tous!
Je suis désespéré!!!!..... j'ai reçu ma freebox hier(10/09/2004), inscription chez free le 26 juillet 2004...... et je pensais enfin naviguer à vitesse vertigineuse.
Hélas 3 fois hélas ma freebox connectée correctement, rebootée 4 fois comme le conseillent certains sur ce site, balade son chenillard à la vitesse d'une chenille voire d'un escargot, et ce depuis son branchement hier soir 20h00 il est maintenant 16H15.
Voici mes caractéristiques de branchement
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 juillet 2004
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 18 août 2004, OKCR
Votre ligne a été cablée le mardi 17 août 2004
Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8xxxxxxxxx envoyé le 08/09/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
Votre connexion est activée.
Ligne téléphonique 0251XXXXX Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs
NRA (1) : BFF85
Longueur : 1650 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Au secours je rêve de surfer à 1024 et commence à m'arracher les cheveux!!!
Je n'ose plus appeler la hotline car ils ne savent jamais rien dire , je l'ai vu quand je demandais où était ma freebox!!!.....
mes question sont :
1- combien de temps en général pour l'initialisation?
2- combien de temps en moyenne pour chacune des phase (je suis à la phase 1 depuis bientôt 24 heures?
3- Dans la doc ils disent de brancher le pc à la freebox et de le laisser éteint. (je navigue actuellement avec mon pc portable) puis-je initialiser ma freebox sans la brancher au pc et donc utiliser en attendant mon pc fixe. (car je n'ai pas mon pc portable professionnel en permanence)?
Merci à une bonne âme de me répondre.....
Je suis désespéré!!!!..... j'ai reçu ma freebox hier(10/09/2004), inscription chez free le 26 juillet 2004...... et je pensais enfin naviguer à vitesse vertigineuse.
Hélas 3 fois hélas ma freebox connectée correctement, rebootée 4 fois comme le conseillent certains sur ce site, balade son chenillard à la vitesse d'une chenille voire d'un escargot, et ce depuis son branchement hier soir 20h00 il est maintenant 16H15.
Voici mes caractéristiques de branchement
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 juillet 2004
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 18 août 2004, OKCR
Votre ligne a été cablée le mardi 17 août 2004
Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8xxxxxxxxx envoyé le 08/09/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
Votre connexion est activée.
Ligne téléphonique 0251XXXXX Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs
NRA (1) : BFF85
Longueur : 1650 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Au secours je rêve de surfer à 1024 et commence à m'arracher les cheveux!!!
Je n'ose plus appeler la hotline car ils ne savent jamais rien dire , je l'ai vu quand je demandais où était ma freebox!!!.....
mes question sont :
1- combien de temps en général pour l'initialisation?
2- combien de temps en moyenne pour chacune des phase (je suis à la phase 1 depuis bientôt 24 heures?
3- Dans la doc ils disent de brancher le pc à la freebox et de le laisser éteint. (je navigue actuellement avec mon pc portable) puis-je initialiser ma freebox sans la brancher au pc et donc utiliser en attendant mon pc fixe. (car je n'ai pas mon pc portable professionnel en permanence)?
Merci à une bonne âme de me répondre.....
A voir également:
- [Freebox] problème d'initialisation
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
112 réponses
Salut! Bah moi aussi ce matin ma freebox a affiché l'heure, je l'ai laissé allumé cette nuit et ce matin la bonne surprise!!! Tu ne serais pas dans la région nantaise par hasard? Enfin voilà je suis content!
Patientez les autres ca arrive c'est pas du pipo, même tard... (j'ai attendu 3 semaines depuis que le truc "conection activée" s'est affichée (étape 6 sur le suivi). Mais depuis le jour ou ceci s'est affiché j'avais l'adsl avec le modem sagem908.
Patientez les autres ca arrive c'est pas du pipo, même tard... (j'ai attendu 3 semaines depuis que le truc "conection activée" s'est affichée (étape 6 sur le suivi). Mais depuis le jour ou ceci s'est affiché j'avais l'adsl avec le modem sagem908.
re tlm.
Non je suis pas natais je suis d' orleans....
Mais moi kan je regarde mon suivi ,j'ai l'etape 4 ecriite en gras et le numero en rouge est le numero 5 alors ke je lai bien reçu ma freebox !
C'est que sa met du temps a etre mis a jour ou koi ??
M'enfin sa marche donc g pas tro a me plaindre et pi si il dit ke ma connec n'est pas encore activer , avec un peu de chance je n'orai pas a payer(lol)
Bonne chance a tous et bonne année
Non je suis pas natais je suis d' orleans....
Mais moi kan je regarde mon suivi ,j'ai l'etape 4 ecriite en gras et le numero en rouge est le numero 5 alors ke je lai bien reçu ma freebox !
C'est que sa met du temps a etre mis a jour ou koi ??
M'enfin sa marche donc g pas tro a me plaindre et pi si il dit ke ma connec n'est pas encore activer , avec un peu de chance je n'orai pas a payer(lol)
Bonne chance a tous et bonne année
Oui moi aussi j'avais l'adsl et ma freebox avant que les étapes avancent, mais tu devrais recevoir un mail avec le jour officiel de ta connexion et tu paieras t'en fais pas! ahah! J'ai lu que la live box souffrait de nombreux problèmes aussi, ce qui m'a rassuré d'avoir pris free, on galère mais au moins on paye beaucoup moins cher!!!
Bonjour et Bonne Année à tous !
Ma freebox connectée correctement, rebootée 4 fois comme le conseillent certains sur ce site, ne dépasse pas
le stade du rectangle clignotant (étape 4 de l'initialisation-DSLAM), malgré plusieurs tentatives diurnes et
nocturnes et ce depuis 5 jours...ma freebox n'affiche donc PAS l'heure.
Je pense qu'elle na pas besoin d'un PC pour fonctionner.
Je n'ai pas de cable Ethernet, ayant juste reçu l'USB.
Je n'ai pas non plus de filtre sur les autres prises telephoniques qui sont libres.
Il n'y a pas de sources magnétiques à proximité.
je n'utilise pas de rallonge.
L'étape 6 du suivi (activation de la ligne) est faite depuis le 14/12.
Mes caractéristiques de branchement:
Ligne téléphonique 0143xxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée
NRA (1) : DID75
Longueur : 1323 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB
Votre adresse IP/masque est 81.5xxxxxxxxx
Passerelle (gateway) 81.5xxxxxxxxx
Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
DSLAM diderot-2 ligne 1x / x / x (x)
Je ne sais s'il y a un pb de condensateur...
Que faire ?
Ma freebox connectée correctement, rebootée 4 fois comme le conseillent certains sur ce site, ne dépasse pas
le stade du rectangle clignotant (étape 4 de l'initialisation-DSLAM), malgré plusieurs tentatives diurnes et
nocturnes et ce depuis 5 jours...ma freebox n'affiche donc PAS l'heure.
Je pense qu'elle na pas besoin d'un PC pour fonctionner.
Je n'ai pas de cable Ethernet, ayant juste reçu l'USB.
Je n'ai pas non plus de filtre sur les autres prises telephoniques qui sont libres.
Il n'y a pas de sources magnétiques à proximité.
je n'utilise pas de rallonge.
L'étape 6 du suivi (activation de la ligne) est faite depuis le 14/12.
Mes caractéristiques de branchement:
Ligne téléphonique 0143xxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée
NRA (1) : DID75
Longueur : 1323 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB
Votre adresse IP/masque est 81.5xxxxxxxxx
Passerelle (gateway) 81.5xxxxxxxxx
Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
DSLAM diderot-2 ligne 1x / x / x (x)
Je ne sais s'il y a un pb de condensateur...
Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re Onfre et Lucien
Et ui onfre kan g vu 5 nouvo message sur msn yavai le tien plus celui de lucien et ossi celui de free ki me disai ke j'allai enfin pouvoir payer(et merde.....)
Kan a lucien, dommage mais a priori et d'aprees tout les otre message.... il va falloir etre tres patien.Je c pas si tu a tout lu mais yen a ki attendent depuis plus longtemps ke toi.
Et ui c pas tres rassurant désolé
Bonne chance a tous avec vos freebox
Et ui onfre kan g vu 5 nouvo message sur msn yavai le tien plus celui de lucien et ossi celui de free ki me disai ke j'allai enfin pouvoir payer(et merde.....)
Kan a lucien, dommage mais a priori et d'aprees tout les otre message.... il va falloir etre tres patien.Je c pas si tu a tout lu mais yen a ki attendent depuis plus longtemps ke toi.
Et ui c pas tres rassurant désolé
Bonne chance a tous avec vos freebox
Bonjour,
j'ai un petit problème auquel je ne crois pas que vous aillez répondu, mon problème en fait c'est que ma freebox que j'utilise depuis pratiquement un mois se bloque sur PPP après un certain moment ca marche mais a un moment ca coupe comme ca, elle a envie. Et bien sur ces déconnexions n'arrive que quand je joue en ligne, je joue 45 min et après ca s'arrete commen ca j'ai deja essayé plusieurs choses pour résoudre mon problèmes et en particulier lu sur ce forum et ca ne marche toujours pas. Pourtant mes caractéristiques de ligne sont bonne je ne suis qu'a 1000m de mon DSLam je télécharge a 200 Ko/s mais encore une fois au bout d'un certain moment ca se coupe. C'est assez ennuyant surtout pour laisser la connexion ouverte la nuit. ben voila si vous avez des solutions pour moi je vous serez reconnaisant .
merci
j'ai un petit problème auquel je ne crois pas que vous aillez répondu, mon problème en fait c'est que ma freebox que j'utilise depuis pratiquement un mois se bloque sur PPP après un certain moment ca marche mais a un moment ca coupe comme ca, elle a envie. Et bien sur ces déconnexions n'arrive que quand je joue en ligne, je joue 45 min et après ca s'arrete commen ca j'ai deja essayé plusieurs choses pour résoudre mon problèmes et en particulier lu sur ce forum et ca ne marche toujours pas. Pourtant mes caractéristiques de ligne sont bonne je ne suis qu'a 1000m de mon DSLam je télécharge a 200 Ko/s mais encore une fois au bout d'un certain moment ca se coupe. C'est assez ennuyant surtout pour laisser la connexion ouverte la nuit. ben voila si vous avez des solutions pour moi je vous serez reconnaisant .
merci
bonsoir à tous je vois que les probs continuent chez vous moi j'ai reçu ma FB ca fait 3 semaine et l'ai branché de suite et la a ce jour aucun problème avec tout roule
par contre un ami a reçu ca fait 2 jours une fois initialisé il n'arrive pas à se connecter impossible de trouver le serveur?
je ne suis pas un pro en informatique klquin pourrait t'il m'aider
afin qu'il puisse résoudre son prob de connection ?
es-ce du a un conflit? explorer ect...
merci à vous et bonne continuation et courage pour les autres.
martial
par contre un ami a reçu ca fait 2 jours une fois initialisé il n'arrive pas à se connecter impossible de trouver le serveur?
je ne suis pas un pro en informatique klquin pourrait t'il m'aider
afin qu'il puisse résoudre son prob de connection ?
es-ce du a un conflit? explorer ect...
merci à vous et bonne continuation et courage pour les autres.
martial
j'ai recu ma chie box hier elle m'a donnée l'heure environ 3 heures en une journée, le reste du temps elle chenille.les fêtes sont passeés la guirlande pourrait arreter de cheniller.Free se fout de nous.Le haut debit c'est pour quand??
Re tout le monde!
Ma connection fonctionne à peu prèt bien ainsi que le téléphone (enfin).
J'ai testé la télé, et ça lag enormément.
Il me reste un problème plus ou moins chiant,c'est que ma freebow redémarre toute seule (ça me la encore fait ce matin a 3h).
C'est emmerdant parce que ça me coupe tous mes dl de emule, ça me fait une petite coupure quand je parle sur msn et le pire, ça ma fait un gros coup de lag de 30 sec a counter et a war3 ça me fait une deco parce que je lag tro longtemps.............
Sui vous savez pourquoi ça le fait.
Si vous avez besoin de plus d'infos sur mon pc et ma conec, dit le.
Merci d'avance
Ma connection fonctionne à peu prèt bien ainsi que le téléphone (enfin).
J'ai testé la télé, et ça lag enormément.
Il me reste un problème plus ou moins chiant,c'est que ma freebow redémarre toute seule (ça me la encore fait ce matin a 3h).
C'est emmerdant parce que ça me coupe tous mes dl de emule, ça me fait une petite coupure quand je parle sur msn et le pire, ça ma fait un gros coup de lag de 30 sec a counter et a war3 ça me fait une deco parce que je lag tro longtemps.............
Sui vous savez pourquoi ça le fait.
Si vous avez besoin de plus d'infos sur mon pc et ma conec, dit le.
Merci d'avance
hello!
Moi, cela fait 2 mois que j'ai recu la feecaca, elle ne s'est jamais synchroniser , au moment de la Noel, je nai meme pas eu à acheter de sapin mais là ça commence à bien faire, Free se fout de nous!
Si j'ai un conseil à vous donner, déconseillez FREE à tous vos amis !
.... faites passer le mot autour de vous!!!....
ces voleurs n'hésitent pas à ponctionner mon compte chaque mois!
Moi, cela fait 2 mois que j'ai recu la feecaca, elle ne s'est jamais synchroniser , au moment de la Noel, je nai meme pas eu à acheter de sapin mais là ça commence à bien faire, Free se fout de nous!
Si j'ai un conseil à vous donner, déconseillez FREE à tous vos amis !
.... faites passer le mot autour de vous!!!....
ces voleurs n'hésitent pas à ponctionner mon compte chaque mois!
salut ! tous mes voeux !!!
alors moi ma freebox fonctionne depuis 3 semaines sauf le telephonne... J'ai juste internet et la télé...
Voici ce que je vois lorsque que je consulte les infos sur ma ligne (je trouve qu'il y a trop de zéros....) :
DSLAM pas75-3 ligne 0 / 3 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
merci pour vos conseils !!!
a+
alors moi ma freebox fonctionne depuis 3 semaines sauf le telephonne... J'ai juste internet et la télé...
Voici ce que je vois lorsque que je consulte les infos sur ma ligne (je trouve qu'il y a trop de zéros....) :
DSLAM pas75-3 ligne 0 / 3 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
merci pour vos conseils !!!
a+
Bah non moi aussi j'ai pas mal de zéro, j'avais ça aussi au début après tu auras quelques valeurs mais une grande majorité reste à zéro. Faut attendre, moi j'ai attendu 3 semaines avant que ca marche. As-tu bien choisi ton numéro de tel pour que ton tel marche? Voilà sinon j'ai un ami qui galère depuis sa demande de dégroupage total, il n'a plus de conexion du tout depuis 2 mois, il va résilier et filer au tribunal, garder la freebox, enfin la totale il en a trop marre et pourtant il a été patient.
free se fout de la gueule du monde
si vous avez un symptome de déconnexion puis baisse de la bande et coupure voir plus d'ADSL du tout (mon cas dans le 77 mitry) c'est un probleme de désynchronisation du terminal ADSL free.
En bref faut les contacter pour leur dire d'envoyer un technicien pour resynchroniser (chose qui est faite sous 48 h chez wanadoo).
si vous avez un symptome de déconnexion puis baisse de la bande et coupure voir plus d'ADSL du tout (mon cas dans le 77 mitry) c'est un probleme de désynchronisation du terminal ADSL free.
En bref faut les contacter pour leur dire d'envoyer un technicien pour resynchroniser (chose qui est faite sous 48 h chez wanadoo).
pas de pot, j'ai sagem et freebox ni l'un ni l'autre marche.
si j'y suis pas c'est que free a toujours eu des offres les + compétitives (en ce qui me concerne) sauf qu'il ne faut pas connaitre le moindre pépin
sinon là faut oublier et surfer avec la ton 56 k et ta connection de secours free en attendant une intervention divine...
si j'y suis pas c'est que free a toujours eu des offres les + compétitives (en ce qui me concerne) sauf qu'il ne faut pas connaitre le moindre pépin
sinon là faut oublier et surfer avec la ton 56 k et ta connection de secours free en attendant une intervention divine...
yo
moi j'ai Sagem Fast800 .. nickel chromique en USB
j'ai Freebox en mode routeur avec 2 pcs..
distance au DSLam = enorme ! 6033m
attenuation = 60 dB -monstrueux-
evidemment, 512/128 non deg
..et ca marche nickel!!!!!
par contre connection foireuse (160-220Kbits au lieu de 512) si
j'utilise l'USB...l'ethernet avec switch 100Mbits... NI-CKEL
FREE leader !!!!!
Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
moi j'ai Sagem Fast800 .. nickel chromique en USB
j'ai Freebox en mode routeur avec 2 pcs..
distance au DSLam = enorme ! 6033m
attenuation = 60 dB -monstrueux-
evidemment, 512/128 non deg
..et ca marche nickel!!!!!
par contre connection foireuse (160-220Kbits au lieu de 512) si
j'utilise l'USB...l'ethernet avec switch 100Mbits... NI-CKEL
FREE leader !!!!!
Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
Bonjour,
conseillé par un ami qui n'a à ce jour depuis près de 1 ans pas rencontrer le moindre problème, je me suis abonné a Free.
Miraculeusement 9 jour après avoir recu ma freebox, je l'ai connecté et out marché à merveille.
Tout confirme à présent que je suis un miraculé de chez free : Benni soit la freebox
Je susi connecté sur un port ethernet à mon ordinateur et pour le moment tout marche bien en 2048 car je ne suis pas dégroupé mais je pense que ca va arriver bientot abitant a 10 km de Nice.
Les qualités de ma ligne sont exceptionnels :
Ligne téléphonique 0493xxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs
NRA (1) : BLI06
Longueur : 327 mètres
Affaiblissement (2) : 4 dB
Jusqu'au branchement de ma ligne téléphonique, j'étais ravi, Ayant lu le dépliant j'ai choisit mon n° mais voila les 72h qui sont passé selon le site de free mon numéro est activé mais mon téléphone branché à la freebox me donne un grésillement très fort pendant 2 seconde et après plus rien, plus de tonalité.
J'ai bien sur tester un téléphone qu free désigné comme compatible mais le résultat est le meme. j'ai vérifié je n'ai pas de condensateur, je suis désemparé que dois-je faire ?
=> je pense que c'est un problème de la freebox mais je n'en suis pas sur
J'ai aussi rencontré un autre problème : Ma freebox reboote au bout de quelques heures ou quelques minutes sans aucun motif et elle reste bloqué sur PPP et je suis obligé de la débrancher
Voila je remercie profondément ceux qui réppondront à mon problème et m'appporteront des solutions
Je vous informer si il y a un changement de situation
Merci de m'aider
Tom
conseillé par un ami qui n'a à ce jour depuis près de 1 ans pas rencontrer le moindre problème, je me suis abonné a Free.
Miraculeusement 9 jour après avoir recu ma freebox, je l'ai connecté et out marché à merveille.
Tout confirme à présent que je suis un miraculé de chez free : Benni soit la freebox
Je susi connecté sur un port ethernet à mon ordinateur et pour le moment tout marche bien en 2048 car je ne suis pas dégroupé mais je pense que ca va arriver bientot abitant a 10 km de Nice.
Les qualités de ma ligne sont exceptionnels :
Ligne téléphonique 0493xxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs
NRA (1) : BLI06
Longueur : 327 mètres
Affaiblissement (2) : 4 dB
Jusqu'au branchement de ma ligne téléphonique, j'étais ravi, Ayant lu le dépliant j'ai choisit mon n° mais voila les 72h qui sont passé selon le site de free mon numéro est activé mais mon téléphone branché à la freebox me donne un grésillement très fort pendant 2 seconde et après plus rien, plus de tonalité.
J'ai bien sur tester un téléphone qu free désigné comme compatible mais le résultat est le meme. j'ai vérifié je n'ai pas de condensateur, je suis désemparé que dois-je faire ?
=> je pense que c'est un problème de la freebox mais je n'en suis pas sur
J'ai aussi rencontré un autre problème : Ma freebox reboote au bout de quelques heures ou quelques minutes sans aucun motif et elle reste bloqué sur PPP et je suis obligé de la débrancher
Voila je remercie profondément ceux qui réppondront à mon problème et m'appporteront des solutions
Je vous informer si il y a un changement de situation
Merci de m'aider
Tom
Salut,
Verifie l'état du filtre, et branche un filtre entre la freebox et le téléphone.
Tu es connecté en ethernet, c'est ce qu'il y a de mieux. Assure toi qu'aucune source électromagnetique (chaine hifi, halogene, machine à laver (si si), et autre four à micro onde) n'est pas installer à proximité.
Certaines personnes mettent en cause le refroidissement de la freebox qui fait sauté la synchro, verifie qu'elle a assez d'air pour réspirer.
Assure toi également qu'il n'y a pas de rallonge jusqu'a la prise téléphonique !
Enfin, les caracteristiques que tu montres sont des caracteristiques théoriques fournit par FT et ne démontre absolument pas que tu as une bonne qualité de ligne !
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Verifie l'état du filtre, et branche un filtre entre la freebox et le téléphone.
Tu es connecté en ethernet, c'est ce qu'il y a de mieux. Assure toi qu'aucune source électromagnetique (chaine hifi, halogene, machine à laver (si si), et autre four à micro onde) n'est pas installer à proximité.
Certaines personnes mettent en cause le refroidissement de la freebox qui fait sauté la synchro, verifie qu'elle a assez d'air pour réspirer.
Assure toi également qu'il n'y a pas de rallonge jusqu'a la prise téléphonique !
Enfin, les caracteristiques que tu montres sont des caracteristiques théoriques fournit par FT et ne démontre absolument pas que tu as une bonne qualité de ligne !
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Bonjour,
merci de ta réponse d'une part (free) ,
Malheureusement je n'ai aucune source magnétique a moins de 5 mètre de la freebox( une halogène), j'ai juste mon télphone fixe et celui de la freebox.
Voila 2 semaine que ma commande de freebox a été effectué et toruve tu qu'il soit normal d'attendre pour devoir avoir le téléphone illimité. je plaint ce qui sont en dégroupage totel enfin bon, je n'ai rien sur ma freebox, filtre ou pas filtre j'obtient le meme résultat.
Au sujet du téléphone je vais attendre la fin de la semaine.
Mais ma freebox se bloque de nouveau auriez-vous des idées, que dois-je faire ?
Merci de votre réponse
merci de ta réponse d'une part (free) ,
Malheureusement je n'ai aucune source magnétique a moins de 5 mètre de la freebox( une halogène), j'ai juste mon télphone fixe et celui de la freebox.
Voila 2 semaine que ma commande de freebox a été effectué et toruve tu qu'il soit normal d'attendre pour devoir avoir le téléphone illimité. je plaint ce qui sont en dégroupage totel enfin bon, je n'ai rien sur ma freebox, filtre ou pas filtre j'obtient le meme résultat.
Au sujet du téléphone je vais attendre la fin de la semaine.
Mais ma freebox se bloque de nouveau auriez-vous des idées, que dois-je faire ?
Merci de votre réponse
salut,
J'ai reçu ma free box hier, et bien evidemment elle ne fonctionne pas.
J' ai un rectangle clignotant depuis 2 jours.
Que faut il faire ? Free est injoingnable !!! Je commence un peu à désespèrer.
comment obtient on les informations sur sa ligne ?
Merci à tous pour votre aide
Flub !
J'ai reçu ma free box hier, et bien evidemment elle ne fonctionne pas.
J' ai un rectangle clignotant depuis 2 jours.
Que faut il faire ? Free est injoingnable !!! Je commence un peu à désespèrer.
comment obtient on les informations sur sa ligne ?
Merci à tous pour votre aide
Flub !
Salut flubyboule!!!
Je suis dans la meme situation ke toi ! G t kome 1 balle a l'ideé de recevoir ma freebox pour surfer et telefoner illimité seulement moi ossi ca se blok sur le rectangle vert depuis environ 1 semaine ... G du balancer pas moins de 30 Euros dans cette put*** de hotline non performente lente et chere : ils m'ont seulement dit de tenter d'essayer de changer ma freebox avec celle d'un pote pour voir si elle fdeconnait pas ou d'attendre ke France Telecom face des travaux sur la ligne adsl et comme je suis dans un petit bled g ka fermer ma geule et a payer gentillement mon abonnement sans surfer... Je vous jure je suis assez venere...MAis a part la hotline de m**** Free c surement bien ...
Allez si kelkun a tt de mm une solution ... Je suis preneur...
Tchoo et listen to PINK FLOYD ....
Je suis dans la meme situation ke toi ! G t kome 1 balle a l'ideé de recevoir ma freebox pour surfer et telefoner illimité seulement moi ossi ca se blok sur le rectangle vert depuis environ 1 semaine ... G du balancer pas moins de 30 Euros dans cette put*** de hotline non performente lente et chere : ils m'ont seulement dit de tenter d'essayer de changer ma freebox avec celle d'un pote pour voir si elle fdeconnait pas ou d'attendre ke France Telecom face des travaux sur la ligne adsl et comme je suis dans un petit bled g ka fermer ma geule et a payer gentillement mon abonnement sans surfer... Je vous jure je suis assez venere...MAis a part la hotline de m**** Free c surement bien ...
Allez si kelkun a tt de mm une solution ... Je suis preneur...
Tchoo et listen to PINK FLOYD ....
Je dois avouer que tu fais toujours assez fort dans la mauvaise foi, mais la tu bats des records. Mais bon, si tu as du mal à lire le français quand il est un peu familier ou un peu abrégé, je vais traduire : sa Freebox reste bloquée sur le rectangle clignotant...
Enfin bon, ça c'était juste pour le fun, ce qui me fait vraiment halluciner c'est que tu défendes Free à ce point, malgré tous les messages postés ici. En ce qui me concerne, après quatre mois et demi en "PPP", j'ai eu le bonheur de passer en "chenillard lent"... allez, qui sait, peut être que dans deux mois ce sera le rectangle ou les lignes horizontales.
Que les problèmes existent, je peux le comprendre, c'est normal, surtout que Free innove beaucoup. Ce qui N'EST PAS normal, c'est qu'ils ne soient pas résolus (ah si, un moyen infaillible : assignez Free en justice, une femme a réussi à récupérer sa connection en 4 jours après avoir attendu plus de 6 mois...)
Félicitation en tout cas, tu arrives presque à être aussi malhonnête que Free...
Enfin bon, ça c'était juste pour le fun, ce qui me fait vraiment halluciner c'est que tu défendes Free à ce point, malgré tous les messages postés ici. En ce qui me concerne, après quatre mois et demi en "PPP", j'ai eu le bonheur de passer en "chenillard lent"... allez, qui sait, peut être que dans deux mois ce sera le rectangle ou les lignes horizontales.
Que les problèmes existent, je peux le comprendre, c'est normal, surtout que Free innove beaucoup. Ce qui N'EST PAS normal, c'est qu'ils ne soient pas résolus (ah si, un moyen infaillible : assignez Free en justice, une femme a réussi à récupérer sa connection en 4 jours après avoir attendu plus de 6 mois...)
Félicitation en tout cas, tu arrives presque à être aussi malhonnête que Free...
essaie de paramètrer ta connection avec un modem ordinaire adsl pour voir si ta ligne fonctionnne et si elle est activée, essaie aussi ta connection free analogique de secours, voir si free t'a activé et si les 2 fonctionnent renvoi ta free box pour échange
salut tout le monde..
Ma freebox marche, mais mon pc ne veut pas m 'afficher les pages d'internet. J'ai donc utilisé un autre pc en utilsant l' usb 2 et ca marche. j'ai donc mis le disque dur du deuxieme dans mon ordi et rien ne fonctionne sur internet.
je souhaite savoir si le probleme peut venir de mes ports qui sont seulement en usb1 et dans ce cas avoir une solution.
merci
Ma freebox marche, mais mon pc ne veut pas m 'afficher les pages d'internet. J'ai donc utilisé un autre pc en utilsant l' usb 2 et ca marche. j'ai donc mis le disque dur du deuxieme dans mon ordi et rien ne fonctionne sur internet.
je souhaite savoir si le probleme peut venir de mes ports qui sont seulement en usb1 et dans ce cas avoir une solution.
merci
Bonous tiens informé :
Ma ligne de téléphone a été activée par free et j'ai une qualité de téléphone meilleur que france télécom Du faite que ma ligne soit de bonne qualitée et pas loin, c'est fantastique le téléphone gratuit, pour l'instant je n'ai meme plus de déconexion de ma freebox
En claire quand la freebox marche c'est fantastique si ca marche pas c'est la merde et ca sera une succesion de merde.
Je pense (enfin je suis pas sur) que avant d'avoir la freebox, il faut avoir eu internet adsl sinon free à beaucoup de problème pour activer la ligne (j'ai un ami à qui c'est arrivé)
Enfin ce forum est super continuez le , si je pourrais aider je le ferais aurevoir.
Toutefois il subsitste un petit problème, lorsque l'on m'appelel le téléphone ne sonne pas. Si quèelqu'un sait je susi ouvert merci d'avance.
A+
Ma ligne de téléphone a été activée par free et j'ai une qualité de téléphone meilleur que france télécom Du faite que ma ligne soit de bonne qualitée et pas loin, c'est fantastique le téléphone gratuit, pour l'instant je n'ai meme plus de déconexion de ma freebox
En claire quand la freebox marche c'est fantastique si ca marche pas c'est la merde et ca sera une succesion de merde.
Je pense (enfin je suis pas sur) que avant d'avoir la freebox, il faut avoir eu internet adsl sinon free à beaucoup de problème pour activer la ligne (j'ai un ami à qui c'est arrivé)
Enfin ce forum est super continuez le , si je pourrais aider je le ferais aurevoir.
Toutefois il subsitste un petit problème, lorsque l'on m'appelel le téléphone ne sonne pas. Si quèelqu'un sait je susi ouvert merci d'avance.
A+