Pb aircrack pour mon reseau

flo -  
 flo -
Bonjour,
avant d'expliquer mon problème je souhaite déjà signaler que je ne souhaite pas hacker mes voisins ça ne sert a rien ils ont le même débit que moi.
Voila ceci étant dit je souhaiterait obtenir un aide au sujet de aircracker le problème c est qu'il faut des pilotes spéciaux pour sa carte wifi la mienne est integrée a mon portable c'est une
Broadcom WLAN Network Adapters Driver

le site difusant les drivers est : http://www.wildpackets.com/support/downloads/drivers
sur celui ci on y trouve des pilotes diversifiés mais j'ai du mal a savoir le quel prendre. de plus je ne sait pas si ma carte wifi integrée est compatible avec ce logiciel. J'ai dans le projet d'acquerir d' une carte wifi de toute facon jai penser a une WG111 de netgear est-elle compatible ?

merci d'avnce pour vos réponses

3 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Il a raison, on ne sait pas si tu bien intentionné ou pas ... Même si tu le dit .. désolé, je met le sujet en résolu .
1
flo

merci pour ta réponse mais je suis désolé je veux juste tester sur mon réseau de tout facon mes voisins ont le meme debit que moi et de plus mes voisins ont securisés en WPA
1
Utilisateur anonyme

Ce forum interdit formellement d'aider des personnes mal intentionnées (pirates,hacker)
0