Réseau LAN sous vista
zielite
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre -
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède deux ordinateurs, les deux tournent sous windows vista intégrale et sont branchés en LAN à l'aide d'un routeur qui lui meme est relié a la freebox.
Je n'arrive pas à partager mes disques durs principaux, quand j'essaie d'explorer l'un deux, impossible, je n'ai pas les autorisations nécessaires. J'ai le meme nom d'utilisateur et mot de passe sur les deux machines, j'ai cree un réseau MSHOME je n'arrive pas à authoriser l'acces à mon portable de mon fixe ni le contraire. Lorsque je regarde les autorisations données je ne peux pas enregistrer l'administrateur de l'autre ordinateur. J'ai lu pas mal d'articles sur le net mais je ne comprends toujours pas !
A l'aide
Merci
:-)
Je possède deux ordinateurs, les deux tournent sous windows vista intégrale et sont branchés en LAN à l'aide d'un routeur qui lui meme est relié a la freebox.
Je n'arrive pas à partager mes disques durs principaux, quand j'essaie d'explorer l'un deux, impossible, je n'ai pas les autorisations nécessaires. J'ai le meme nom d'utilisateur et mot de passe sur les deux machines, j'ai cree un réseau MSHOME je n'arrive pas à authoriser l'acces à mon portable de mon fixe ni le contraire. Lorsque je regarde les autorisations données je ne peux pas enregistrer l'administrateur de l'autre ordinateur. J'ai lu pas mal d'articles sur le net mais je ne comprends toujours pas !
A l'aide
Merci
:-)
A voir également:
- Réseau LAN sous vista
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Je ne sais pas le message d'erreur indique que le chemin d'acces au fichier n'est pas bon ou alors que je n'ai pas les autorisations nécessaires. Comment je peux modifier le pare feu concernant les partages de fichiers?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question