Probleme connection en wifi

roudoudou2206 Messages postés 2 Statut Membre -  
 toto -
Bonjour,
Ma soeur vien d'acheter un nettbook pour sa fille , mais nous avons un problème pour le connecter via la livebox (sagem) de son ordinateur par wifi

lorsque l'on allume la nettbook celui ci trouve plusieurs modem mais il se connecte automatiquement a un modem de neuf ( car celui ci na pas de cadenas devant) il y a la livebox de ma soeur mais avec un cadenas dvant du coup lorsque lon clic sur le nom de la live il apparait un message disant que la connexion a été interrompu. Comment faire pour connecter lordinateur neetbook a la live de ma souer. Orange veu nous envoyer un tech pour faire linstallation ke faire

Par contre ma soeur utilise windows vista sur son rodi le problème vient il de la??
Merci

2 réponses

chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479

tu dois pas rentrer la clé de secure queque part ?
0
toto

Bonjour, il faut aller dans reseau sans fil / afficher les reseaux dispo (clic sur antenne à coté de l'heure en bas à droite). De là, choisir celui correspondant à votre box (l'identifiant est fournis dans la boite avec la clé). Le code wpa sera demandé (code composé seulement des caractères "zéro" à 9 et AàF). Je crois que l'option choisir cette connexion par défaut est dispo.

Pas vista d'allumé mais dans les grandes lignes je crois que c'est ça.
0