Aide pour étude sur intranet

nana -  
 kyukyu -
Bonjour,

Je suis en terminale option gestion des ressources humaines en stg ,et pour mon étude de fin d'année j'ai choisi l'information du personnel. J'ai des documents concernant la mise en place du réseau intranet Isis , intranet gouvernemental sécurisé mais le problème je pense que ce n'est pas le bon thème puisque les documents parles des services proposés, de ses fonctionnalités .j'ai une proposition de plan mais je pense qu'elle n'est pas adapté.J'aimerai avoir de l'aide svp merci

4 réponses

nana

Je ne sait pas si le thème porte sur réseau et coopération ou information du personnel
0
Melerfell Messages postés 121 Statut Membre 8

étant dans le relationnel, je pencherais plutôt pour l'accès au donnée. et les donnée en elle même que tu transmet grace a Isis, a toi de choisir, mais je ne penses pas que ce soit ici que tu puisse trouver de l'aide :)
Vu que c'est gouvernementale (un .gouv.fr :), tu doit avoir un site dediée a Isis, pour expliquer sont but et sont intérêt .
Bon courage et Bonne chance.

Mel

Ps: ici tu aurais pu avoir de l'aide concernant la mise en place de l'intranet, mais cela ne doit pas être ce que les gens regarderons dans ton document.
0
nana

merci melerfell mais j'aimerai juste savoir si mes documents ont pour thème l'information du personnel ou réseau et coopération car j'hésite entre les deux puisque intranet peu soit etre une information pour le personnel soit un réseau et coopération et là sur ce deuxième sujet je n'est pas d'informations
0
Melerfell Messages postés 121 Statut Membre 8

Disons que pour te répondre, il me faudrais voir les documents, mais bon j'ai été voir =>https://www.ssi.gouv.fr/administration/services-securises/isis/

Et pour ma part "isis" en lui même à plus le thème de "réseaux et coopération" étant donnée que cela offre, un moyen de communication sécuriser, en temps de crise, et/ou pour de multi-site.

Les documents que tu doit avoir et qui eux sont distribuer aurait plutôt pour thématique "l'information aux personne" devant utiliser.

En espérant pas être hors sujet pour ma part xD
0
kyukyu

c bien
0