Régler l'heure de ma livebox

Résolu
NICOBOCH56 Messages postés 2 Statut Membre -  
axxis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon nouveau téléphone sans fil Gigaset A585 siemens : J'ai beau régler l'heure, celle qui finit par s'afficher est l'heure exacte moins une heure. Le téléphone est branché sur la livebox sagem. Je suppose que mon problème vient d'elle. Je suis allé dans la configuration de ma LB en entrant mot de passe et login Adim et Admin, mais ensuite : je ne vois pas où je pourrais régler l'heure ou le fuseau horaire en GMT +1, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

14 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur un décalage d'une heure dans l'affichage de l'heure sur le Gigaset A585, probablement causé par la synchronisation avec la Livebox et un mauvais fuseau horaire. Plusieurs réponses recommandent de régler le fuseau horaire sur la Livebox (GMT+01:00) et d'ajuster l'horloge manuellement, parfois à l'aide de procédures décrites comme utilisant des pages cachées ou des commandes. En parallèle, une solution note que le problème est largement attribué à Wanadoo/Orange et à la Livebox, avec des conseils impliquant un ajustement via une procédure sur la box ou le remplacement du matériel. Des utilisateurs indiquent aussi d'autres solutions potentielles, comme le remplacement du téléphone ou l'échange de la box, mais les discussions divergent selon le modèle et le firmware.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. MEBE13
     
    Voici les manoeuvres qui m'ont été fournies par le support afin de garder l'heure telle que vous l'introduisez sans que celle-ci soit modifiée par l'intermède des informations reçues via CLIP.

    La Procédure:
    - Veuillez appuyer sur la touche Menu de votre combiné
    - Réglages - OK
    - Base - OK
    - Sans tenir compte de ce qui se va afficher sur l'écran, introduisez 9, 4, 7, 6, 2, 0, 0, 1
    - Sur l'écran apparaîtra "Eeprom"
    - Introduisez le cod 493254937232796 - OK
    - Sur l'écran apparaîtra "Enregistré"

    Ensuite, veuillez régler encore une fois l'heure afin qu'elle reste stable :

    - Menu
    - Réglages - OK
    - Date/Heure - OK
    - Tapez la date - OK
    - Tapez l'heure - OK

    Bonne soirée.
    MEBE13
    21
    1. albator51
       
      pour le modele A 580 le code a rentrer est :021300207518651 ça marche au top!
      0