Régler l'heure de ma livebox

Résolu/Fermé
NICOBOCH56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 14:41
axxis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 15:33
Bonjour,
J'ai un problème avec mon nouveau téléphone sans fil Gigaset A585 siemens : J'ai beau régler l'heure, celle qui finit par s'afficher est l'heure exacte moins une heure. Le téléphone est branché sur la livebox sagem. Je suppose que mon problème vient d'elle. Je suis allé dans la configuration de ma LB en entrant mot de passe et login Adim et Admin, mais ensuite : je ne vois pas où je pourrais régler l'heure ou le fuseau horaire en GMT +1, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
A voir également:

14 réponses

Voici les manoeuvres qui m'ont été fournies par le support afin de garder l'heure telle que vous l'introduisez sans que celle-ci soit modifiée par l'intermède des informations reçues via CLIP.

La Procédure:
- Veuillez appuyer sur la touche Menu de votre combiné
- Réglages - OK
- Base - OK
- Sans tenir compte de ce qui se va afficher sur l'écran, introduisez 9, 4, 7, 6, 2, 0, 0, 1
- Sur l'écran apparaîtra "Eeprom"
- Introduisez le cod 493254937232796 - OK
- Sur l'écran apparaîtra "Enregistré"

Ensuite, veuillez régler encore une fois l'heure afin qu'elle reste stable :

- Menu
- Réglages - OK
- Date/Heure - OK
- Tapez la date - OK
- Tapez l'heure - OK

Bonne soirée.
MEBE13
21
pour le modele A 580 le code a rentrer est :021300207518651 ça marche au top!
0