Le dell lattitude E5500

maslagovitch -  
 coco -
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur le dell E5500, ses performances et surtout sa fiabilité
Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

le dell latitude E5500 est un petit pc portable bureautique assez sympathique, qui est configurable...
pour la fiabilité, je sais que dell est une marque très fiable.....
3
maslagovitch

merci de m'avoir repondu.
Et si on le personnalise correctement avec un intel core duo P8400, 4 go de mémoire vive ça peut marcher correctement?
0
coco

j utilise un dell E5500 core 2 duo, 4 gigas de ram depuis plus d'un an et je n ai rien a redire . Il ne m a jamais planté pour l instant . Aucune mauvaise surprise bien qu il ne possède pas de carte graphique a proprement parlé j ai eu l occasion de le pousser sur des logiciels tel que photoshop illustrator et consort ainsi que sur des logiciels de sons sans aucun souci. Par contre je ne fais ni video ni jeux qui demandent des ressources graphiques particulières.
1
Utilisateur anonyme

ça marchera super bien :p
par contre, je ne sais pas pour la carte graphique, mais je doute que celle-ci soit très puissante...
0
maslagovitch

c pas trop grave, c pour un usage pro avec des logiciels assez légers. G deux dernieres questions et apres j'arrete d'abuser de ta gentillesse:
est ce vraiment différent l'autonomie avec une batterie à 9 cellule?
Et sur le disque dur, qu'est ce qu'un hard drive?
0
Utilisateur anonyme

une batterie 9 cellules a environ 50% d'autonomie en plus que les patteries 6 cellules (batteries classiques), donc c'est un avantage non négligeable.....
quant au "hard drive", c'est tout simplement disque dur en anglais :p
0
maslagovitch

merci pour tout et bonne soirée!!
0
yoa2n > maslagovitch

Bonjours a tous, je possède aussi un Dell E5500 et je voudrais installer une carte wifi dessus. Je sait qu'il a un connecteur carte PC sur le coté gauche mais on me parle de carte PC type I et II, aussi de carte PCMCIA et Mini PCI, enfin bref je suis un peu perdu.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer ...
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo

les E ont le wifi integé il suffi de l'activé
0
polo

E5500 pardon pour la faute
0