A voir également:
- Le dell lattitude E5500
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Le délai d'attente est dépassé ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
le dell latitude E5500 est un petit pc portable bureautique assez sympathique, qui est configurable...
pour la fiabilité, je sais que dell est une marque très fiable.....
pour la fiabilité, je sais que dell est une marque très fiable.....
j utilise un dell E5500 core 2 duo, 4 gigas de ram depuis plus d'un an et je n ai rien a redire . Il ne m a jamais planté pour l instant . Aucune mauvaise surprise bien qu il ne possède pas de carte graphique a proprement parlé j ai eu l occasion de le pousser sur des logiciels tel que photoshop illustrator et consort ainsi que sur des logiciels de sons sans aucun souci. Par contre je ne fais ni video ni jeux qui demandent des ressources graphiques particulières.
ça marchera super bien :p
par contre, je ne sais pas pour la carte graphique, mais je doute que celle-ci soit très puissante...
par contre, je ne sais pas pour la carte graphique, mais je doute que celle-ci soit très puissante...
une batterie 9 cellules a environ 50% d'autonomie en plus que les patteries 6 cellules (batteries classiques), donc c'est un avantage non négligeable.....
quant au "hard drive", c'est tout simplement disque dur en anglais :p
quant au "hard drive", c'est tout simplement disque dur en anglais :p
Bonjours a tous, je possède aussi un Dell E5500 et je voudrais installer une carte wifi dessus. Je sait qu'il a un connecteur carte PC sur le coté gauche mais on me parle de carte PC type I et II, aussi de carte PCMCIA et Mini PCI, enfin bref je suis un peu perdu.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer ...
Merci
Si quelqu'un pouvais m'éclairer ...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si on le personnalise correctement avec un intel core duo P8400, 4 go de mémoire vive ça peut marcher correctement?