Problème d'écran. je craque!
schtr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
schtr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schtr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupéré un écran plat TFT LCD 15"</gras> de marque magnex. je le branche sur mon PC, j'allume le PC, l'écran scintille puis s'éteint tout seul avant d'arriver sur le bureau!
je ne comprend pas pourquoi...
je tente de modifier la résolution de l'écran et le fait passer en 1024 par 768 le problème persiste. cet écran scintille puis s'éteint avant l'arrivée sur le bureau.
je tente de brancher cet écran sur un ordi portable et la ça marche!!! pourtant les paramètres de résolution sont les mêmes! (1024/768 et 32 bit pour les couleurs)
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
mon vieil écran date de 1998! marque IBM modèle G74 6547 - OBN. Il occupe les trois quart de la place disponible sur mon bureau!
Je suis sur
Windows XP version 2002
Compaq presario
intel(R)
Pentium R 4CPU 3.06GHz
3.06GHz 960Mo de RAM
Ma carte graphique: ATI RADEON XPRESS 200 series
Depuis le temps que je veux cet écran plat...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre!
j'ai récupéré un écran plat TFT LCD 15"</gras> de marque magnex. je le branche sur mon PC, j'allume le PC, l'écran scintille puis s'éteint tout seul avant d'arriver sur le bureau!
je ne comprend pas pourquoi...
je tente de modifier la résolution de l'écran et le fait passer en 1024 par 768 le problème persiste. cet écran scintille puis s'éteint avant l'arrivée sur le bureau.
je tente de brancher cet écran sur un ordi portable et la ça marche!!! pourtant les paramètres de résolution sont les mêmes! (1024/768 et 32 bit pour les couleurs)
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
mon vieil écran date de 1998! marque IBM modèle G74 6547 - OBN. Il occupe les trois quart de la place disponible sur mon bureau!
Je suis sur
Windows XP version 2002
Compaq presario
intel(R)
Pentium R 4CPU 3.06GHz
3.06GHz 960Mo de RAM
Ma carte graphique: ATI RADEON XPRESS 200 series
Depuis le temps que je veux cet écran plat...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre!
A voir également:
- Problème d'écran. je craque!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide