Probleme de port reseau
bigbabybash
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bigbabybash -
bigbabybash -
Bonjour,
je crois que j'ai un probleme avec mon port reseau. je n'arrive pas a me connecter pourtant le cable est branché et quand je le branche sur un autre ordinateur la connection est impecable je sais pas quoi faire aider moi jevous en prie
je crois que j'ai un probleme avec mon port reseau. je n'arrive pas a me connecter pourtant le cable est branché et quand je le branche sur un autre ordinateur la connection est impecable je sais pas quoi faire aider moi jevous en prie
A voir également:
- Probleme de port reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Ton PC n'est-il pas configurer avec l'attribution des adresses IP en static par hazard ?
Il faut qu'elles soient en DHCP...
Il n'y a pas de raison pour que sa marche sur un autre PC et pas sur celui-ci.
Ton PC n'est-il pas configurer avec l'attribution des adresses IP en static par hazard ?
Il faut qu'elles soient en DHCP...
Il n'y a pas de raison pour que sa marche sur un autre PC et pas sur celui-ci.
bigbabybash
oui il est effectivement configurer de cette manière c a d que j'ai une addresse IP maintenant il faudrait m'expliquer c quoi DHCP. De plus j'ai essayer de reinstaller la carte reseau sans aucun succes. j'ai aussi changer de systeme rien y faire. j'ai un PC IBM eserver pour etre precis. merci de m'aider