Soucis!!actualiser ma situation d'assesdic
laetitia
-
vava -
vava -
Bonjour,
Alors voila mon problème, j'ai fait une première inscription au assédic le 24 novembre.
Je voulais actuliser ma situation via le net, mais une fois que j'ai taper mon identifiant, mon code et mon code postal, ils me disent que ma situation ne me permet pas d'utiliser ce service. Alors j'ai essayé par téléphone, et là ils disent qu'ils ne reconnaissent pas mon identifiant!! Comment puis-je faire? es-ce que c'est déja arriver a quelqu'un?
Alors voila mon problème, j'ai fait une première inscription au assédic le 24 novembre.
Je voulais actuliser ma situation via le net, mais une fois que j'ai taper mon identifiant, mon code et mon code postal, ils me disent que ma situation ne me permet pas d'utiliser ce service. Alors j'ai essayé par téléphone, et là ils disent qu'ils ne reconnaissent pas mon identifiant!! Comment puis-je faire? es-ce que c'est déja arriver a quelqu'un?
A voir également:
- Soucis!!actualiser ma situation d'assesdic
- Que peut on dire de cette situation pix christophe et isabelle - Forum Word
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour en raison d'une situation indépendante de notre volonté. il sera remis en distribution au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible d'actualiser le fil instagram - Forum Instagram
- Grindr impossible d'actualiser ✓ - Forum Instagram
- Actualisation impossible - Forum Instagram
7 réponses
bonjour,
j ai le même souci actuellement et mon identifiant est correcte, pour l'avoir utilisé mainte fois.
quelles démarches as tu faites pour pouvoir te connecter finalement?
merci d'avance
j ai le même souci actuellement et mon identifiant est correcte, pour l'avoir utilisé mainte fois.
quelles démarches as tu faites pour pouvoir te connecter finalement?
merci d'avance
Bonjour
Vois ce problème avec les assedic.(sur place)
il te demanderont certainement une pièce d'identité
et qu'il te donne le bon identifiant....
Vois ce problème avec les assedic.(sur place)
il te demanderont certainement une pièce d'identité
et qu'il te donne le bon identifiant....
jaive pas a savoir si mon dosier es toujour atualiser ou si il fo ke je reface une inscription ,sa me marque encour mais ses tros long
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question