Recherche Télé Film M6 90/2000

darkmemories45 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 24 nov. 2024 à 00:41
darkmemories45 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 nov. 2024 à 09:48

Bonjour,

Ça fait quelques années que je recherche deux téléfilms sans succès

Juste avant je vous donne quelque détails me concernant je suis née en 1989, donc j'ai grandi avec les télé film M6 / TF1 ect... 

Les deux téléfilms que je recherche, je pense qu'ils étaient sur M6 sans en être sûr à 100%

Le premier  :

C'est un téléfilm dramatique où on suit un groupe d'adolescents complètement paumés, qui habitent une maison.
Dans le film, il y a un gamin ou une gamine qui a le crâne rasé ainsi que les yeux bleus, c'est un peu le leader(leadeuse) du groupe, et de mémoire justement le titre du film c'est ".... a les yeux bleu"  je ne me souviens pas du début du titre.

Je me souviens qu'à la fin du film, ils sont poursuivis par des adultes car ils leur ont volé quelque chose.

Il me semble que la fin du film se passe dans un immeuble en construction, un des adultes pousse le gamin/gamine aux yeux bleus contre un mur, et là elle tombe tout doucement contre le mur et on vois une trace de sang, on comprend qu'il a tuée...(Oui, oui c'est pas un film joyeux).

Voila, c'est tout les souvenir que par rapport aux téléfilm. (Mais il m'avais marquer)

Le Deuxième : 

Il s'agis d'un film catastrophe.

Le film se passe pendant les fêtes de Noël, on suit une mère avec sa fille dans une voiture.
Il y a énormément de circulation, et là tout à coup un gros accident !
Un camion avec un réservoir d'essence glisse sur la route, et écrase plusieurs voitures.
On suit les pompiers qui essaient de sauver la gamine bloquée dans la voiture contre le tableau de bord. 
Sauf qu'un poteau électrique menace de tomber, ainsi que de mettre le feu à l'essence.

Voila, c'est les seul souvenir que j'ai pour celui la.

Merci pour votre aide, en espérant enfin pouvoir trouver ces deux films ! 

A voir également:

2 réponses

PRINCEkelly.10 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024
24 nov. 2024 à 07:30

Bjr tu peux essayer le site what is my movie sur google

-1
darkmemories45 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024
25 nov. 2024 à 09:48

Oui malheureusement ça me donne rien, je tombe sur des films qui non rien à voir. 

0
PRINCEkelly.10 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024
24 nov. 2024 à 07:30

Bjr tu peux essayer le site what is my movie sur google

-1