Vieux film ou téléfilm de M6, années 2000
Yannick
-
Choucs -
Choucs -
Je recherche le film ou téléfilm diffusé sur M6 dans les années 95-2000 je crois. L'histoire se passe dans l'ancien temps. Deux royaumes se combattent. Et quand le héros du film s'endort, il rêve d'un endroit avec une chute d'eau, une cascade, au milieu d'une forêt, où il va rencontrer une fille qui elle aussi est en plein rêve, dans l'autre royaume. Ils vont rêver d'un amour secret mais qui peut être réelle.
Je sais c'est pas simple, mais c'est très important...
Help, Help !
Merci
Je sais c'est pas simple, mais c'est très important...
Help, Help !
Merci
3 réponses
Yannick
Non c'est presque ça, mais non. Dans celui que tu propose il ne dorment pas pour se retrouver à coté de la cascade.
mandy
Ohhh mercii je le chercher moi aliséa
WU
Merci aliséa hahaha
Forester
La serie the crow !!
Forester
A non dsl !
Bonsoir Yannick,
Dans "La Légende d'Aliséa" ils doivent s'endormir pour se voir en rêve à côté de la cascade où se trouve une Fée... Aliséa essaye même de dormir sur des escaliers au vieux chateau du méchant qui a mangé ses dernieres femmes (on voit leurs visages sur son ventre..!!).
Ver@ à raison..!!
mais est-ce le bon film que tu cherches !? en tout cas c'est en tout point la même histoire que tu cites dans ton résumé...
Bonne soirée ;D
Dans "La Légende d'Aliséa" ils doivent s'endormir pour se voir en rêve à côté de la cascade où se trouve une Fée... Aliséa essaye même de dormir sur des escaliers au vieux chateau du méchant qui a mangé ses dernieres femmes (on voit leurs visages sur son ventre..!!).
Ver@ à raison..!!
mais est-ce le bon film que tu cherches !? en tout cas c'est en tout point la même histoire que tu cites dans ton résumé...
Bonne soirée ;D
Bonsoir à tous et à toutes ..je recherche un telefilm dans les année fin 90 ou début 2000 ,cetais une mère avec sa fille qui vont dans une fête foraine ..la fille disais à sa mère je t'aime grand comme la lune et sa mère lui répondais jusqu'à la lune et retour ..par ma suite la fille ou la mère m'en rappel plus basculais dans une sorte de monde parallèle..merci de m'aider ça sera cool ..mon mal ***@***