M6 boutique arnaque

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
 Al8375 -
bjr moi aussi je viens de me faire arnaquer par m6 boutique avec leur 100%remboursé a aucun moment ils ne vous dise que pour en bénéficier il faut regler en une fois mais ils vous incite a prendre plusieurs lots et quand vous reclamer on vous dit mais non ses pas possible l arnaque quoi

3 réponses



Bonjour sylvie59540, Nous avons pris note de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Concernant notre opération "100 % remboursé", nous vous informons que les modalités de l'opération sont indiquées sur notre site internet. Notre offre est réservée aux commandes payées comptant par carte bancaire, American Express ou carte Cofidis dont le client est déjà détenteur au moment de la passation de la commande. (le paiement différé et le paiement fractionné ne sont pas compatibles avec l'offre de remboursement).

Vous aviez accès à toutes ces informations sur les conditions générales de l'offre, visibles sur notre site internet et que vous avez acceptées en validant votre commande.

Nous espérons avoir répondu au mieux à votre demande et restons à votre disposition pour tout compléments d'information. Cordialement, Nadia service clients M6 Boutique
Messages postés
31450
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 mai 2021
2 730
Bonjour,


Vous êtes prié de vous servir de votre compte certifié : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/service%20client%20m6%20boutique
Merci
Juste des voleurs , je dispose d'un avoir de plus de 200 euros impossible a utiliser sur le site et qui ne passe pas auprès des conseillers
M6 boutique est une arnaque qu'il faut dénoncer. Personnellement, ils m'ont vendu un article qui était indiqué "en stock" et dès le paiement ils m'ont repoussé 3fois la livraison car ils ne l'ont pas. En gros, ils vendent sans avoir de stock. Je suggère à ceux qui ont témoigné et aux prochaines victimes qui liront ce message de le signaler sur Twitter à Julie Courbet puisqu'il fait des émissions sur les arnaques sur leur chaîne. Et de déposer plainte.

Et pour la Sylvie 59540, du service client. Je vous conseille de changer de discours. Les clients c'est nous.