Problème avec son réseau
lexcyr
-
dada3_1 Messages postés 1 Statut Membre -
dada3_1 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un modem routeur ADSL Zyxell prestige 900 et un point d'accès senao et près de 5 machines en réseau sans fil.
le routeur a pour adresse ip 192.168.1.1 (config:DHCP)
le point d'accès 192.168.1.2 (config: point d'accès juste)
donc c'est le routeur qui doit attribuer les adresse ip (si je ne me trompe pas biensur) et le point d'accès est juste un pont.
sur aucune des machine je n'arrive a voir les autres même le ping ne passe pas ("délai d'attente dépassé). Mais sur le routeur je vois toutes les machines connectées, leur adresse mac et leur adresses ip respectivement attribuées.
Je voulais utiliser netsender pour pouvoir envoyer les messages d'une machine a une autre mais rien, lorsque je l'installe sur une machine il ne voit que celle la et aucune autre.
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà, j'ai un modem routeur ADSL Zyxell prestige 900 et un point d'accès senao et près de 5 machines en réseau sans fil.
le routeur a pour adresse ip 192.168.1.1 (config:DHCP)
le point d'accès 192.168.1.2 (config: point d'accès juste)
donc c'est le routeur qui doit attribuer les adresse ip (si je ne me trompe pas biensur) et le point d'accès est juste un pont.
sur aucune des machine je n'arrive a voir les autres même le ping ne passe pas ("délai d'attente dépassé). Mais sur le routeur je vois toutes les machines connectées, leur adresse mac et leur adresses ip respectivement attribuées.
Je voulais utiliser netsender pour pouvoir envoyer les messages d'une machine a une autre mais rien, lorsque je l'installe sur une machine il ne voit que celle la et aucune autre.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec son réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
1 réponse
salut tout le monde j ai un probleme avec mon reseau des foi je tourne a 1voir 2 mega ce qui est insufisant et des foi rien j ai tester ma box chez une amie j ai fait un backup aucas ou c etait explorer et suite a de mutiple apel a mon operateur (neuf une belle equipe d incompetant) qui me certfit le probleme ne vient pas d eux
svp a l aide j en ai marre
merci d avance
svp a l aide j en ai marre
merci d avance