Detection de reseaux wifi délicate ...
Jookeur
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec un ordinateur qui tourne sous Vista.
J'ai une clé wifi correctement installée mais rien n'y fait, je ne détecte aucun réseaux !
Pourtant, ce pc est à moins d'un mètre de la Livebox !
En fait je m'emporte en disant qu'il n'en trouve aucun, une fois sur 20, il détècte mon réseau avec une qualité de signal excellente mais je n'ai pas le temps de m'y connecté qu'il a déjà disparu !
Le service de configuration automatique WLAN est bien activé, ma clé est bien installé, j'ai bien cliqué sur le bouton de la livebox qui est censé me permettre de me connecter au reseau ... enfin j'ai tout essayer.
Si quelqu'un pouvais me donner une piste ...
Merci d'avance !
J'ai un petit soucis avec un ordinateur qui tourne sous Vista.
J'ai une clé wifi correctement installée mais rien n'y fait, je ne détecte aucun réseaux !
Pourtant, ce pc est à moins d'un mètre de la Livebox !
En fait je m'emporte en disant qu'il n'en trouve aucun, une fois sur 20, il détècte mon réseau avec une qualité de signal excellente mais je n'ai pas le temps de m'y connecté qu'il a déjà disparu !
Le service de configuration automatique WLAN est bien activé, ma clé est bien installé, j'ai bien cliqué sur le bouton de la livebox qui est censé me permettre de me connecter au reseau ... enfin j'ai tout essayer.
Si quelqu'un pouvais me donner une piste ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Detection de reseaux wifi délicate ...
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
La seule chose que je puisse te dire c'est:
Va sur le le lien et les sous-liens associés:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
La seule chose que je puisse te dire c'est:
Va sur le le lien et les sous-liens associés:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Merci de vos réponses,
Mais pour la première réponse : Je suis au courant de la procédure habituelle mais là, ça ne fonctionne pas. Et pour la seconde, j'ai essayé bien évidemment mais rien n'y fait.
En sachant qu'une fois de temps en temps, très rarement les reseaux s'affichent, mais meme pa sune seconde et je ne peut donc pas m'y connecter.
J'ai appeler orange et la seule chose qu'ls savent me dire c'est qu'il faut que je vois ça avec un technicien pour 49 `€ ... Avant même de me demander si j'ai bien une carte wifi ou si le driver est correctement installé ...
Merci d'avance,
Jookeur.
Mais pour la première réponse : Je suis au courant de la procédure habituelle mais là, ça ne fonctionne pas. Et pour la seconde, j'ai essayé bien évidemment mais rien n'y fait.
En sachant qu'une fois de temps en temps, très rarement les reseaux s'affichent, mais meme pa sune seconde et je ne peut donc pas m'y connecter.
J'ai appeler orange et la seule chose qu'ls savent me dire c'est qu'il faut que je vois ça avec un technicien pour 49 `€ ... Avant même de me demander si j'ai bien une carte wifi ou si le driver est correctement installé ...
Merci d'avance,
Jookeur.