DS linker 16g - Comment effacer des fichiers
titicep
Messages postés
4
Statut
Membre
-
titicep Messages postés 4 Statut Membre -
titicep Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté une carte ds linker 16g, je n'ai aucun problème à y mettre des fichiers .nds. Comme ma carte était pleine, j'en ai voulu en effacer certains trop gros pour en remettre des plus petits. S'ils n'apparaissent plus lorsque j'insere la carte su mon pc. Par contre qu'allume ma console, les fichiers n'y figurent plus mais j'ai des nouveaux fichiers du genre de46.nds, de47.nds qui si je les lance sont finalement les jeux que j'ai effacé ?
Ce qui fait que la mémoire ne se libere pas ! Je pensais que cela fonctionnait comme une carte usb, on pouvait ajouter et supprimer des fichiers .nds sans problème
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai acheté une carte ds linker 16g, je n'ai aucun problème à y mettre des fichiers .nds. Comme ma carte était pleine, j'en ai voulu en effacer certains trop gros pour en remettre des plus petits. S'ils n'apparaissent plus lorsque j'insere la carte su mon pc. Par contre qu'allume ma console, les fichiers n'y figurent plus mais j'ai des nouveaux fichiers du genre de46.nds, de47.nds qui si je les lance sont finalement les jeux que j'ai effacé ?
Ce qui fait que la mémoire ne se libere pas ! Je pensais que cela fonctionnait comme une carte usb, on pouvait ajouter et supprimer des fichiers .nds sans problème
Merci pour votre aide
A voir également:
- DS linker 16g - Comment effacer des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Avant d'effacer les jeux il faut effacer le repertoire DSYTEM (c'est un repertoire qui se recree automatiquement) et comme ça la mémoire se libere.
Par contre moi je n'ai pas effacé ce fichier avant d'effacer les jeux ce qui fait que maintenaint les jeux ne s'affichent plus sur mon ordi et cela a crée les jeux sous un autre nom du genre de46.nds
SVP quelqu'un peut il m'aider
merci
Par contre moi je n'ai pas effacé ce fichier avant d'effacer les jeux ce qui fait que maintenaint les jeux ne s'affichent plus sur mon ordi et cela a crée les jeux sous un autre nom du genre de46.nds
SVP quelqu'un peut il m'aider
merci