Erreur inattendue 32762
freeflyeur
Messages postés
99
Statut
Membre
-
freeflyeur Messages postés 99 Statut Membre -
freeflyeur Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé d'installer windows xp à savoir que avant j'utilisé ubuntu.
je gros souci c'est que mon cd d'installation ce bloque au démarrage lorsqu'il charge après lavoir booté.
j'ai donc ce message qui s'affiche: le fichier lbrtfdc.sys à provoqué une erreur inattendue <32768> à la ligne 5882 dans d:\nt\base\boot\setup\setupc
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider!
merçi
j'ai essayé d'installer windows xp à savoir que avant j'utilisé ubuntu.
je gros souci c'est que mon cd d'installation ce bloque au démarrage lorsqu'il charge après lavoir booté.
j'ai donc ce message qui s'affiche: le fichier lbrtfdc.sys à provoqué une erreur inattendue <32768> à la ligne 5882 dans d:\nt\base\boot\setup\setupc
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider!
merçi
35 réponses
j'ai du faire un cd copyright car mon xp d'origne lors d'un prette à été trés endommagé et mon lecteur ne le décrivé plus. que doige faire dans ce k là je suis bloké?
Un CD copyright ? Je ne vois pas ce que tu veux dire...
En tout cas, maintenant que la partition est saine, si le problème persiste c'est que ton CD n'est pas bon.
En tout cas, maintenant que la partition est saine, si le problème persiste c'est que ton CD n'est pas bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, je pensais qu'il y avait juste une partition de formatée.
Donc, mets le CD d'XP dans ton lecteur (sans booter dessus) et va dans le répertoire suivant :
D:\I386\WINNT32.EXE /CMDCONS (où D est la lettre du lecteur)
puis exécute la commande :
fixmbr \device\harddisk0
Donc, mets le CD d'XP dans ton lecteur (sans booter dessus) et va dans le répertoire suivant :
D:\I386\WINNT32.EXE /CMDCONS (où D est la lettre du lecteur)
puis exécute la commande :
fixmbr \device\harddisk0
Une fois le CD inséré dans le lecteur tu tapes la lettre de ton lecteur (exemple D:)
Puis le chemin que j'ai indiqué et ensuite tu tapes la commande.
Puis le chemin que j'ai indiqué et ensuite tu tapes la commande.
quand j'allume le pc j'ai fais suppr pour rentré dans le bios é j'ai mi hdd0 en premier ensuite cd dvd et pour finir floppy! j'ai redémarrer afin que ça ne bott pas mon cd xp au démarrage mé le pb c que j'appui sur d é ça ne fé rien nje ne comprend rien du tout