Error -5751

iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante,

quand je fais l'impression il affiche cette erreur : error -5751, et n'imprime pas.
est ce que vous pouvez m'aider

NB°: l'imprimante est en reseau.

Merci a vous

6 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

le partage d'imprimante est-il activé et bien configuré ?
0
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

tout a fait,

avant le systeme etait 10.2 + classic 9 : on imprime avec ces 2 systemes => Toutes est OK
on a changer le system en 10.4 + classic => le macos 10.4 imprimme sans probleme mais le classique affiche cette erreur : error -5157
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Vérifie le numéro d'erreur: ton titre parle de -5751 et ton texte de -5157 !!
Vérifie d'autant plus que dans les deux cas, ce numéro d'erreur n'existe pas si je me réfère à ce site de support Apple qui liste les erreurs de -299 à -5553.

Ritchi
0
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

je vous remercie, OUPS (error -5751)
et evidement, cette erreur n'est pas encore repertorier, mais il existe car on a 2 machines qui affiche cette erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Après recherche sur Google, ton erreur signifie : collectionItemNotFoundErr (voir par ici et par là où klmiller611 propose une solution).

Dis nous si cela te concerne et tant que tu y es donne nous le modèlede ton imprimante, car si c'est une HP LaserJet 1200/1220, alors, même le site HP propose une solution (la même que celle de klmiller611).

Ritchi
0

Merci mille fois richie pour tes infos,
mon imprimante est de HP laserjet 1320, et je vais essayer de voir toutes tes liens,
Merci encore.
0