Error -5751

Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante,

quand je fais l'impression il affiche cette erreur : error -5751, et n'imprime pas.
est ce que vous pouvez m'aider

NB°: l'imprimante est en reseau.

Merci a vous
Configuration: Mac OS X
Safari 1.0

6 réponses

1. Bonjour,

le partage d'imprimante est-il activé et bien configuré ?
    0
    1. tout a fait,

avant le systeme etait 10.2 + classic 9 : on imprime avec ces 2 systemes => Toutes est OK
      on a changer le system en 10.4 + classic => le macos 10.4 imprimme sans probleme mais le classique affiche cette erreur : error -5157
      0
      1. Vérifie le numéro d'erreur: ton titre parle de -5751 et ton texte de -5157 !!
        Vérifie d'autant plus que dans les deux cas, ce numéro d'erreur n'existe pas si je me réfère à ce site de support Apple qui liste les erreurs de -299 à -5553.

Ritchi
        0
        1. je vous remercie, OUPS (error -5751)
          et evidement, cette erreur n'est pas encore repertorier, mais il existe car on a 2 machines qui affiche cette erreur.
          0
          1. Après recherche sur Google, ton erreur signifie : collectionItemNotFoundErr (voir par ici et par là où klmiller611 propose une solution).

Dis nous si cela te concerne et tant que tu y es donne nous le modèlede ton imprimante, car si c'est une HP LaserJet 1200/1220, alors, même le site HP propose une solution (la même que celle de klmiller611).

Ritchi
            0
            1. Merci mille fois richie pour tes infos,
              mon imprimante est de HP laserjet 1320, et je vais essayer de voir toutes tes liens,
              Merci encore.
              0