Pb de connéctivité

Fermé
emma - 3 déc. 2008 à 21:31
deltapro Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 5 déc. 2008 à 18:43
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable toshiba (window xp) Il y a 4 jours.tout fonctionnait a merveille mais depuis hier j'essaye de me connecter à internet avec la wifi fastxxx mais morzilla et internet explorer me mettent "page introuvable" je n'arrive pas a naviguer sur internet. :(

J'explique un peu mieux. enfaite j'ai d'autre ordinateur portable et 1 fixe avec+ le mien 4 la connexion marche parfaitement pour tout les ordi.

Il n'y a qu'avec le toshiba que celle ci ne fonctionne pas. Pourtant l'ordinateur détecte le modem...la force du signal est excellent sue mon ordi et celle des autre aussi :s
J'ai tenté de réparé,de mettre de nouveau ma clé wep etc mais rien sa ne fonctionne pas sa m'indique connexion limités ou inexistante avec le ptit triangle jaune avec sont point d'exclamation --' . (a l'aide) !!

Que faire ? Si vous avez besoin de plus d'information faites moi signe. Je vous remercie d'avance en attendant de pouvoir vous lire.

2 réponses

deltapro Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 33
4 déc. 2008 à 19:40
salut,
je sais pas si je peut t'aider mais il faudrait que tu indique exactement ta configuration (j'appelle PC 1 ton ordinateur toshiba) :
-le PC 1 se connecte a internet directement
-le PC 1 se connecte a internet via un concentrateur réseau
-le PC 1 se connecte a internet via un autre ordinateur

voila comme ça ce sera plus précis
0
salut,
je sais pas si je peut t'aider mais il faudrait que tu indique exactement ta configuration (j'appelle PC 1 ton ordinateur toshiba) :
-le PC 1 se connecte a internet directement
-le PC 1 se connecte a internet via un concentrateur réseau
-le PC 1 se connecte a internet via un autre ordinateur

voila comme ça ce sera plus précis

je comprend pas se que tu me demande de faire ou de vérifier ??

je suis une vrai nul en informatique surtout les manipe et le vocabulaire aussi xD
bref ma configuration c'est quoi que tu dire ?
il me demande ma clé wep je la mais sa marche très bien la connéctivité est excélente mais ensuite j'ai un triangle et maintenant j'ai une croix de dessus (je suis cher neuf si sa pt t'aider)
0
deltapro Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 33
5 déc. 2008 à 18:43
salut,
Désolé de pas avoir été bien clair.
Pour faire simple explique moi ou sont connectés chacun de tes PC pour obtenir internet.
Et si tu est chez neuf est-ce que tu as la neuf box?
0